◇ § Ə V Ə Ñ Þ Ý - F Ø Ū Ř ◇

1.9K 103 14
                                    

-Avoir mis Sage au courant était vraiment stupide. déclara calmement la brune, comme si c'était une évidence.
-Oui je sais merci ! s'exclama Damon en se servant un verre. Mais comment voulais-tu que je devine qu'elle allait défendre Finn ?!
-C'était évident. affirma Éliza en levant un sourcil. C'est l'amour de sa vie.
-Oui bah ça je fais finir par le savoir !

Pendant sa visite à la campagne, Damon avait mis au point un plan machiavélique pour, une fois de plus, détruire la famille originelle. Ça va finir par devenir une obsession...
En tout cas, la brune s'en était tenue à l'essentiel étant donné qu'elle misait sur le fait que çe ne fonctionnerait pas. Ils avaient tant de fois tenté de tuer les vampires originels que ça en devenait lassant, à la longue.
Même si l'idée de bas était très intéressante.

Damon avait découvert que le panneau du pont était en fait à base du vieux chêne blanc ce qui signifie qu'ils pouvaient s'en servir pour massacrer un à un cette famille.

-Bon, je vais au Mystic Grill. Viens me trouver si vous avez besoin de moi...déclara la brune en commençant à partir.
-Éliza ? Ça va ? demanda le Salvatore en fronçant les sourcils.
-Ouais ouais, je suis juste un peu crevé.

Damon la suivit du regard tandis qu'elle quittait la demeure pour se rendre au bar.

-Puis-je me joindre à toi pour boire ? proposa Klaus en s'accoudant au bar, à côté de la vampire.

Cette dernière ne lui lança qu'un petit regard avant de souffler.

-De toute façon, tu feras ce qui te chante.
-Exact ! il s'assit sur un tabouret avant de commander un verre.
-Tu ne devrais pas...je sais pas moi...courir après ta maman pour la tuer ? Klaus ricanna en entendant ça.
-Puisque tu poses la question, si je suis actuellement en train de la chercher. déclara l'originel en buvant son verre.
-Au bar ?
-Mon temps de recherche ne sera pas impacter par une petite heure ici, -il eut un sourire amusé- ou deux.
-Puis-je me permettre de te demander par quel moyen tu comptes retrouver Esther ?

Klaus stoppa ses mouvements pour se tourner complètement vers la brune, il l'analysa, les yeux plissés. Son téléphone vibra, il baissa le regard et un sourire convaincu vint alors apparaitre sur ses lèvres.

-À dire vrai, de toutes les personnes autour de moi, je crois bien que tu es la seule à ne pas m'avoir trahi.

Éliza resta immobile, tendue. Elle était sûrement la personne qui l'avait le plus trahis. Il eut un petit rictus.

-Je comptes me servir de Finn pour mettre la main sur elle.
-Finn ? la brune fronça les sourcils. Il ne vous dira rien...
-Oh ne t'inquiètes pas, j'ai trouvé son point faible. expliqua Klaus en finissant son verre.
-Son point...elle eut un petit silence avant de comprendre. Sage.
-Il se trouve que leurs amours inconditionnels sonnera la perte de ma mère. Comme quoi, ça ne sert pas à rien. Il baissa les yeux vers son téléphone, envoyant de nouveaux de messages.
-Et...à qui tu envois autant de messages...?

Klaus eut un nouveau silence en observant la jeune femme, il perdit son sourire.

-Je te trouve bien curieuse, ma douce.
-J'avoue tout. Je suis curieuse. Mais si tu ne veux rien me dire, pas de soucis. déclara la brune en buvant son verre avant de se lever. Il faut que j'y aille.

Si Sage était du côté des Originels, Damon allait se faire avoir. Et Rebekah se vengerait certainement.

-Attends. ordonna, abrupte, Klaus en plissant ses yeux.

Éliza s'immobilisa pour, lentement, se tourner vers l'hybride.

-Ne fais rien que tu pourrais regretter.
-Comptes sur moi. ricanna la brune.

À peine fut elle sortie du champ de vision de Klaus, Éliza se mit à courir en direction de la maison Originelle.

Sans attendre une invitation, elle pénétra dans la grande demeure pour rapidement tomber sur un Damon pendu, en train de se faire vider de son sang par Rebekah.

-Quand je te parlais de chose que tu pourrais regretter, ça ressemblait à peu près à ça. déclara Klaus derrière la brune qui se retourna rapidement.

En entendant la voix de son frère, la blonde se tourna vers la nouvelle venue. Cette dernière plissa les yeux.

-Je n'ai encore rien fait. déclara la jeune femme.
-Non mais tu allais le faire ! ricanna Niklaus en levant les yeux au ciel.
-Éliza. Toi aussi tu viens me poignarder dans le dos ? demanda Rebekah en posant une main sur sa taille.

En entendant le prénom de la brune, le Salvatore leva ses yeux fatigués vers la jeune femme.

-Arrête d'entrer dans ma tête...grogna le vampire à la blonde qui leva un sourcil.
-Oh, mais tu ne rêves pas mon cher. Simplement, Éliza n'est pas là pour te sauver. elle leva ses yeux tranchants vers la vampire. N'est-ce pas ?
-Oui. Je suis là pour voir Kol.

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire. Que pouvait-elle dire ? Ils étaient bien plus forts qu'elle. Éliza était bien des choses mais certainement pas suicidaire.

-Mon frère n'est pas là. déclara Klaus en grimaçant. Mais puisque toi tu es là, tu vas pouvoir assister au sortilège qui brisera notre lien à tous ! s'exclama l'hybride en trainant de force la jeune femme jusque dans une autre pièce.

Éliza fut surprise de découvrir Bonnie, seule, assise sur un canapé. En tournant ses yeux vers eux, la Benett fut choquée de voir son amie. Cette dernière avala calmement sa salive.

-Bonnie, Bonnie, Bonnie...j'espère pour toi que tu as trouvé la solution. Klaus appuya fortement sur l'épaule de la vampire qui dû s'asseoir.

Éliza assista alors à une cérémonie durant laquelle Bonnie délia tout les Originels. La brune contracta la mâchoire, le plan des Salvatore était officielement un échec.

-Maintenant, Mesdemoiselles, si vous voulez partir, la porte est grande ouverte.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°

Oui, je le poste tard, mdrrr.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant