◇ § Ə V Ə Ñ Þ Ý - Ñ Ī Ñ Ə ◇

1.7K 108 12
                                    

-Qu'est-ce-que tu racontes ? ricanna Klaus.
-Tu as peur, tu as toujours eu peur Klaus. alors qu'il allait répliquer, elle le coupa. Tu as peur de te retrouver tout seul, d'être abandonné. La brune continua. Tu n'hésites pas à abandonner les autres mais être abandonné t'es invivable, impensable. Éliza souffla du nez. Ta famille ne veut plus de toi, tes hybrides sont incertains. Tu as peur, alors tu m'obliges à rester auprès de toi comme pour Stefan malgré le mal que tu nous as fait. expliqua-t-elle en plissant les yeux. Tu es comme moi. Ingrat et égoïste. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.

Rapidement, elle se retrouva violemment plaquée contre un mur.

-Ferme-là ! s'exclama Klaus, fronçant les sourcils de colère.

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre mais Klaus mit une main sur sa bouche et tendit l'oreille, soudainement concentré sur autre chose. Il s'écarta rapidement de la brune pour aller voir rapidement dans le salon. Éliza se déplaça rapidement en face de lui pour l'empêcher de passer, une main sur son torse pour le pousser.

-On a pas finis !
-Tu essayes de gagner du temps. Constata-t-il en la fusillant du regard avant de lui donner un violent coup dans la jambe qui se brisa en deux.

Éliza hurla de douleur, se pliant en deux, tandis que Niklaus se dirigeait vers son double petrova. Il découvrit alors Tyler, aidant Elena à se détacher.

-C'est comme ça que tu es asservis à ton créateur ?!
-C'est finis je ne suis plus ta chose ! répondit le brun du tac au tac.
-Comment as tu brisé le lien qui t'unis à ton maître ? demanda alors Niklaus, curieux en s'approchant.
-En brisant les os de mon corps une bonne centaine de fois pour ne pas perdre la fille que j'aime.
-C'est impossible ! s'exclama le blond en plissant ses yeux.
-Ah oui ? Tyler s'avança vers l'hybride. Tu crois pas plutôt qu'un amour sincère et plus fort qu'une fausse loyauté ?! Et comment tu pourrais le savoir ?!

En entendant le garçon, Klaus se braqua instantanément, ne supportant pas que sa création soit un tel échec.

-Tu devrais être reconnaissant envers moi. C'est un cadeau que je t'ai fait, je t'ai libéré de ta souffrance !
-T'en avais rien à faire de moi ! Tout ce que tu voulais c'était ne pas être seul ! répondit instantanément le fils du maire.

Le Lockwood retourna aider son amie. Malheureusement, Klaus ne fut pas de cet avis. Cela dégénéra rapidement. Elena se retrouva assomée, à terre, tandis que Tyler se retrouvait en position de faiblesse face à Nikaus après lui avoir annoncer ses quatres vérités.

Alors que le Lockwood fut proche de la défaite totale, il eut subitement de l'aide. Les deux frères Salvatore apparurent à ses côtés pour le secourir. Mais ce ne fut pas le seul.

Alors que Damon maintenait son bras gauche et Tyler son membre de droite, ils ne purent retenir un Originel. Stefan vint au secours de son frère et Éliza apparut face à Klaus.

Plus tôt dans la journée, Bonnie leur avait fait boire son sang pour la lier à eux. Ainsi, elle pouvait mommifier un vampire Originel. Et ce dernier qui devait être Alaric, fut Klaus.

La brune mit sa main sur son coeur tandis que les garçons maintenaient l'hybride. Elle ne put détourner le regard tandis que les yeux remplis d'incompréhension de l'Originel la questionnaient sur la raison de ses actes. Mais la raison était toute trouvée, il était dangereux. Pour elle, pour sa famille, pour Elena.

Pourtant en le voyant s'écraser dans les bras de Tyler, son sang ne circulant plus dans ses veines, Éliza eut un pincement au coeur et en vint même a regretter une demi-seconde ses agissements.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant