Une longue attente

12 0 0
                                    

Hello !

Comment allez-vous, mes p'tits macarons pailletés ?

Personnellement, ça va... Je m'ennuie un peu et je sens que je commence à avoir envie de "changement"... Je sais pas trop comment le dire... J'en ai juste un peu marre de ma routine, mais je sais pas non plus si je suis tout à fait prêt à changer de train de vie (enfin c'est un grand mot).

Je sens juste que je suis un peu lassé en ce moment... C'est comme si... C'est bizarre, je sais, c'est même carrément chelou, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place actuellement, comme si une aventure m'attendait, que je ratais quelque chose. Je sens que j'ai de nouveau ce besoin d'Aventure, avec un grand A. Un truc qui me fasse vibrer de nouveau. La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était il y a 5 ans et ça n'allait vraiment pas bien.

Aujourd'hui, je ne vais pas mal, mais ce sentiment, c'est... bizarre.

Puis c'est chiant, parce que c'est comme si j'avais envie de rencontrer des gens, un peu à la manière d'un roman ou d'une de ces fanfics / one-shot un peu cools, où il y a un espèce de sentiment de cocooning, mais je sais très bien que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie (ou rarement)... Puis je suis trop froid et introverti... Et de toute façon, ceux et celles que je rencontre sont souvent trop loin de moi.

Et puis, je sais pas, parfois, j'ai envie de rencontrer des gens d'un "certain type"... ça me prend souvent parce que j'aime bien un personnage de manga / de film / insérer-média-avec-des-personnages... En ce moment, j'sais pas, mais en ce moment j'ai un peu envie de rencontrer des personnes qui ressembleraient à Trafalgar Law dans One Piece. J'sais pas ce que j'ai avec ce personnage mais je le trouve grave attachant. Que ce soit son histoire, sa personnalité ou même son chara design... Je le trouve trop cool ! (je développe pas trop, j'en reparlerai sûrement plus tard alors j'en garde pour plus tard mdrrr)

Enfin bref, c'est pas ce dont j'voulais parler à la base mdrrr, je voulais juste vous parler (encore) du meilleur manga du monde / meilleure oeuvre de fantasy du monde (aux yeux du Cap'tain, chut).

Je me demandais... Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'attendre avec impatience la suite d'une histoire ?

Genre au point où ça en devient obsédant et que vous attendez plus la suite de cette histoire que certains événements de votre vie ?

Non parce que...

Chapitre 1000 de One Piece is coming dans genre 2 semaines.

Et j'ai vraiment beaucoup trop hâte. Déjà que j'ai hâte à chaque chapitre (étrangement, mon amour pour le vendredi a redoublé depuis que je suis la sortie des chapitres en scan mdr), pour le 1000ème... J'attends que ça.

J'veux dire... J'suis plus impatient de le lire qu'à l'époque d'avoir mon bac. Le maître va nous préparer un truc de dingue, j'en suis certain. Déjà que la plupart des chapitres sont vraiment bons... Je me souviens encore de la doublette 956-957 ! Ces deux chapitres, j'ai... je crois que je me suis tapé l'un des plus gros orgasmes littéraires que j'ai eu. Ils étaient vraiment exceptionnels. J'ai jamais autant été hypé de ma vie.

Mais là, pour le 1000ème... ça va être un événement qui va faire trembler le monde, croyez-moi. Et si c'est pas le 1000ème, ce sera le 1001ème, mais je suis sûr qu'il nous prépare quelque chose d'extraordinaire.

Le chapitre d'aujourd'hui était très cool aussi (le 999), alors les deux semaines d'attente vont vraiment être horriblement longues. OSEF de Noël, moi j'veux le chap 1000 de One Piece ! T_T

Pour ceux qui suivent les scans... C'est quoi, votre petite théorie ? Vous avez des attentes particulières ?

Le retour d'Ener, l'apparition de Scopper Gaban, l'éveil du zoan de Kaidô peut-être ? Une révélation sur le D. ? Luffy vs Kaido ?

Personnellement, déjà, je veux revoir Law qui nous a quittés il y a quelques chapitres. Je pense qu'il va nous révéler quelques trucs. Ensuite, j'aimerais une révélation sur le D ou sur Uranus, la dernière arme antique. Certains parlent de l'apparition de Dragon... Personnellement, j'y crois pas vraiment mais c'est quelque chose qui reste envisageable... Il y aura sûrement aussi une partie "combats" où on aura les différents VS annoncés.

Dites-moi tout !

Dans tous les cas... C'est une longue attente et je sais que ça va être une dinguerie !

J'appréhende un peu la fin de One Piece en vrai, parce que c'est devenu un vrai rituel de lire One Piece... ça va vraiment me manquer ahah. Heureusement que c'est que dans quelques années !

En tout cas, avant de penser à ça...

Chap 1000 is coming !


[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant