◇ Þ W Ə Ñ Þ Ý - Þ H Ř Ə Ə ◇

3.2K 154 10
                                    

2009, Mystic Falls, États-Unis

-Sexy le nouveau...

En entendant les mots de Caroline, Éliza claqua son casier pour observer le dos du garçon en question. Et, malgré le fait qu'elle ne puisse voir son visage, la jeune femme lui trouva immédiatement un air de ressemblance avec l'une de ses vieilles connaissances.

-Désolée les filles, il faut que j'aille voir...quelque part.

Elle avait déjà trouvé mieux comme excuse. Le fait est que l'idée que sa couverture soit grillée à cause d'un Salvatore la mettait de mauvais poils. Sachant qu'elle n'avait pas revu Stefan depuis les années 20. Avec un peu de chance, il ne se souvenait plus d'elle.

-Quelque part ? Tu veux plutôt dire avec Tyler ?

En entendant Caroline, Elena se tourna vers la brune qui s'était stoppée dans sa marche arrière. Les sourcils froncés, un léger sourire apparut sur les coins des lèvres de la Gilbert tandis que ses bras se croisèrent sous sa poitrine.

-Tyler ? J'ai loupé un épisode ?
-Et pas qu'un ma pauvre ! Pendant que tu te morfondais...Bonnie claqua la langue, sourcils froncés en entendant Caroline tandis qu'Elena soupirait...enfin bref, Éliza a couché avec Tyler.
-Quoi ?! s'exclama alors la Gilbert, choquée. Pourquoi ?
-Ah ! Je suis pas la seule à avoir été surprise ! J'ai posé la même question et elle m'a répondu...commença Bonnie en regardant la brune.
-Je n'ai pas besoin d'une raison pour coucher avec quelqu'un. Éliza sourit aux trois filles consternées.

Elena leva les mains au ciel, après tout c'est vrai qu'elles n'avaient rien à dire. La blonde leva les yeux au ciel.

-Non mais...Tyler quand même ! Pourquoi lui et pas...Matt par exemple, tu lui aurais remonté le moral en même temps !

Bonnie fusilla de nouveau Caroline du regard en entendant ses mots. Elena se contenta de fermer les yeux, grimaçante. Caroline tenta rapidement de se rattraper.

-Non mais je dis pas ça pour te vexer Elena c'est juste que je comprends pas pourquoi Éliza a choisit le pire macho de ce lycée.

Éliza leva les yeux au ciel. Ce genre de discussion l'ennuyait profondemment. Pourtant, il y en avait eu un pacquet depuis son arrivée ici. Mais elle était toujours restée. Son instinct lui dictait de ne plus bouger de cette ville jusqu'à nouvel ordre. Elle eut un petit sourire pour éviter que l'on remarque son ennui.

-Non je ne vais pas voir Tyler. Et je n'ai couché qu'une fois avec lui ! Pas la peine d'en faire un drame.

Elle tourna le dos aux jeunes femmes pour partir. Avec son ouïe elle entendit la blonde chuchoter : "Elle nous cache quelque chose, je vous le dis !" et Elena lui répondre sur un ton ironique : "Tu as probablement raison Caroline."

En marchant, Éliza se perdit dans ses pensées. Même si elle ne l'avouerait jamais, ces petits moments de détentes depuis son arrivée ici lui avait fait un bien fou. Pas de vampire, uniquement des humains. C'était chouette.

Mais dernièrement, juste après une fête, Elena avait eu un accident de voiture avec ses parents. Elle en était l'unique survivante. D'abord, Éliza avait ressentit beaucoup d'inquiètude. Les émotions humaines l'emplissaient souvent dernièrement, c'était sûrement dû au fait qu'elle en fréquentait. Mais ensuite, elle fut pleine de questionnement. La voiture des Gilbert avait chuté du pont pour atterir dans la rivière. Comment une simple humaine adolescente avait-elle put survivre à ça là où deux adultes en pleine force de l'âge y avaient perdu la vie ? Quelque chose ne tournait pas rond.

-Eh Jeremy !

Éliza courut à côtés du garçon, balançant son sac derrière le murret en pierre, elle s'y assit aux côtés du garçon qui rangea rapidement sa drogue dans ses poches. Il regarda autour de lui, s'attendant à voir quelqu'un derrière.

-Ma soeur sait que je suis ici ? demanda-t-il alors, sourcils froncés.
-Probablement. De toute façon tout le monde sait que pour trouver Jeremy Gilbert, c'est ici qu'il faut venir.

Le garçon eut un léger rire, sortant le contenu de ses poches. Éliza tendit la main, sourire aux lèvres.

-La drogue de nos jours est pas mal.

De nouveau, le brun eut un léger rire en déposant quelques pillules au creu de la main de la jeune femme.

-La drogue "de nos jours", t'as vraiment une drôle de façon de parler des fois.

En vérité, les vampires ne ressentaient pas vraiment l'effet de la drogue. Le fait est que les effets ne duraient que quelques secondes. Mais cela restait satisfaisant.

-Merci p'tit Gilbert ! Je te ramène la monnaie demain chez toi ! s'exclama la brune en se levant après avoir ramasser son sac.
-Quoi ?! Chez moi ? Mais t'as pas peur qu'Elena ou Jenna comprenne ?! Pourquoi tu payes jamais à l'heure ?!

Éliza leva un sourcil. Un léger sourire narquois naquit au coin de ses lèvres.

-Pour un gamin qui porte du vernis à ongle noir et qui joue les durs en vendant de la drogue au lycée, je te trouve bien stressé pour si peu. elle reprit plus sérieusement. En plus, sache que je paye toujours ce que je te dois, et ça tu ne peux pas me le repprocher.

Elle partit en laissant le garçon là. Sa première année au lycée lui avait permit de rencontrer pas mal de monde. Matt et sa soeur, Tyler, Caroline, Bonnie, Elena, Jeremy -le petit frère d'Elena. Sans parler des parents. Avec toute les fêtes organisées dans ce lycée, Éliza avait déjà rencontré les parents de tous. Elle s'était créée une vraie place au sein de cette communauté.

Le lendemain, Éliza frappa à la porte des Gilbert. Ce fut la tante son amie, Jenna qui lui ouvrit.

-Elena, Éliza est là ! Entre, je t'en prie elle t'attend en haut.
-Merci Jenna. la brune sourit à la rousse qui la laissa passer.
-Monte Éliza ! s'exclama la voix d'Elena, manifestement occupée, dans sa chambre.

Éliza haussa les épaules, montant les marches de l'escalier de la maison Gilbert. Elle se stoppa devant la porte de Jeremy qui croisit les bras, sourire aux lèvres en la voyant. Il se leva pour se diriger vers elle.

-Salut Éliza !
-Salut Jeremy. elle déposa un billet au creu de la main du garçon qui passa à côté d'elle sans s'arrêter.

La jeune femme eu un léger sourire avant de se diriger vers la chambre d'Elena. Celle-ci farfouillait partout à la recherche de quelque chose.

-Tu fais quoi ? demanda la brune en penchant la tête.
-Je cherche mon contrôle d'histoire ! J'aimerais bien pouvoir faire la correction.

Éliza leva les yeux au ciel. Elle avait eu un A à ce contrôle.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant