◇ § Ə V Ə Ñ Þ Ý - § Ī X ◇

1.8K 106 21
                                    

Quand Éliza avait accepté de suivre Klaus. Elle ne pensait certainement pas que ce dernier l'emmènerait si loin, dans la Nouvelle Orléan.

En fait, en y réfléchissant bien, le Mikaelson ne lui avait pas laisser le choix. Il l'avait entraîné dans cette si belle ville "pour un week end" avait-il affirmé.

Éliza était curieuse même si elle ne le montrait pas. Qu'allait essayer de faire Klaus ? Peut-être devait-elle se méfier. Elle s'était méfiée, au départ, à son arrivé dans Mystic Falls. Mais, rapidement, ses barrières avaient cédé face à l'Originel. Pourquoi faisait-elle confiance à un homme si dangereux ? Ça n'était pas comme Kol ou même Elijah.

Lorsqu'elle avait remarqué Elijah, elle s'était sentie aussi bien nauséeuse que heureuse. Son coeur s'était réchauffé d'une manière indescriptible avant de la faire souffrir le martyr. Maintenant, ça n'était plus rien qu'un léger pincement desagréable mais pas insurmontable. Comme si son coeur avait oublié, enfin.

Pour Kol, c'était plus doux. Comme une nostalgie, chaleureuse et bienveillante, un bon souvenir agréable qu'on aimerait garder et revivre. Et contrairement à Elijah, ce sentiment s'était accrue. À présent, quand elle pensait à beau Kol, elle souriait.

Non, pour Klaus c'était autre chose encore. Ça avait été de la colère, de l'angoisse, du stress mais aussi une chaleur familière et agréable. Une chaleur qu'elle connaissait en passant du temps avec Damon. Celle d'une famille. Comme un frère perdu, disparu, puis retrouvé. Une joie incroyable mais vraie. Inavouable.

-Qu'est-ce-que tu penses de la Nouvelle-Orléan ? demanda alors Klaus en écartant les bras.
-C'est différent. Ça a bien changé. commenta la brune, se souvenant être venu ici par le passé. C'est animé.
-Toujours. Bienvenue dans ma ville !
-Et Marcel ? questionna alors la jeune femme en haussant un sourcil.
-Marcel ? Klaus fut surpris. Tu te souviens de lui ?
-Me souvenir de lui ? Non je l'ai juste rencontré il y a quelques années quand je suis venue passer du temps avec une meute de loup-garous. expliqua Éliza, en observant les batiments de la ville.
-Des loup-garous ? Qu'est-ce que...Klaus secoua la tête, trop de questions en tête, il souffla. Laisse tomber. Viens avec moi.

Klaus tira la brune par le poignet pour l'amener face à une sublime batisse.

-Tu vois cet endroit ? C'est ici que tu as passé une partie de ta vie, avec nous. lacha alors Klaus, sérieux.
-Quoi ? Mais qu'est-ce-que tu racontes ? Avec vous ?

Klaus eut un léger sourire arrogant, moqueur.

-Tu étais si agaçante déjà à l'époque.

Éliza l'écoutait attentivement, elle le croyait, sans aucun doute. Aussi, elle fronça les sourcils.

-Mais Klaus, si j'ai passé autant de temps avec vous, comment suis-je morte ? le questionna la jeune femme en penchant la tête sur le côté.
-Je n'ai certainement pas assez bu pour te raconter ça. Allons manger quelque part. Ordonna Klaus en partant sans attendre dans une certaine direction.

Assis autour d'une table, Klaus commença du début jusqu'à aujourd'hui, n'oubliant aucun détail. C'était farfelu, improbable et probablement impossible pourtant aux yeux d'Éliza, cela semblait réel. Elle restait attentive, réagissant sur certain point. Même si Klaus lui racontait tout ça, cela restait sa version des faits, elle n'était donc pas neutre mais plutôt influencée par ses pensées. Aussi, Éliza fut surprise d'entendre qu'elle avait été très proche de deux des frères Mikaelson. Et dire qu'elle se foutait de la gueule d'Elena avec les deux Salvatore, elle ne valait vraiment pas mieux. C'était pathétique. Mais elle comprenait, même aujourd'hui, elle n'était certainement pas insensible aux charmes d'Elijah et Kol.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant