2008, Mystic Falls, États-Unis
-Viens avec moi ! Il faut absolument que je te présente aux autres ! s'exclama la métisse en attrapant la main de la brune.
Cette dernière lui sourit quand elle se tourna vers sa personne. Mais son sourire disparut quand elle lui tourna le dos. La vampire avait changé de nom, passant simplement de Élizabeth à Éliza. Elle l'observa calmement, elle n'en revenait toujours pas. Cette gamine était traits pour traits identique à son amie Katherine. S'en était effrayant. C'était l'une des raisons pour lesquelles Élizabeth avait intégré le lycée de Mystic Falls en Seconde. Certains n'avaient pas encore bien grandis mais d'autres avaient déjà atteints une certaine maturité hormonale comme Elena par exemple, ça ne choquait donc personne qu'Éliza soit parmis eux. Le fait que la jeune Gilbert ressemble comme deux gouttes d'eaux à son amie l'avait intrigué, elle avait d'abord pensé à une farce. Mais rapidement, elle s'était rendue compte de la réalité : ça n'était en rien une surpercherie. Elena Gilbert était bien réelle mais sa gentillesse et sa naïveté furent profondemment navrante aux yeux de la brune. Mais l'autre raison de sa venue à Mystic Falls était tout simplement le fait qu'elle appréciait particulièrement l'ambiance de cette ville qui dégageait une sorte de...pouvoir. De plus, il y avait constamment des fêtes et les garçons y étaient plutôt canons. Éliza avait intégré bon nombre de lycée mais celui-ci lui parut un level au-dessus. Quoi que, elle s'était bien amusée à Harvard en 1994.
-Matt, voici Éliza Marks. Éliza voici Matt Donovan, mon petit et meilleur ami. présenta la sosie, large sourire aux lèvres.
-Ravi de te rencontrer, j'espère que tu te plairas dans notre ville !
-Le plaisir est partagé ! Et je n'en doute pas une seconde.Le blond lui sourit, un peu de nouveauté dans cette ville ça ne pouvait pas faire de mal. Un brun arriva derrière Matt pour s'apouyer sur lui. Il observa la nouvelle venue comme on observe un cadeau.
-Mon pote, tu me présentes pas ?
-Tyler. le gronda gentillement Elena, avant de sourire. Éliza, voici Tyler. Ne te fie pas aux apparences, il est très sympa.
-Comment ça "aux apparences" ?!Tyler ronchonna légèrement, cela fit sourire la brune qui observa la scène. Le fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps ne passaient pas innaperçu, ils avaient tous un lien très fort entre eux. Éliza les jalousa secrètement.
-Elena, ma chérie ! Ça fais dix minutes que je te cherche ! s'exclama une blonde en accourant.
Éliza grinça des dents en entendant la jeune femme. Elle ne l'appréciait déjà pas. Insupportable hypocrite qu'elle étair probablement vu le ton qu'elle avait employé. Cependant, elle fut suivit par une jolie jeune femme aux cheveux noirs et au teint mâte.
-Les filles, voici Éliza ! Éliza, je te présente mes deux meilleures amies : Caroline Forbs et Bonnie Benett ! s'exclama de nouveau Elena sans prêter attention à Caroline.
-Benett ? Comme les sorcières à Salem ? demanda brusquement la brune, un sourcil haussé.
Bonnie fut surprise du commentaire de la jeune femme et se tourna vers Elena, sourcil levé. Manifestement, elle n'avait pas l'habitude que l'on aborde le sujet ainsi. La jeune Gilbert attrapa sa meilleure amie par les épaules avant de se tourner vers Eliza, tout sourire.
-Bonnie est une sorcière...confia alors Elena comme s'il s'agissait d'un secret.
-Ah oui ? demanda la vampire, soudainement intéressée.Bonnie leva les yeux au ciel. Pour elle, la situation était ridicule. C'est vrai, les sorcières n'existent pas après tout.
-C'est sa grand-mère complètement tarée qui lui raconte pleins d'histoires comme ça ! lâcha Caroline, sourire moqueur aux lèvres.
Bonnie l'observa de haut en bas, l'air de dire "Pour qui tu te prends pour insulter ma grand-mère ?". Comprenant manifestement le message, la blonde se mordit la lèvre inférieure avant de partir avec comme excuse "Il faut que j'aille voir le mec là-bas !". Eliza se tourna de nouveau vers les deux brunes, sourcil levé.
-Fais pas attention à Caroline, elle n'a pas vraiment de tact mais c'est une gentille fille. lâcha Elena, l'air entendu tandis que Bonnie grommelait quelques injures dans sa barbe.
-Personnellement je trouve ça très cool. commenta alors la brune, léger sourire aux lèvres.
-Ah oui ?Eliza hocha la tête, sûre d'elle. Si il y avait bien une chose sur lequel on ne pouvait lui faire de reproches, c'était bien entendu ses connaissances historiques.
-Bien sûr, les sorcières de Salem étaient des personnes remarquables. Plus précisément, c'était des modèles d'indépendances et de non-conformistes.
Elena eut un sourire ravie vis-à-vis de Bonnie qui ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre. Elle finit par sourire à son tour en hochant la tête.
-Oui, c'est vrai.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
C'EST LA PIRE MUSIQUE MDR
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfic《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...