◇ F Ø Ů Ř Þ Ý - Þ W Ø ◇

3K 151 1.9K
                                    

-Waouh. Toi là, la brune indiqua un homme à côté du camping car, tu sais que tu ressembles vachement à un mec d'une série de super-héro ?
-Désolé de t'interrompre Éliza mais je crois que c'est pas vraiment le moment là...commenta Damon en lui lançant un regard en biais.

Devant eux se trouvaient des dizaines de lycanthropes. Or, ça n'était certainement pas la pleine lune donc il ne courrait pas vraiment un grand danger. Sauf s'ils étaient vraiment doués dans le maniement du pieu en bois ce qui restait une possibilité. Aussi, Éliza mit ses mains dans ses poches. Depuis qu'elle était à Mystic Falls, elle n'avait pas eu une seule journée tranquille. Cela pouvait paraitre amusant mais ça ne l'était certainement pas dans la longueur.

Cette journée avait bien commencé et puis, par un malheureux coup du destin, la -plus si insupportable que ça- Caroline avait été attrapé par les vilains loup-garous venus se venger de la mort de Mason Lockwood.

Alors, oui Caroline n'était plus si insupportable depuis sa transformation ce qui pourrait paraitre étrangement contradictoire étant donné que le vampirisme est sensé décupler les émotions. Et vu que la blonde était égocentrique et ingérable en tant qu'humaine, cela aurait du s'accentuer mais que nenni. Aussi, Éliza avait appris à l'apprécier.

Cependant, sa récente amitié avec le nouveau loup Tyler l'avait tout droit conduit dans les griffes du reste de la meute. Ce qui n'arrangeait pas l'affaire du côté des vampires.

Il y avait d'abord eu un choque chez Tyler quand il avait découvert que Stefan et Damon étaient des vampires d'après Julia (la chef de meute). Cependant, ce ne fut nullement comparable au sentiment qu'il eut quand il apprit qu'Éliza en était aussi une. Pourtant, il avait réussit à se convaincre que cela devait être ce tueur de Damon qui l'avait transformé comme avec Caroline (hors il s'agissait là d'une oeuvre de Katherine).

Ceci expliquant cela, Damon, Stefan et Éliza se retrouvaient tout trois à la rescousse de la blonde. 

Aussi, tout se passa rapidement. Damon arracha plusieurs coeurs tout comme Éliza. Elle n'avait jamais détesté les lycanthropes. Même si certains d'entre eux l'avaient haïs, d'autres l'avaient considéré comme une alliée au fil du temps. Cependant, cela n'empêchait nullement la brune de les tuer sans remords. À charge de revanche, il s'agissait là de légitime défense.

Malgré la confiance des vampires - en tout cas d'Éliza - il arriva un certains points où les trois amis furent submerger. Aussi, sans l'intervention du sorcier, Stefan et Damon y seraient probablement passés. Effectivement, le sorcier - dont le nom échappait à la brune - venait ici pour accomplir le pacte d'Elena consistant à protéger ses amis. Et Éliza en fut ravie.

Le lendemain, après une cérémonie regroupant plusieurs personnes influentes de la ville, Damon, Éliza et Alaric se retrouvèrent pour boire un coup dans le salon des Salvatore. Damon avait malencontreusement heurté la fierté du puissant Originel present en ville et s'était retrouvé avec un crayon à papier planté dans le cou en plein milieu de la journée. Charmante journée.

-C'était un beau fiasco aujourd'hui. commenta Damon.
-Tout comme hier et avant hier. répondit Éliza en roulant des yeux.

Effectivement, ce jour avait été un fiasco total. Alaric se leva pour se servir un verre en opinant de la tête.

-Ouais il va pas être évident à tuer celui-là.
-Non. D'ailleurs j'ai du mal à croire que c'est avec cette dague et de la cendre qu'on va s'en débarasser...songea le professeur d'histoire.

D'après le véritable père d'Elena, John Gilbert, pour se débarasser d'un Originel il faudrait le poignarder à l'aide d'une dague couverte d'une cendre particulière. Aussi, Éliza ne prêtait pas trop attention aux commentaires de cet homme vut sa réputation d'enfoiré finit. En plus, rien qu'à l'idée de poignarder Elijah, le sang d'Éliza ne faisait qu'un tour.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant