-Pourquoi suis-je ici ? grogna la brune dans sa barbe.
-Parce que le pacte t'incluait. répondit Klaus en souriant.La jeune femme observa les loup-garous autour d'elle. Tout ça lui rappelait des souvenirs. Sauf quue présentemment, les loup-garous n'étaient pas prêt à se battre face à l'hybride qui venait de littéralement tous les tuer. Aussi, en regardant plus attentivement, Éliza fronça les sourcils.
-Et ça c'est normal ?
Un jeune loup commençait à pleurer du sang. Son propre sang. Aussi, des tremblements violents prenaient possession de son corps. Klaus cessa de sourire. Il n'y avait plus lieu à rire.
-Tu parles d'un race supérieur...ricanna Stefan, les bras croisés contre un arbre.
-Est-ce que je t'ai sonné toi ?Après un mouvement innatendu, le loup-garou prit la fuite. Klaus envoya Stefan à sa recherche.
-Je vais avec lui. gromella la brune en ayant clairement marre de rester assise sur un rocher à rien faire.
-Certainement pas. Tu restes ici.La vampire se leva, faisant preuve d'insubordonation vis à vis de l'hybride qui lacha le bras de l'humain pour le donner à une louve. Aussi, l'Originel apparut face à Éliza, l'empêchant de faire un pas de plus.
-C'est quoi ton problème Klaus ? T'étais plus drôle dans les années 60. Au moins tu m'empêchais pas de respirer. commenta la jeune femme en bousculant l'hybride qui lui lança un regard de biais.
Un peu plus et il pourrait lui arracher la tête sous la colère.
-Bien dans ce cas, vas y ! Fais toi donc plaisir et cours à la poursuite du grand méchant loup ! s'exclama Klaus d'une voix sarcastique en écartant les bras.
-Je ne vois qu'un seul Grand Méchant Loup ici, Niklaus. Et c'est toi. ricanna la brune avant de partir à la suite de Stefan.Aussi, elle attrapa le loup-garou au vol tandis que Stefan se relevait. Alors qu'elle allait lancer une moquerie singlante au sujet de son incompétence à attraper un louveteau, Éliza fut perturbée.
"-Sans façon merci !
-Il me suffirait d'un petit wouuu et on y serait...
-Ouais...et avec un peu de bol je tomberais dans l'Everest.
-Vous avez quel âge, douze ans ?"La voix de ses amis de Mystic Falls la perturba. Le loup-garou en profita pour lui mordre la main et s'enfuir tandis qu'elle grognait sous la douleur. Elle secoua la main plusieurs fois en se redressant, elle croisit le regard de Stefan. Ils se comprirent immédiatement. C'était eux, Elena et Damon accompagné d'Alaric. Éliza grimaça, qu'avaient-ils dans la tête en venant pile à l'endroit où se tenait l'hybride maléfique ? En parlant du loup (c'est le cas de le dire).
-Où est-ce qu'il est ?
Pour détourner son attention, Stefan lui indiqua l'opposé de la direction de leurs amis. Aussi, Klaus le retint par le poignet. Manifestement il avait la même blessure qu'Éliza. Cette dernière observa les deux hommes quelques instants avant d'observer son poignet, la morsure avait disparu pour le moment. Mais ça ne durerait pas longtemps, il fallait qu'elle la cache. Pas question pour elle de supplier cet imbécile d'hybride maléfique, plutôt crever (c'est le cas de le dire #2).
En arrivant au camp, la jeune femme remarqua les quelques loups se réveillant. Elle renifla alors l'odeur du sang et en s'approchant d'une louve, elle remarqua ses larmes de sang. Klaus arriva à son tour, sourire aux lèvres. Il n'avait aucuns doutes à avoir au sujet de ses nouveaux soldats. Ils seraient bientôt sur pieds.
-Eh Klaus, viens voir.
L'Originel haussa un sourcil en entendant la brune. La mine renfrogné il s'approcha, il n'avait pas diggérer son irrespect pour les règles. Quand il vit les larmes de sang, il n'eut aucunes reactions particulière malgré le froncement de sourcils d'Éliza. Au contraire il mit une main faussement bienveillante sur son épaule et eut un sourire.
-C'est le processus ma chère.
-C'est toujours le processus ? se moqua Éliza en voyant la troupe d'hybrides-zombies autour d'elle.
-Si tu la fermes pas, je t'arrache les membres un à un. répondit Klaus, passablement énervé.Les corps tombèrent un à un comme des mouches. Aucun ne surviva à cette transformation. Même Rey, le loup que Stefan était partit cherché revint avec le coeur arraché.
-J'ai pourtant fait tout ce qu'on m'avait dis de faire ! s'écria Klaus en balançant sa bière contre un arbre.
Éliza avala sa salive, elle commençait sérieusement à avoir de la fièvre tout comme Stefan. Après un coup de colère intense, Klaus finit par remplir une bouteille de bière de son sang pour se tourner vers le Salvatore.
-Bois tout s'il te plaît. On va lever le camp. il observa les cadavres autour de lui. Il semblerait que tu sois mon seul combattant encore en vie.
La brune détourna le regard en se levant pour partir de son côté. Quand elle y pensait, il était peut être temps pour elle de partir. Elle avait vécu tant de vie possible en si peu d'années. 300 ans ça passe vite contrairement à ce qu'on pourrait penser. Elle trouva alors un coin dégagé, où la lune fut visible. Oui, finalement c'était pas si mal si elle ne tuait personne dans sa mort. Ses pensées furent interrompues par la venue de l'hybride qui avait abandonné Stefan au campement. Il s'approcha en l'observant du coin de l'oeil.
-Tu sais c'est pas en l'enroulant de tissu qu'elle deviendra invisible. plaisanta l'hybride en indiquant la morsure de loup-garou qui se propageait déjà le long de son bras et sortait donc du bout de t-shirt.
-Ouais je sais mais on a qu'à faire comme si...ricanna à son tour la brune.Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec l'hybride actuellement mais elle n'avait nullement envie de se disputer non plus.
-Tiens. lacha alors Klaus en se mordant le poignet avant de lui tendre.
La jeune femme l'observa quelque instant. Et c'était tout ? Il n'allait pas lui faire payer ? Il y avait toujours un prix avec Klaus. Et dans le cas contraire...
-Je veux pas de ta pitié. commenta-t-elle en grognant légèrement.
-Prends ça plutôt comme un gage de mon affection.
-"Ton affection"...gromella la brune avant de lachet un petit rire ironique.
-Isabella, je ne veux pas ta mort, je la refuse. lacha-t-il alors sérieusement en la regardant dans les yeux.La brune fronça les sourcils. Il l'appelait encore par son prénom de naissance. Cela aurait dû la faire grincer des dents mais la jeune femme se contenta de baisser les yeux vers le poignet de l'Originel. Elle s'y pencha alors avant d'y poser ses lèvres. Elle n'allait pas mourir ce soir.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Bonsoiiiir. Il est tard -c'est vrai. Désolée du retard !
Qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Vous être nombreux à me dire que Klaus est trop cliché comme mec de fiction mais personnellement je l'aime bien (à petit dose -dans la longueur il doit être particulièrement énervant). En tout cas dans ces moments là.
J'avoue avoir hâte de revoir le reste de la petite famille pas vous ? C'est dans quel épisode déjà ?
Allez ! Je vous embrasse !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Hayran Kurgu《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...