1700, Cadrix, España
Deux personnes probablement nobles discutaient. En fait, l'homme faisait plutôt la cour à la jeune femme. Cette dernière était jeune, d'à peine dix-huit années, et possédait un visage particulièrement reconnaissable. Effectivement, elle était d'une grande beauté. Sauvage mais fulgurante, ses cheveux bruns tombaient dans le bas de son dos tandis que ses yeux sombres observaient avec curiosité en face d'elle.
-Que dites-vous ?! Des vampires ?
La jeune femme eut un gloussement tandis que l'homme en face d'elle lui répondit par un sourire. C'était un très bel homme qui avait sûrement charmé plus de femmes dans toute sa vie qu'il n'en avait aimé. En avait-il aimé seulement une, nul ne sait.
-Tout à fait, des vampires. Ne croyez-vous point à ce genre de choses my lady ?
Il accompagna ses mots d'un geste, prenant la main de sa compagne dans la sienne. Aussi, il déposa doucement un baiser sur le dos de cette dernière. La brune se surprit à y réfléchir sérieusement.
-Eh bien, je ne suis pas de ceux qui osent ne pas croire. Tout comme ma croyance en Dieu, je crois tout autant en l'enfer ainsi qu'en Lucifer. Les...elle eut un sourire amusé...monstres assoiffés de sang dont vous me parlez sont probablement des hérétiques s'étant tourné vers Satan et tout ce qu'il inspire.
L'homme grimaça, elle était dure. Rapidement sa grimace se transforma en sourire. Il appréciait la franchise de la jeune femme. Mais garderait-elle son allure fière et sûre d'elle dans une heure ou deux ? Le beau jeune homme en doutait et cela le fit languir d'avance.
-Kol.
La personne venant de prononcer son nom était un homme d'âge mûr. Un bel homme.
-Mon frère. répondit le jeune homme sans même le regarder.
-Tu ne me présentes pas ? demanda alors ledit frère, un fin sourire aux lèvres.
La brune vit le visage de Kol s'assombrir. Il sembla contracter la mâchoire avant de sourire à nouveau.
-Bien sûr. Très chère, voici mon frère Elijah. Elijah, voici...il s'interrompit, couper dans son élan.
-Je pense encore avoir la liberté de me présenter, n'est-ce pas Monsieur Mikaelson ? lâcha-t-elle, un sourire entendu aux lèvres, avant de se tourner vers Elijah, lui tendant sa main. Je suis Isabella Martinez.Le sourire d'Elijah s'agrandit et Kol pinça ses lèvres. Sa famille est bien trop envahissante.
-Ravi de vous connaître. il attrapa avec délicatesse la main de la jeune femme pour y déposer un doux baiser, sans la quitter des yeux.
-Le plaisir est partagé. commenta la brune en soulevant légèrement ses jupons, baissant la tête.
Le plus jeune des deux frères leva les yeux au ciel. Il aimait beaucoup son frère mais là, c'était bien trop s'imposer.
-Vous tombez bien, cher Monsieur. Votre frère et moi parlions de légendes et de mythes. les yeux noirs d'Isabella se tournèrent vers Kol. Notamment de vampires.
Elijah parut surpris, son sourire disparut laissant place à un froncement de sourcils. Kol passa une main dans ses cheveux bruns en batailles. Il était bien débraillé pour un noble.
-Je demandais juste l'avis de Mademoiselle sur ce sujet...
La brune eut un large sourire qui fit succomber les deux frères. Il n'y avait pas à dire, elle était charmante avec son teint halé et son regard perçant. Aussi, de nouveaux arrivants interrompirent leur conversation.
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...