1-School Year

19.7K 484 299
                                    

Salut toi! Avant que tu ne débutes ta lecture, je tiens à te dire quelques petites choses. Cette fanfic est ma toute première et les premiers chap ont été écrit lorsque j'étais assez jeune, alors au jour d'aujourd'hui j'ai presque honte de les laisser postés. Je tiens donc à vous dire que si mon style d'écriture ne vous plait pas forcément au début, essayez de persister un peu, je m'améliore au fil des chapitres. Si cela ne vous plait vraiment pas, sachez que je prévois une grosse réécriture de l'histoire lorsque je l'aurais terminée alors vous pourriez tenter de revenir à ce moment là.
Bref, je vous souhaite une bonne lecture!

Vêtue d'un porte jarretelle et d'un soutient gorge noir ainsi que de bas résille et d'escarpin à talon aiguilles, je fis mon entrée sur le podium de la boîte de nuit. Il était environ 01h30 et c'était à mon tour de faire le show.

Je saluai rapidement le DJ derrière ses platines et me plaçai à proximité de sa table de mixage, sous les sifflements de la gente masculine apparemment ravie de me voir arriver. C'est partit pour mes 20 dernières minutes de danses.

Au moment où de la musique électro sortit des énormes enceintes du club, je commençai par tourner en rond sur le podium qui est au passage assez étroit. Je souris et lançai des regards aguicheurs aux hommes en chaleur en bas de la plateforme tout en faisant claquer mes talons contre le sol à chacun de mes pas. Il m'arrivait même de mimer embrasser la paume de ma main puis souffler dessus pour envoyer des baisers volants au public, rendant les receveurs fou de joie.

Le podium était surélevé d'environ 1,40 mètres par rapport au sol de la boîte de nuit, me donnant une vue d'ensemble sur le lieu. C'était plutôt pratique, ça empêchait les gens un peu trop bourrés de monter se joindre à moi sur la plateforme.

Le tempo de la musique augmenta soudainement au premier couplet, me forçant cette fois ci à danser. Je me mis face au public puis élevai mes mains vers le ciels. Je finis par simplement remuer mes hanches langoureusement de gauche à droite, ce qui plu tout de même aux personnes qui me regardaient.

Vint le moment du pré-refrain. Je respirai un grand coup puis me laissai envahir par la musique. Le tempo effréné de la chanson électro traversa tout mon corps, en prenant possession. Je bougeais rapidement, toujours en rythme avec la musique. Je n'oubliais bien sûr pas de toujours rester affriolante et séduisante. Après tout, la boîte dans laquelle je dansais était très réputée dans la ville pour ses danseuses sexy, on disait même que c'était la meilleure de la région.

Au dernier refrain de la musique, je me mis de dos aux spectateurs, écartai mes jambes puis me baissais de sorte à mettre mon postérieur en avant. Une fois fait, je remuais mon derrière sous les sifflements de la foule ravie par le spectacle qui s'offrait à eux. Au bout de quelques secondes, je relevai brusquement ma tête pour faire voler mes cheveux en l'air, tandis que le haut de mon corps suivait la cadence. Je me retournai face au public et en profitai pour observer l'intérieur de la boîte.

Beaucoup dansaient, d'autres buvaient et quelques uns discutaient. Une masse incalculable de personnes s'était agglutinée devant le podium. Les corps serrés et luisant de transpiration des jeunes bougeaient et sautaient en rythme avec la musique. Une odeur d'alcool régnait dans le club, me faisant légèrement grimacer. Décidément, je ne m'y ferais jamais.

La fin de la musique approchait grandement et mes mouvements de danse ralentissaient peu à peu. Mes déhanchés étaient de plus en plus lents alors que mes mains se baladaient librement sur mon corps. Quand plus aucun son ne sortit des sonos, les applaudissements des hommes et femmes surexcités par l'alcool et l'ambiance du club se firent entendre.

Je vis un jeune homme me faire des grands signe de mains pour espérer attirer mon attention, ce qui m'amusa. Je m'approchai alors de lui et me baissai pour être à peu près à sa hauteur. J'attrapai son menton entre mon index et mon pouce puis lui claquai faussement un bisou sur la joue. L'homme sûrement soûl, avait l'air d'être aux anges.

Un Jeu MalsainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant