Fin d'année, cinéma et nouvel an

34 8 17
                                    

EEEEEEEEEEEEH LES LOULOUS !

Comment que ça va ? Bien, j'espère !

Bon, c'est le dernier jour de l'année ! 2018, c'est bientôt derrière nous ! Qu'avez-vous pensé de cette année ? Pour ma part, je ne saurais trop quoi en dire, sinon qu'elle a extrêmement bien commencé avec mon stage dans mon lycée et qu'elle se termine pas trop mal, franchement.

Sinon, avant que j'oublie... VOTRE NOEL IL S'EST BIEN PASSE ?!

Bah oui, j'ai complètement oublié de vous demander. J'espère que vous avez été gâtés, petits chenapans ! :D

Moi oui, j'ai eu Spiderman avec une PS4, deux figurines DBZ pour ma collec' et trois bouquins. Mais le plus plaisant je crois c'est que j'ai pu faire plaisir à tout le monde, et ça, ça n'a pas de prix franchement.

Bon, sinon, moi, là, je suis malaaaaaade depuis deux jours, c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaatchouuum !

Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été voir Aquaman au ciné avec mes parents. Peut-être que je ferai une partie dessus plus tard, j'sais pas. Il était très cool quand même.

En attendant, là, je viens de finir de manger Burger King, et là je vais chez ma soeur pour fêter le nouvel an...

En parlant de ça, vous avez des résolutions ? :p

Bref, voilà voilà, bisouuuuuus mes choupis à la crème, je vous aime fort !

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant