1922, Chicago, États-Unis
-Laissez-moi vous présentez Élizabeth Martins, une amie d'ici ! s'exclama Stefan en posant ses mains sur les épaules de la brune.
Aussi cette dernière se baissa légèrement, un sourire aux lèvres.
-Bonsoir, Rebekah c'est ça ? Stefan a insisté pour que je vous rencontre en personne. Il paraîtrait que vous êtes une personne fort intéressante. expliqua-t-elle en tendant sa main à la jeune blonde.
Cette dernière parut subjuguée. Aussi, sans serrer sa main, elle parla d'une voix faible.
-Élizabeth ?
La brune tressaillit en entendant sa voix. Elle lui rappelait des sentiments et des émotions inconnus. En fait, la jeune femme avait cette impression de déjà vu.
-Vous vous connaissez ? demanda Stefan en observant les deux jeunes femmes à tour de rôles.
-Non...enfin pas à ma connaissance. lacha la brune en fronçant les sourcils.La blonde secoua la tête, reprenant de la contenance. Elle eut un sourire crispé.
-Non, j'ai fais une erreur. Je vous ai pris pour une autre. Excusez moi mais je dois vous laisser, mon frère s'impatiente.
Rebekah partit rejoindre son grand-frère. Avachis sur le canapé, il sourit en voyant sa jeune soeur enfin de retour.
-Tu as enfin décidé d'envoyer balader cet immonde insecte ? demanda-t-il un sourire aux lèvres.
-Ne parle pas de Stefan ainsi. rétorqua, outrée, la blonde. Et puis ce que je te rapporte risque de t'intéresser.Niklaus Mikaelson se pencha en avant, les mains sur la table. Il n'avait pas perdu son sourire arrogant.
-Et que peux-tu me dire d'intéressant que je ne sache pas déjà ? demanda-t-il en ricanant.
-Isabella...Niklaus se crispa à la simple entente de ce nom. Il n'avait pas apprécié la disparition de la jeune femme suite à l'incendie de la Nouvelle-Orléans. Elle qui voulait tant rester avec eux les avait abandonné sans un regard en arrière. À dire vrai, Klaus espérait revoir la jeune femme. Elle l'avait déjà abandonné une fois et avait eu une seconde chance. Cette fois ci il n'y en aurait pas de troisième. Il lui arracherait le coeur de ses mains pour sa trahison.
-Pourquoi parles-tu de cette traîtresse ?! s'énerva le garçon en fusillant sa soeur du regard, agacé.
-Elle est ici.Le coeur de Klaus battit à toute rompre dans ses oreilles tandis que le temps semblait s'arrêter. Il se figea, tendu. Dire qu'il voulait tuer la jeune femme était une chose, le mettre en pratique en était une autre...
-Tu en es sûre ?!
-Absolument. Ça ne peut pas être une erreur. elle eut un moment de réfléxion. Mais elle ne semble pas se rappeler de moi, c'est assez vexant à vrai dire.Klaus eut un froncement de sourcils. Élizabeth ne pouvait pas avoir les oublier. En tout cas, pas lui. C'était tout simplement inconcevable.
-Et la chose à savoir est qu'il s'agit d'une amie de Stefan. finit la blonde, une main sur sa hanche. Beaucoup moins ravie de ce passage.
-Avec cet mauvaise graine ? Impossible qu'elle l'apprécie.Rebekah eut un sourire moqueur à l'égard de son frère.
-Vraiment ? Personnellement, je ne suis pas étonnée. elle fixa son frère. Élizabeth a toujours eu le don de ne traîner qu'avec des mauvaises graines.
Klaus eut un sourire narquois en entendant sa soeur.
-Évidemment mais je suis bien au dessus de ce minable.
-En fait je pensais plutôt à Kol. répondit la blonde du tac au tac tandis que Niklaus prit un air agacé.Elle put quelques gorgées de son coktail, contente de sa répartie.
-Demain, dis à ton ami de nous rejoindre autour d'un verre. Dis lui aussi d'amener Élizabeth.
Rebekah hocha la tête, agacée d'être prie pour le toutou de service. Mais c'était la première fois depuis plusieurs mois que son frère acceptait Stefan à la même table qu'eux. Même s'il s'agissait d'un stratagème pour amener Élizabeth, c'était aussi un pas en avant dans l'acceptation du brun.
Stefan tira délicatement la main de la jeune femme. Cette dernière apréhendait pour une raison qu'elle même ignorait. Son subconcien lui dictait de ne pas remplir sa part du marché fait avec Katherine et de partir très vite de Chicago. Et pourquoi ne pas aller à Los Angeles ?
-Enfin le grand Niklaus deigne bien vouloir m'acceuillir à sa table ! lacha faussement impressioné le beau brun, un sourire arrogant aux lèvres.
L'homme en question l'ignora royalement, fixant manifestement la jeune femme à ses côtés. Cette dernière répondait à son regard sans trop savoir pourquoi, elle était curieuse. Ce personnage dégageait une aura particulièrement intéressante et son charisme parut fou aux yeux de la brune. Stefan vit leur échange de regards et se tendit légèrement, il finit par avoir un large sourire.
-Ne fixez pas trop Élizabeth, elle est du genre agressive quand elle veut. lacha-t-il alors comme s'il confiait un secret tout en souriant narquoisement à la jeune femme.
Cette dernière détacha son regard de l'homme en face d'elle pour le poser sur Stefan, elle lui frappit alors légérement l'épaule l'air faussement vexée. Niklaus continua de l'observer, la tête penchée vers la droite. Elle n'avait pas changé. En fait si, elle avait changé mais en bien, c'est comme si son visage était éclairée. Son sourire brillait d'une lueur majestueuse qui sembla iréelle. Le garçon retint un grognement agacé. De quel droit était-elle autant heureuse sans eux ? Sans lui ?
-Cela ne pose pas de problème, j'apprécie les filles sulfureuses. plaisanta Klaus, un fin sourire aux lèvres.
Sourire que lui rendit Stefan. Finalement peut-être s'entendraient-ils bien.
-Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Je m'appelle Élizabeth Martins, je suis une amie de Stefan. se présenta-t-elle alors en tendant sa main.
Comme à la bonne époque, Niklaus l'attrapa délicatement entre ses mains pour y déposer un doux baiser. Sans la quitter des yeux, il lui sourit.
-J'espère bien que vous n'êtes qu'amis. Je m'appelle Niklaus Mikaelson.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Bonsoir les amis, la semaine dernière c'était la rentrée ! Supeeer....je suis entrée en première S, le bac de français arrive. J'ai eu 6/30 à ma première interro de math. Rappelons bien que le coefficient est 0 (heureusement pour moi). Parce que sinon j'serais dans la merde.
Quoi qu'un coeff 1 tandis que les autres évaluations seront coeff 4, ça va.
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !
Je vous embrasse !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...