C'est l'heure du duel !

23 1 0
                                    

Hey hey hey mes p'tits choux à la crème !

J'espère que vous allez bien, car moi... Je pète le feu ! C'est l'énergie de la jeunesse, ça !! *prend la pose du Nice Guy*

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, alors ouvrez bien grands vos petits yeux, mes lapins. C'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à mon petit Hugo d'ailleurs (cc NemEskiel).

Bref !

Préparez vos cartes et votre disque de duel... 

Car le Capitaine Umi a repris Duel Links !

- Mais c'est quoi, Duel Links, capitaine ?

*regarde la salle d'un air éberlué*

QUOI ?! VOUS NE CONNAISSEZ PAS DUEL LINKS ?! 

Vous connaissez Yu-gi-oh ?

Oui ?

Non ? Bah allez regarder cet anime, il est génial.

Bien ! Donc, Duel Links... c'est un jeu de Duel de monstres sur tel ou PC, où on a plein de personnages et de cartes à débloquer, des évents réguliers, où on peut affronter des joueurs ou juste l'ordinateur...

Et j'ai repris il y a peu, environ un mois. C'est pas assez pour récupérer tous les personnages ni mes decks que j'avais avant (mes decks Umi / Chimère / alien / Chevaliers-Gemmes, RIP petits anges, vous qui m'aviez permis de passer rang Platine T_T).

Mais je vous assure que ça reste un jeu où on prend vraiment beaucoup de plaisir.

BREF. Quoi qu'il en soit, je suis de retour pour passer Roi des Jeux !

Alors si vous y jouez, montrez-vous ! Et si vous connaissez des gens qui y jouent, identifiez-les ici, comme ça non seulement ça fait toujours des rencontres sympa, et en plus on pourra se connaître autour d'une bonne partie !

Et si vous ne connaissez pas et que ça vous tente, ce serait cool que vous l'installiez !

Car s'il n'y a qu'une chose à retenir de ce jeu, c'est que...

C'EST L'HEURE DU DUEL !

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant