Rêve super cool et journée pas comme les autres

63 7 8
                                    

Hey les pioupious o/

Vous allez bien ?

Moi, super bien :D

Je n'ai pas cours ce matin alors tout va bien xD Bon, par contre, j'ai une après-midi un peu... cheloue ? Ouais, c'est le mot.

Parce qu'à la base, j'aurais dû faire 13h30.... JUSQU'A 20H PUTAIN DE MERDE. En fait, de 13h30 à 15h30, j'avais cours, puis jusqu'à 17h, rien, et ensuite 3H. Sauf que, je vous explique le truc, mes pioupious : ma fac est à 30 PUTAIN DE MINUTES de chez moi. Et donc, je ne peux pas rentrer chez moi... Donc ça me faisait plus de 6h de cours d'affilée. Horrible. ._.

Heureusement, mon cours de 13h30 à 15h30 est un cours d'écriture. Oui oui. Donc j'ai pu négocier avec ma prof le droit de le faire chez moi sans que je sois marqué "absent". Donc je fais 17h-20h du coup.

SINON.

Je me suis réveillé de trop bonne humeur ce matin.

J'ai fait un rêve trop cool, mais hyper bizarre. Fin, l'inverse. J'ai rêvé que j'étais élève d'un lycée à l'étranger. Je me fais plein de potes, et tout, je passe mes journées sur le port avec mon groupe d'amis à regarder le coucher de soleil, ET PUTAIN CERTAINS D'ENTRE EUX VOUS RESSEMBLAIENT AHA.

Bref, ça m'a mis de trop bonne humeur xD

Bisous mes pioupious adorés :p

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant