-J'peux savoir pourquoi tu fouilles dans ma cave, ivrogne ?
Éliza grogna quelques injures, poussant des bouteilles à la recherche d'un vin passable, français avec un peu de chance. Elena et Bonnie lui avaient demandé de l'aide pour chercher l'emplacement de la maison de la sorcière et tout ça pour finalement lui interdire de venir avec elles. Soit disant parce qu'il se pourrait qu'un vampire ne soit pas très bien accueuillie par une Benett.
-Ah ! Enfin. s'exclama la brune en trouvant un Bordeaux.
Elle se tourna vers son meilleur ami, sourire crispé aux lèvres. Et tout en attrapant deux verres, la brune indiqua la bouteille du doigt.
-On boit un verre ?
Elle ne s'attendait certainement pas à un refus de la pzrt du Salvatore. Cependant, elle se heurta à un mur.
-J'aurais vraiment adoré mais tu vois il faut que j'aille voir Alaric. il fit les gros yeux à son amie, sourire narquois aux lèvres. Il se pourrait que sa copine soit une tueuse !
Éliza se laissa tomber sur le canapé, soupirant lourdemment. Damon s'avança et se pencha pour déposer un baiser furtif sur la joue de son amie.
-Mais on prendra un verre tout à l'heure.
Il partit, abandonnant la vampire seule, un verre de vin à la main, dans la demeure des Salvatore. Elle but quelque instant son verre avant de le poser sur un meuble. Mettant ses mains sur ses genoux, elle se leva.
-C'est quoi ce sourire ? T'as l'air ravi, ça fout la trouille. remarqua la brune, couchée dans le canapé de Klaus.
Les travaux avaient vraiment bien avancé, il y avait pas à dire ça avait été rapide et efficace. S'ennuyant à mourir, façon de parler, Éliza avait décidé de simplement aller voir l'hybride. Sauf qu'en voyant la mine heureuse de l'originel, la jeune femme se demandait réellement si elle avait bien fait de venir et surtout qu'est ce que préparait l'immortel.
-Figure-toi que je vais enfin récupérer le reste de ma famille.
La brune se figea, la mâchoire serrée, elle était ravie de tourner le dos à l'hybride. S'il avait trouvé l'emplacement des cercueils ça n'avait rien de positif pour la suite. En tout cas, ça signifiait bien une chose ; les Salvatore étaient en danger. Éliza se leva lentement.
-Il faut que j'y aille...
Klaus eut un petit rire amusé avant d'apparaitre face à la jeune femme. Doucement, il mit sa main sur sa joue pour glisser une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille.
-C'est ça, va donc prévenir ce cher Damon.
La brune retint sa respiration avant de disparaitre, courant à la recherche du Salvatore. Quand elle le vit, elle lui sauta dessus.
-Damon !
-Éliza ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? demanda le vampire, haussant un sourcil.
-Je ne sais pas où vous avez planqué la famille de Klaus mais maintenant c'est trop tard pour les déplacer, il sait où vous les avez caché ! s'exclama rapidement la brune en un souffle.
-Je sais. Je viens d'en déplacer un et il faut que j'essaye de déplacer les autres !Il disparut sous les yeux de la brune, à la recherche des cercueils.
Éliza but cul sec le verre de scotch, faisant des allers et retours incessants dans le salon. Elle stressait pour son ami qui ne devait plus tarder. Et surtout, elle avait récupéré les quelques affaires encore chez l'hybride pour les mettre chez les Salvatore. Maintenant que l'originel avait retrouvé sa famille, il y avait de fortes chances qu'il se décide à tous les réveiller. Après tout c'était l'objectif final non ? Maintenant que Mickael était passé de l'autre côté, Klaus allait réveiller le reste de sa famille pour qu'ensemble ils vivent en harmonie. Et à dire vrai, Éliza n'avait pas envie de les connaître.
Damon ouvrit grand la porte, entrant d'un pas assuré, sourire aux lèvres. En voyant la brune, il haussa un sourcil.
-Pourquoi tu tournes en rond ?
-J'en ai aucunes idées. avoua-t-elle en se rongeant un ongle. Alors les cercueils ? finit-elle par demander tandis que le garçon se servait à son tour un verre.
-J'ai déplacé celui qui est bloqué.C'était un bon choix, le meilleur choix possible en fait. À l'intérieur devait se trouver quelque chose ou quelqu'un d'assez important pour que Klaus se décide à le fermer à double tour.
-Un bon choix je dirais. avoua Stefan en pénétrant à son tour dans le salon.
-Et j'ai aussi ça.Damon révéla un poignard caché dans son blouson. C'était un de ceux dont Klaus s'était servit pour tuer partiellement toute sa famille.
-Qu'est-ce que tu as fais...?
-J'ai, peut-être, malencontreusement, réveillé Elijah. avoua Damon, sourire aux lèvres, ravi de sa tactique.Éliza lança un regard à Stefan. Tout deux pensaient de même, était-ce réellement une bonne idée ? Elijah avait montré plusieurs fois qu'on ne pouvait pas lui faire confiance avec ses fausses promesses.
-En tout cas, ça risque d'être agité chez les Mikaelson ce soir. plaisanta Stefan en se laissant tomber sur le canapé.
Ça, c'était rien de le dire.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Bonsoir. Ça va ?
Eh bien, on va revoir Elijah ! Ouiiiiiiiiiii ! Personnellement j'ai surtour hâte de voir Kol, il me manque le bougre. J'en ai ma claque de Klaus et de ses plans maléfiques.
Et vous ?
Je vous embrasse !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...