Malgré, des heures et des jours de recherches intenses et désespérées, nous ne retrouvâmes aucun des deux corps. Ivory et Nicolas avaient tout simplement disparus. Certainement emportés par les courants puissants et traitres à cet endroit de la rivière, gonflée par les crues automnales.
L'abattement et l'amertume m'envahirent. Finalement nous nous étions battus pour rien. La fameuse réunion n'avait jamais eu lieu, annulée au dernier moment et remplacé par un traité de paix sorti de nulle-part. Une alliance momentanée et une nouvelle entité baptisée B.C.N.H (Bureau des Créatures non Humaine) avait vu le jour, représenté par une poupée blonde sortie tout droit d'un magasine sur papier glacé.
Cela faisait plusieurs mois que l'affrontement avait été évité de justesse et qu'une paix fragile s'était instaurée, les deux camps cherchant encore à s'apprivoiser et à s'habituer à la présence enfin réel de l'autre. Un oiseau pépia soudain en s'envolant d'un arbre tout proche, saupoudrant le sol de la forêt d'un fin nuage de neige résiduel, me sortant de mes pensées tristes et amères.
Comme tous les matins depuis ce jour funeste, je me trouvais au bord de la falaise, à l'endroit même où Nicolas était tombé. Les eaux s'étaient un peu calmés en ce tout début de printemps, bien que le bruit de la cascade fut toujours fort et entêtant. C'était un endroit paisible et magnifique qui pour moi ne représentait que tristesse et chagrin désormais.
Tout le monde m'enjoignait à oublier, à tourner la page. Ils pensaient tous que Nicolas était mort, que personnes, pas même un loup garou, ne pouvait survivre à une telle chute, ni à un tel courant. Mais je m'entêtais à y croire, à conserver un espoir même infime. Était-ce ma louve, mon instinct ou tout simplement le fait que l'on n'avait pas retrouvé son corps ? Tant que je n'aurais pas la preuve formelle de son décès, je ne pourrais pas y croire tout à fait.
Un jour je le retrouverai, vivant ou mort, mais nous serions de nouveau réunis, j'en faisais le serment ! me promis-je à moi-même comme tous les jours, en rebroussant chemin vers le bunker, poursuivi par le chant entêtant de la cascade qui ne me quittait plus vraiment désormais.
FIN... suite dans le tome 2 "Whisper"
VOUS LISEZ
Ombre Fauve
Werewolf!!*!! Vainqueur du concours "Awards été 2017" dans la catégorie Fantasy !!*!! Si une seule décision, un simple geste instinctif, changeait le cours de votre vie ? Un soir, Rose va l'apprendre à ses dépends. En suivant son instinct, plutôt que s...