Chaleur, hôpital, chanson et inspiration

44 7 32
                                    

Eh les pioupious ! (coucou Nasuu-, je pense à toi chaque fois que j'entends ce surnom, keur sur toi <3)

Vous allez bien ?

MOI JE FONDS COMME UN SUCRE DANS UN CAFE !

Putain, il fait tellement chaud, bordel ! Je déteste quand il fait trop chaud. J'ai l'impression de passer mon temps à boire, après.

Bon, ok, c'est un peu cocasse pour quelqu'un qui tire son surnom de la mer... Enfin voilà ! Bref, j'aime pas la canicule.

J'suis sûr que s'il y avait un slogan pour la canicule ce serait du genre :

"La canicuuuuule !

Partout où le Soleil passe,

Il t'enc********* ! ~"

Enfin voilà, vous avez compris *tousse*

Du couuuuup, mes recommandations ! Restez au frais, prenez des nouvelles de vos proches, buvez beaucoup (l'alcool c'est PAS de l'eau ton père le spaghetti ramolli !) et surtout, si vous avez une piscine...

BUVEZ LA TASSE BANDE DE CHANCEUX. JE VOUS HAIME.

Sérieusement, je rêve de ces piscines où ces connasses d'influenceuses aiment montrer leurs saucisses au bord de l'eau bien bleue plus bleue que le ciel avec des reflets qui sentent bon les vacances. JE VOUS SOUHAITE UNE VAGUE DE DISLIKES BANDE DE COQUINOUS.

Sinon, vous avez passé une bonne journée ?

Parce que moi, ça aurait pu être mieux... J'ai passé une demi-journée à l'hôpital. RANGEZ VOS PETITS BOUDINS, rien de grave. Juste un rendez-vous pour mon diabète. MAIS 4H PUTAIN, CA A DURE 4H.

C'était hyper long, j'en avais marre. Mais bon, j'aime pas les hôpitaux, de base. Je m'y sens toujours mal.

En parlant d'hôpital... Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon grand-père décédé.

J'espère que tu le fêtes bien comme il se doit, où que tu sois, Daddy. Je t'aime tellement, tu me manques terriblement. Ce soir, j'ai bu à ton souvenir. J'ai bu en me souvenant de ton sourire, de ta voix, de tes humeurs, de ton incroyable caractère. J'espère devenir un homme aussi charismatique que toi. Je t'aime, Daddy. <3

Comme c'est important, n'oubliez pas non plus que je vous aime. Je le dis souvent, c'est vrai, mais ça n'atteindra jamais la véritable hauteur de mon attachement pour tout ce que j'ai construit ici, pour ces relations que j'ai pu construire avec vous, même s'il ne s'agit que d'une ou deux discussions, même si on ne se parle plus, même si une infinité de choses peut se passer. La simple idée de vous voir triste ou pas bien m'agace. J'aimerais tellement pouvoir faire plus pour beaucoup d'entre vous.

Je vous aime tellement, ne l'oubliez jamais. <3

Sinoooooon, faut que je vous en parle. Ça fait genre presque une semaine que j'ai découvert un chanteur (désolé, faut que j'en parle mdrrrr)...

Alec Benjamin.

DIEU QUE CE TYPE EST BON.

Il a une voix angélique, ses textes sont magnifiques, la musique est bonne et PUTAIN il a l'air tellement gentil... Fin je le sens. Il a vraiment l'air gentil. Déjà, ça se voit sur son visage que c'est "un gentil". Et ça s'entend dans sa voix. Je vous jure que sa voix pourrait endormir un troupeau de taureaux furieux ! C'en est presque énervant !

Le mec, c'est le Rondoudou de l'Amérique.

ET EN PLUS IL EST BEAU PUTAIN (et là personne peut dire le contraire ptdrrrr, ce mec est beau, même pas subjectivement, juste objectivement, il a la bouille d'un mannequin). 

Je vous le cache pas, ça tient presque du crush à ce niveau-là. J'ai rarement vu autant de talent dans une seule personne.

Depuis que j'ai quitté ma salle de bains où il y a un beau miroir (<3).

Et en plus, c'est un chanteur qui raconte des histoires. Il y a une telle sensibilité dans ses récits en plus... ARGH c'est énervant. J'vous donne mes cinq chansons préférées de lui :

- Let me down slowly (sa plus connue)

- If I killed someone (elle est cool, probablement celle que j'aime le moins des 5)

- If we have each other (ma préférée)

- Outrunning Karma (écoutez, fermez les yeux... A demain !) (oui, vous allez dormir, vu sa voix sur cette chanson)

- Jesus in L.A (et c'est pas sur la religion bordel)

MOI JE DIS CE PETIT A DU TALENT.

Ouais fin faut que j'me calme, le petit est plus vieux que moi x')

Honnêtement, c'est rare que j'accroche direct avec un artiste comme ça. Franchement, il reste loin derrière Linkin Park (parce que faut pas déconner, LP c'est mythique) mais je le place bon deuxième sur mon top d'artistes préférés.

Et en plus, j'suis sûr c'est un métamorphe ou un truc du genre, un magicien ou que sais-je... SES CHANSONS ONT LE POUVOIR DE M'INSPIRER.

J'aime ce gars de toute mon âme, il va me permettre peut-être de finir mon objectif de 10 000 mots pour ce mois-ci !

Sinon, en parlant d'inspiration, ce jeune ange (décidément, on va bientôt apprendre qu'il a guéri le cancer avec sa voix céleste) m'a soufflé une idée... Et si j'écrivais des chansons ?

Et j'ai poussé le délire plus loin : ça m'a donné envie d'écrire une chanson caractérisant mes personnages de romans, et plus particulièrement ceux de Rayés : leur offrir une BO serait sympa, non ? xD J'en parlerai sûrement dans une autre partie de mon RB.

En attendant, je vous conseille vivement d'écouter cet artiste de génie. ET PAS TOUCHE, ON TOUCHE AVEC LES YEUX SINON JE MORDS.

Voilà voilà, bisous ! <3

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant