La jeune femme observa le cadavre d'un oeil dubitatif. Elle souffla légèrement, se tournant vers Stefan.
-Et donc l'idée c'est de le garder poignarder comme ça combien de temps ? L'éternité ? demanda la brune en levant un sourcil.
Après quelques aventures les mettant plus ou moins en périls tous autant qu'ils sont, Elijah avait finis par être poignarder par la belle Elena. Il ne s'y attendait certainement à ce coup là, c'est le moins qu'on puisse dire.
-L'éternité je sais pas mais aussi longtemps que possibles, c'est certain. répondit le petit frère Salvatore.
Damon entra dans le sous sol, l'air énervé. Il se mit en face d'Éliza pour l'empêcher d'observer le corps d'Elijah.
-Je ne t'avais pas dis de rester en haut ?! il papillonna des yeux avec un sourire agacé.
La brune fronça ses sourcils. Depuis peu, Damon la tenait écarter de toutes les opérations "Sauvetage d'Elena" ou plutôt "Meutre de l'Originel". Et ça commençait sérieusement à l'agacer. Stefan le remarqua aussi à ce moment précis.
-C'est quoi ton problème Damon ?!
Le jeune Salvatore fronça à son tour les sourcils, prêt à intervenir. Le plus âgé des deux frères fronça les sourcils, fusillant la brune du regard. Cependant, ce fut Alaric Saltzman qui vint les interrompre. Lui et Damon avait eu une petite conversation et cela lui était parut plausible si ce que le vampire lui disait était vrai.
-On pense que tu as été hypnotisé par Elijah.
-Quoi ?! s'étrangla Éliza en grimaçant.Elle trouvait cela particulièrement insultant de sa part de dire une chose pareille.
Aussi, la conversation continua dans le salon des Salvatore. Cependant, du point de vue de la brune cela ressemblait nettement plus à un interrogatoire qu'à une simple et banale discussion. On se serait cru au tribunal.
-On pense...enfin Damon pense que tu aurais pu être hypnotiser par Elijah. commença le professeur d'histoire de Mystic Falls en croisant les bras.
-Mais pourquoi ? Quel est l'intérêt ? la brune se tourna vers son ami, le fusillant du regard. Et d'où sors-tu une idée pareille ?!
-Elijah. lacha Damon en se servant un verre. Ce vampire sociopathe s'occupe étonnament bien de toi dans chacunes des circonstances où tu es présentes. commenta le garçon avec un sourire arrogant et le regard hautain.
-Et ? C'est tout ? s'agaça la brune en grognant de frustration. As-tu pensé au fait qu'il pouvait peut-être simplement être galant ?!
-Oh je t'en prie ! Galant mon cul oui ! Ce mec est un psychopathe ! s'exclama Damon en insistant sur le dernier mot.
-Peut-être qu'il a succombé à mon charme...plaisanta la jeune vampire, se moquant des idées farfelues de Damon.
-Ferme-la un...
-Attends, c'est pas si bête que ça. le coupa Stefan avec un mouvement de main tandis que Damon grimaçait.
-Tu plaisantes j'espère ! "Succomber à son charme" ? Alors quoi, il est "tombé amoureux" d'elle ? Ça serait une première ! grogna Damon en faisant les cents pas tandis que la brune fronçait les sourcils face aux commentaires de son ami -il commençait sérieusement à la vexer.
-Je n'ai pas dis ça. Mais peut-être éprouve-t-il un certain intérêt vis-à-vis d'Éliza...
-Je suis toujours là je vous rappelle. coupa la vampire en roulant des yeux au ciel.
-Réfléchis Éliza, tu as déjà eu affaire à lui par le passé ou non ? demanda soudainement Stefan en observant sérieusement la brune sous le regard suspicieux de Damon. Il n'était pas suspicieux envers elle mais envers les manigances d'Elijah et savoir qu'il pouvait bien utiliser son amie le mettait en rogne.Aussi, la brune se mit à y réfléchir sérieusement. Se plongeant dans des souvenirs lointains, certains passages de sa vie furent flou. Elle avait toujours eu une lauvaise mémoire. Un violent mal de crâne vint alors prendre possession de son esprit. La brune hurla de douleur, se repliant sur elle-même. Les frères Salvatore se précipitèrent a ses côtés.
Des flash lui vint rapidement, elle y vit le visage de plusieurs personnes qu'elle ne reconnut pas. Puis une image, le visage d'Elijah. Cela ne dura que quelques secondes. Cependant, la jeune femme cessa de réfléchir, son mal de crâne partit. Elle se redressa doucement, transpirant à grosse goutte.
-Tout va bien ? Tu nous as foutu la trouille ! s'exclama Damon en fronçant du nez.
-Tu te souviens de quoi que se soit ? demanda à son tour Stefan.Éliza leva lentement ses yeux noirs vers lui. Ses sourcils se froncèrent d'incompréhension.
-Non je ne me souviens de rien.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Fin de chapitre. Waw je suis fatiguée.
Je vais me coucher, j'évite le commentaire habituel je suis vraiment fatiguée là...désolée.
Enfin bon, j'espère que ça vous a plu !
Sur ce je vous embrasse, bonne nuit (pour ma part !) !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...