◇ F Ī F Þ Ý - Þ H Ř Ə Ə ◇

2.4K 115 8
                                    

-Tu vas la saigner jusqu'à ce qu'elle n'ait plus une goutte de sang ? demanda Éliza en regardant ses ongles, nouvellement manucurés par les soins de Rebekah.

Elle faisait ceux de la blonde et inversement. Quoi ? Il fallait bien s'occuper, rester avec un hybride psychopathe n'était même plus divertissant. De plus, Éliza n'avait aucune idée de la raison de sa présence ici. Pourquoi cet Originel de malheur avait encore besoin d'elle ? Elle était complètement inutile pour lui. Quoi qu'en y réfléchissant bien, elle préfèrait être avec eux mais avoir toute sa tête qu'être avec les autres mais sans ses sentiments -comme Stefan. Il était devenu froid et insensible. Klaus avait fait la pire chose que l'on puisse faire à un vampire.

-Non, je vais lui laisser quelques gouttes de sang dans le corps comme ça, elle pourra récupérer et quand elle sera de nouveau en pleine forme...là je recommencerai à lui emprunter du sang. expliqua Niklaus, fier de lui.

Rebekah ricanna en entendant les mots employés par son frère.

-Emprunter ?
-Je trouve ça moins violent que de dire que je la vide de son sang constamment. À la limite de la torture. D'ailleurs, je vais aller surveiller mon double petrova à l'hôpital !

L'Originel suivit ses dires et partit à l'hôpital de Mystic Falls. Quand aux filles, après de nombreux déblatérages plus inutiles les uns que les autres, Rebekah et Éliza finirent par aller boire un coup en ville et faire les boutiques -idée de la blonde. Elle lui avait carrément forcé la main en fait. Si ça ne tenait qu'à Éliza, elle aurait pris un bon bouquin et aurait lu toute l'après-midi. Mais voilà, ça ne tenait pas le moins du monde qu'à elle. En plus, elle appréciait la compagnie de Rebekah. Apprécier était un bien grand mot, disons plutôt que la brune préférait la vampire à l'hybride -question de goût. De plus, Éliza avait l'intime conviction que la blonde avait un bon fond. Après ça n'était pas sa faute si son frère l'avait poignardé et mise au fond d'un cercueil.

Le lendemain, Rebekah se rendit compte que son frère avait disparu. Avec du recul, ça ne la surprenait pas le moins du monde, il était fort pour ça Niklaus : abandonner les gens.

-Me regarde pas comme ça, c'est son idée. grimaça la brune face au regard accusateur de Stefan.

Rebekah avait décidé d'élir domicile chez eux et ça n'était pas une si mauvaise idée que ça. Ils avaient plein de chambres après tout. Cependant, ça ne plu pas au Stefan froid et moqueur qu'il était devenu. En jetant un coup d'oeil, Éliza remarqua les filles en sang, gloussant au milieu de la pièce. Elle serra la mâchoire.

-Qu'est-ce-que c'est que ce regard de jugement que je vois là ? ricanna le Salvatore tandis que la jeune femme détournait les yeux, dégoûtée par cette mascarade.

Elle vit alors Damon, fermant la porte. Le pauvre venait de voir apparaître la soeur de Niklaus alors qu'il ne l'avait jamais rencontré, elle allait habité chez lui et sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps était de retour tout comme son frère qui était devenu un véritable psychopathe. C'était beaucoup d'informations à assimiler. Cependant, le premier réfléxe qu'il eut fut de prendre la brune dans ses bras. Cette dernière n'hésita pas à répondre à son étreinte. C'était rassurant, elle avait toujours ses émotions.

-Berk, c'est dégoûtant. commenta Stefan avant de mordre dans le poignet d'une grand brune à la taille de guêpe.

Éliza se détacha de Damon pour se tourner vers Stefan, elle lui mit une claque sur le front.

-Eh ! rala le jeune frère même s'il s'en contrefichait royalement.

Aussi, elle se mit à discuter avec le grand frère Salvatore. Ils avaient plein de chose à se dire.

Éliza poussa Stefan pour l'empêcher d'agresser Alaric. Cet idiot attirait l'attention en le plaquant ainsi contre les casiers !

-Écoute moi bien Stefan, je me fiche de qui tu es. Si tu fais quoi que se soit de déplacé envers qui que se soit en public, je te jure que je coupe la tête.

Le garçon se dégagea en levant les mains en l'air pour plaider son inncocence. La brune le suivit du regard avant de se tourner vers Elena et Alaric. Elle leur fit un sourire, avec tout ce ramdam, ils n'avaient pas eu le temps de se saluer.

-Salut ! Comment ça va vous deux ?

Éliza s'assit sur un bureau à côté d'Elena en face d'Alaric. Ces derniers causaient à propos du nouveau Stefan, ou de l'ancien pour le coup.

-Il ne faut en aucun cas baisser sa garde en sa présence. Ce mec est un grand malade. expliqua Éliza tandis qu'Alaric hochait la tête.
-Je sais pas qui est ce mec, mais c'est pas Stefan. Et sa présence ici n'apportera rien de bon pour personne. affirma Elena tandis qu'Éliza descendait de la table pour aller s'asseoir à son siège.

Le cours débuta et la brune eut un flash. C'est vrai qu'elle avait oublié de les prévenir sur quelque chose d'important. La présence de Rebekah dans le lycée. Et ça aussi, ça n'apportera rien de bon.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant