◇ F Ø Ů Ř Þ Ý - F Ī V Ə ◇

2.6K 146 40
                                    

-Salut à tous ! Alors...qu'est-ce qu'on va pouvoir prendre comme sujet aujourd'hui ?

Alaric pénétra dans la salle de classe. Il fouilla quelque peu dans ses papiers avant de lever la tête vers ses élèves.

-Ce soir il y a un bal et se sera les années soixante le thème cette fois. articula une élève à l'avant de la classe.
-C'est vrai oui, les années soixantes...

Éliza, derrière Bonnie, hocha la tête avec un sourire quand Elena leur présenta l'affiche de la soirée. Les années soixante n'avaient pas été florissante de bonnes ondes pour l'Amérique. Cependant, il y eu quelque petites choses de positives comme les Beatles. À choisir, Éliza avait largement préféré les années 70. Personne ne pouvait battre Queen. Même si Elvis Presley et Michael Jackson avaient tout deux étaient des phénomènes. D'ailleurs, ce dernier était décédé l'année précédente. Éliza en avait beaucoup souffert et avait cassé les oreilles de ses amies en mettant en boucle les musiques du chanteur. D'autant plus qu'elle l'avait connu personnellement, c'était un mec bien mais qui ne fut pas bien. En bref, il était clair que les années soixante se faisaient laminées par les années 70, c'était une certitude, rien que d'y penser, Éliza eut un sourire aux lèvres.

En tournant les yeux vers le tableau, la jeune femme intercepta le regard de leur professeur d'histoire. Éliza leva les sourcils d'un air interrogatif et cela sembla débloquer Alaric qui se tourna vers le tableau.  La brune haussa les épaules, ça n'était pas la première ni la dernière fois que monsieur Saltzman agissait bizarrement.

Éliza se laissa tomber aux côtés de Bonnie tandis que cette dernière répondait à la question d'Elena. Une fille de leur classe s'approcha avec un sourire aux lèvres.

-Oh Elena enfin te voilà ! Dis moi...tu vas trouver ça étrange mais il y a un beau gosse totalement craquant qui m'a dit de te demander si tu comptais venir au bal ce soir ?

Elena se tourna vers Éliza avec un sourire mal à l'aise. C'était prévenant de la part de ce garçon mais la belle Gilbert était déjà prise.

-Rencontre le au moins ! insista la brune. Il sera là ce soir ! Trouve le, il s'appelle Klaus.

À l'entente de ce prénom, les trois filles se tendirent et tout les sourires amusés disparurent. Elena fronça les sourcils.

-Attends. Tu peux répéter ce que t'as dis ? demanda-t-elle alors, tendue.
-J'ai dis qu'il s'appelait Klaus. Je sais c'est nul comme prénom mais qu'est-ce qu'il est sexy !

Bonnie regarda autour d'elle l'air méfiante tout comme Éliza qui jeta des coups d'oeils derrière son épaule.

-Où est ce qu'il est ? Il est ici ? demanda Bonnie en gardant son calme contrairement à Elena qui se décomposait à vue d'oeil.
-Aucune idée...répondit la jeune femme en fronçant les sourcils.
-Elle est sous hypnose. affirma Éliza en plissant les yeux vers leur camarade de classe.
-Mais il tient à ce que tu lui réserves ta dernière danse ! Oh c'est vraiment trop mignon.

Elena l'observa avec horreur. Il fallait absolument qu'elle prévienne les garçons. Ses amies comprirent le message et se levèrent rapidement pour sortir du self. Cependant, elles furent retenues par la messagère.

-Isabella ! s'exclama-t-elle alors dans le self provoquant un stop instantané chez la concernée.

Elle se tendit et sentit ses membres s'engourdir. La vampire n'était pas souvent effrayée mais si ce Klaus était réellement un vampire surpuissant, la peur était de mise. Et personne hormis ne connaissait son vrai prénom. Aussi, Bonnie le remarqua. Une pensée lui traversa l'esprit sur le nombre de prénom qu'avait eu son amie. Cependant, elle revint vite à la réalité en voyant la vampire se retourner, prête à massacrer l'hypnotisée.

-Éliza. Respire. s'interposa Bonnie en mettant une main sur l'épaule de la brune.

Cela eut le don de l'appaiser. Cependant, ses yeux restèrent plissés de méfiance face à leur camarade.

-Quoi ?
-Klaus est content de te voir.
-Pourquoi ?! s'exclama la brune, faisant se retourner quelques têtes.
-Bah, parce que vous êtes de la même famille !

Éliza eut la nausée, elle tituba légèrement en entendant ça. Un migraine considérable se mit à lui détruire le crâne. Des flashs lui vinrent avant de disparaître. Elle avait déjà tout oublié.

-Comment ça de la même famille ?!
-De qui ?
-De Klaus !
-Qui ? redemanda la brune en face d'elle, les sourcils froncés.

Elle aussi, avait déjà tout oublié. Tout le monde perdait la tête.

Éliza conserva la tête dans ses mains, écoutant d'une oreille distraite la conversation entre les frères Salvatore, Elena et Bonnie. Elle y était normalement conviée mais son état mental ne lui autorisait pas le droit à la parole.

Lorsqu'Alaric claqua la porte de son appartement. Il fut acceuillis par son sorcier, Maddox. Depuis peu, l'enveloppe charnelle de l'historien contenait l'âme de Klaus, à son plus grand désarrois. Un corps humain, berk.

Aussi, il lança un simple regard à Katherine Pierce, le genou en miette dû aux coups de poignards plantés de multiple fois dans sa cuisse.

En trouvant les armes du professeur d'histoire, Alaric/Klaus attrapa une arbalette.

-C'est qui ce mec déjà ? demanda-t-il à l'intention de Katherine
-Le traqueur des vampires de la région.
-Ah ! Oui voilà ce qui explique ses tenues ringardes ! lacha-t-il en balançant l'arme au sol.

Maddox lui amena un verre d'alcool. Du rhum ou du whisky, peu importait. En posant son verre à présent vide, Klaus fit une grimace.

-Il y a une soirée dansante au lycée. J'aurais besoin de toi pour m'aider à liquider cette peste de Bonnie. grogna légèrement l'Originel.
-Si elle a autant de pouvoir elle me verra venir et je pourrais pas l'approcher. Tu devras agir seul. affirma le sorcier.
-Dans un corps pareil ?! Ce prof d'histoire est une mauviette, elle fera qu'une bouchée de moi. il se reprit. Elle me fera à rien, moi Klaus, mais le...fin bref tu m'as compris.
-Aucun sorcier ne peut contrôler autant de pouvoir. Ça lui coutera la vie. affirma de nouveau le sorcier en s'avançant. Et ça me coutera la mienne. Donc, oblige la à les utiliser.
-Tu veux dire qu'en la poussant à s'en servir, je la tuerai ? demanda Alaric, soudainement intéressé.
-Ça ne sera pas long mais provoque la sans jamais t'arrêter. Tu verras, ce corps que tu possèdes tiendra plus longtemps que le sien.
-Pourtant, c'est un humain. lacha Klaus en haussant un sourcil.
-Oui, mais ça c'est mon domaine. J'utiliserai les sorts de protections.

Ces mots provoquèrent un sourire satisfait chez l'Originel. Aussi, il se tourna subitement vers Katherine après avoir accepter la proposition de Maddox.

-Dis donc toi. l'appela-t-elle comme s'il ne s'agissait que d'un animal de compagnie. Il semblerait que tu ais oublié certains détails. lacha-t-il alors beaucoup plus froidement, en laissant son sourire disparaitre. Il se mit à la hauteur de la brune qui eut, quand à elle, une fausse moue.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Éliza.
-Oh je pensais qu'elle était sans importance...

Klaus souffla légèrement en secouant la tête. Soudainement, il attrapa la jeune femme par la gorge qui eut un mouvement de recul.

-La prochaine fois, sois gentille et n'oublie aucun détail.il la relacha en se relevant pour partir vers le bar. D'autant plus qu'Isabella n'est pas sans importance.

Katherine eut un fin sourire espiègle dans le dos de l'Originel. Elle connaissait déjà toute l'histoire. Si il y avait bien une chose sur laquelle elle était douée, c'était de se renseigner, d'obtenir des sources et de connaître toute l'histoire. Sans rien laisser au hasard.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°

La FAQ va suivre !! J'espère que les réponses vous conviendront!

Sur ce, je vous embrasse !

-Élise

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant