Libéréééééééééééééé, délivréééééééééééééééé,
Mes partiels sont ter-mi-nééééééééééééééés !
HEY LES KINDER PINGUIS !
COMMENT ALLEZ-VOUS ?
Parce que moi, ça va ! :D
Pourquoi ? Pourquoi ?
PARCE QUE JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCES !
C'était ma dernière journée, aujourd'hui. Je viens de finir mes partiels. Et je peux vous dire que c'était stressaaaaaaant !
(En même temps quand y a deux oeuvres non lues à un jour de l'épreuve, y a de quoi stresser... Hein connard ?)
EH, QUI A DIT CA ?!
Bon, ok, le connard c'était pas cool mais ça a un fond de vérité.
Bon, celle de lundi, ça s'est plutôt bien passé, y avait touuuuuus les lettrés dans l'amphi : les L1 (y en a qui sont choupinets cette année !), les L2 (mouais, osef as fuck) et les L3 (Les badass, les survivors *tousse*). Bref, ça en faisait du monde, hein ? Et c'était un bordel... God. On a commencé quasiment 30 minutes après mon arrivée !
Bref, j'ai découvert le sujet et là je me suis trouvé chanceux. On avait le choix entre deux sujets, et deux sujets que j'ai trouvés hyper bien et inspirants ! J'ai fini avant tout le monde aha, j'étais trop heureux de mon inspiration xD
Bon, le lendemain, j'ai révisé, c'était looong. Pour lundi, j'avais deux oeuvres à étudier... Et pour aujourd'hui, j'en avais quatre ! Le double quoi. Et parmi elles...
*grondement de tonnerre*
Robinson Crusoé !
TIN TIN TIIIIIN *là, imaginez qu'il y a le hamster chelou qui se retourne*
Cette oeuvre, je vous jure, c'est le diable incarné. Cette oeuvre m'a fait pleurer des larmes de sang tellement elle était longue et chiante et au final j'ai abandonné au bout de 150 pages. Les trois autres étaient un peu mieux, quoi que j'espérais tomber sur deux d'entre elles plus particulièrement.
Bref, aujourd'hui j'arrive, tout stressé, on met un peu moins de temps à s'installer, ils distribuent les sujets, et là... TIN TIN TIIIIIN ! *le hamster se retourne de nouveau et tombe raide mort à cause d'une crise cardiaque*
UN COMMENTAIRE SAUVAGE DE ROBINSON CRUSOE
Mdr j'en étais sûr ! Mon prof est genre ultra prévisible, le mec il a passé quasiment quatre cours sur Robinson ptdrrr donc j'ai révisé à fond.
MAIS ! c'est là qu'un miracle arrive :
l'autre sujet était intéressant et traitait des 4 oeuvres !
Et là... C'est le coup de foudre ! Sérieusement, d'habitude je prends le temps de bien faire un plan et tout bah là non, rien, que dalle, j'ai écrit en mode yolo mon intro parce que l'inspiration était plus forte que la raison. Bon au bout d'un moment j'ai quand même fait un plan hein, mais voilà.
Bref, une fois ma copie rendue, je vais voir mon autre prof qui devait nous rendre nos copies / moyennes d'une autre matière. J'attendais dans la queue et là mdr elle balance un petit "Bon par contre les notes à l'écrit sont assez basses", mdr j'ai cru que j'allais me liquéfier et me prendre un 9 bien senti sachant que c'est une épreuve pour préparer le CAPES. Et là trois secondes après elle m'appelle...
J'AI.
EU.
15,5.
15,5 BORDEL DE PINGOUIN.
J'vous jure ça m'a donné envie de bondir sur place. Je continue sur ma lancée : pas une note en dessous de 15 (fin en théorie, y a six-sept notes que je connais pas mais pour quatre ou cinq d'entre elles ça l'a fait) !
C'est qui, qui risque fort d'être major de sa promo ? C'EST BIBI !!!
CHAMPAAAAAAAAGNE !
Je l'avais dit ! J'suis comme Aomine, fin comme Midorima ! LE SEUL QUI PUISSE ME BATTRE, C'EST MOI !
(Et Lucas)
RAH TA GUEULE DOUBLE VOIX !
(bon on se calme le capitaine d'eau douce. T'as encore ton dossier de socio à rendre.)
Mais.... T_T
BON BALEKOUILLES JE SUIS EN VACANCES !
Bon, et vous ? ça se passe bien ou vous êtes noyés dans la galère ? xD
Bisous les cocos !
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...