Fin 1991, Nouvelle-Orléans, États-Unis
La jeune femme trembla d'effrois en observant le massacre. Elle trébucha en voulant s'approcher, respirant lourdement. Elle était arrivée trop tard. Un bruit lui parvint aux oreilles, son instinct lui revint. Élizabeth plaqua l'homme à l'arbre, un pieu en bois dans la main.
-Doucement ! Je ne suis en aucun cas responsable de ça ! s'écria rapidement l'homme au teint mâte.
-Marcel ?Elle laissa tomber le morceau de bois au sol, ses tremblements reprirent. Des larmes de colères s'écoulèrent de ses yeux.
-Qui a fait ça ?!
-Il s'appelle Richard Xavier Dumas.La brune ferma les yeux, se promettant de lui régler son compte. Elle ne pouvait pas attendre de lui arracher lentement la tête. Cette pensée envahis son esprit tandis que les hurlements implorants à l'aide de tous lui vinrent en tête, elle était arrivée trop tard. Toujours trop tard. Il fallait qu'elle contrôle ses émotions, qu'elle arrête de pleurer. Mais plus elle se disait cela et plus les larmes coulaient. Insupportable d'être un vampire. Elle grogna de frustration. Mais soudain, Élizabeth se redressa.
-Tu entends ça ? demanda Marcellus, les yeux ronds.
Sans lui répondre, la brune fonça dans la maison. Et ce qu'elle y vit la surpris et la rassura au plus haut point. Un bébé.
-Andréa...
Elle la prit doucement dans ses bras, souriant soudainement de joie. Élizabeth était tellement soulagée que la petite Labonnair soit en vie. C'était incommensurable. Marcel s'avança sur le pallier, il s'approcha pour finalement voir l'enfant. Il fut triste mais soulagé. La jeune femme perdit petit à petit son sourire, réfléchissant et songeant à une solution. Elle finit par se tourner vers Marcel, déterminée.
-Tu dois faire en sorte qu'elle disparaisse, que personne ne sache sa survie.
-Attends, attends ! Tu es sûre de toi ? Ne vaudrait-il pas mieux que tu t'occupes d'elle ? demanda Marcel, sourcils froncés.
-Je suis un vampire. Je ne peux pas avoir d'enfants ni même m'en occuper. Ce genre de choses, c'est pas pour moi.Après une longue conversation avec Marcellus, Élizabeth partit à la recherche de Richard. Le meurtrier des Labonnairs. Malheureusement, ce qu'elle trouva fut loin de la convaincre. La colère s'était imprégnée d'elle tout au long de sa recherche pour finalement découvrir un cadavre, cela blessa l'ego de la jeune femme.
-Quel est ton nom ?
-Isobel Flemming...La bouche pâteuse, la brune avala sa salive. Elle puait l'alcool. Aussi, ses yeux noirs sondèrent de nouveau la lycéenne.
-Alors...Isobel dis-moi, où sommes-nous ?
-À Mystic Falls.Élizabeth eut un moment d'incompréhension, certe elle avait courut longtemps mais de là à arriver jusqu'à Mystic Falls ! Cela lui sembla impossible. La brune fut remplie d'une tristesse fulgurante. Les larmes se mirent à couler d'elles mêmes.
-Pourquoi tu pleures ?
En entendant une simple humaine s'inquièter de son cas, les larmes de la brune redoublèrent. Telle une enfant, elle se mit à renifler.
-Plusieurs personnes autour de moi sont décédées...et un nouveau torrent dévala ses joues. Et Freddie aussi !
On aurait vraiment dit une enfant. Ce vampire de plus d'un siècle craquait complètement. Pendant tout ce temps, elle avait essayé de contrôler ses émotions, ne pas s'énerver pour un rien, ne pas pleurer pour un rien. Mais là, elle était définitivement perdue.
-Freddie ? se questionna Isobel, sourcils froncés.
-Mercuryyyyyyyyy !Isobel fut surprise. Cela la fit rire. Son éclat de joie fit lever la tête boudeuse de la brune.
-Arrête de rire.
Isobel stoppa net son rire en croisant le regard d'Élizabeth qui poussa un long soupir. Elle se redressa, se tordant les os. La vampire renifla une dernière fois, respirant lentement pour se calmer, elle essuya ses larmes. Elle fut alors prise d'une faim dévorante.
-Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça mais comprends-moi Isobel...la brune se pencha vers le cou de la jeune femme. J'ai bien trop faim.
Brusquement, Élizabeth attrapa la lycéenne, prête à la vider de son sang. Mais avant même de toucher sa peau, elle se ravisa.
-Tu es enceinte. lâcha la brune, surprise en s'éloignant.
La lycéenne sembla tout aussi surprise.
-Quoi ?!
-Félicitation, tu vas être maman. répondit sérieusement la brune avant de tourner le dos à la brune.Elle ne prit pas le temps de lui effacer ses souvenirs. Peu importait après tout. Déjà, personne ne la croirait et ensuite ; Isobel n'avait pas l'air particulièrement effrayée par Élizabeth et la jeune femme douta du fait qu'elle en parle à qui que se soit.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
J'ouvre une parenthèse à cette fin de chapitre pour dire une petite chose : les musiques n'ont absolument rien à voir avec l'histoire 😂😂😂
Juste ce sont des musiques correspondantes de chaque époque.
Voilà, bisouuuus
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfic《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...