Eh les loulous !
Comment allez-vous ? Bien ou bien ?
Parce que moi ça va franchement bien ! :D
C'est la fin du week-end... Eh ouiiiiii ! *esquive une tomate*
Bon, certes, ça c'est pas cool. Mais ça veut surtout dire que la semaine la plus chargée du mois est terminée, eh ouiiii ! <3
Non mais sérieux ! J'avais trois évaluations ! Lundi, j'ai préparé mon QCM pour mon cours de littérature comparée. Soit dit en passant, son barème était batard : 40 questions, et -1 point par réponse fausse/non répondue ! Donc si vous avez 20/40, soit 50% des réponses justes... vous aurez une jolie bulle :) Et pour avoir 10/20, il faut avoir 30/40. Mardi c'était donc le QCM donc gros stress. Mercredi, j'ai dû préparer un exposé pour jeudi, et jeudi, je passais donc en présentation orale. Et enfin, vendredi, encore un exposé (celui de vendredi dernier qui se déroulait en fait ce vendredi).
Comment ça s'est passé ?
Super pour la plupart.
Mardi, au QCM, j'ai eu 15/20 (35/40). Et comme je l'ai dit à une amie... J'ai eu que 5 fautes, comme pour le code, donc c'est bon, eh eh ! D'ailleurs, en anglais, j'ai eu un beau 17 ;)
Jeudi, je devais tenir 6min30 comme c'était en groupe et qu'il fallait partager le temps, c'était graaaaaave dur mais je crois que ça va le faire, j'ai pas encore la note.
Et vendredi... Mamamia, j'avais telleeeeement hâte de passer à cet exposé... Et vous savez quoi ? A la fin, la prof a dit que j'avais fait un excellent travail, très complet, que j'avais parlé de plein de trucs, et surtout, surtout, que c'était vivant et très agréable de l'avoir écouté. Et vous savez c'est quoi le meilleur ? A part moi, je veux dire ? *tousse*
J'AI EU 19 PUTAIN DE SON PERE LE SPAGHETTI ET DE TOUTE SA FAMILLE DE PÂTES.
19 LES GENS !
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais la prof elle m'a dit : "Je vous mets un beau 19, j'aurais bien mis plus si vous aviez juste parlé de Sarraute vieillissante". J'y avais pensé mais il fallait faire des choix... Alors ok, la prof note super bien. Mais 19 bordel, c'était au-delà de toutes mes espoirs, même avec ma fierté.
SINOOOOON, la semaine s'est bien passée, adoucie par 13 reasons why que j'ai gobé en trois-quatre jours, cette série est juste trop bien (mais j'en parlerai plus tard). J'en suis au milieu de la S2, là. Du coup, ça m'a donné envie d'écrire de la poésie en anglais.
Brefouille, voilà, c'est tout, bisous.
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
De TodoBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...