◇ F Ī F Þ Ý - Þ W Ø ◇

2.2K 117 4
                                    

Eliza, figée dans les gradins, observa Stefan et Elena,  plus bas, sur le terrain de basket. Le Salvatore hurlait littéralement sur la Gilbert pour qu'elle prenne la fuite.

Les deux vampires dans la salle avaient été hypnotisé. Stefan devait se nourir du sang d'Elena lorsque le compte à rebours arriverait à son terme. Si elle tentait de fuir, il devait lui briser la nuque. Alors, il luttait de toute ses forces, en criant pour lui faire comprendre la réalité des choses : il allait lui faire du mal si elle ne tentait pas au moins de s'enfuir.

Quand à Éliza, Niklaus avait eu la cruauté de l'obliger à regarder la scène sans bouger. Immobile tel une statue, elle aurait voulu hurler à son amie de s'enfuir. Mais à quoi bon crier, ça ne ferait qu'empirer la situation. Non, actuellement, la Marks tentait de toute ses forces de résister aux ordres de Klaus. Car il n'avait pas demandé à la brune de juste rester immobile, non ça aurait été trop simple. Si Stefan échouait à tuer Elena, alors, Éliza devait lui arracher le coeur 10 secondes après que la cloche eut retentit.

Elena quitta precipitemment la salle suivit d'un Stefan à cran. Ce dernier tenta de réfréner son besoin maladif de sang. Éliza n'eut aucun mouvement, fixant le chronomètre affichant 00:00 tandis que l'alarme continuait de résonner dans le gymnase. Les secondes dans la têtes d'Éliza s'écoulèrent, petit à petit. Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Et, sans u mot ni cri, elle disparut des estrades à la pousuite du jeune frère Salvatore.

À chaque fois, elle s'était toujours considéré comme plus proche de Damon que de Stefan. Mais elle ne pouvait pas nier le fait que, déjà à Chicago dans les années 20, elle avait su l'apprécier sous sa pire forme. Aujourd'hui c'était différent, elle avait connu un Stefan humble et gentil, un Stefan qu'on ne peut qu'aimer. Et il était vrai que cette escapade avec Klaus les avaient rapproché. Aussi, jamais au grand jamais elle ne voudrait arracher le coeur de ce garçon incompris, de son ami. En tout cas, elle tentait de s'en persuader mais des pulsions meurtrières prenaient possession de tout son corps.

Elle le trouva rapidement, il était seul, un morceau de balais dans le ventre, sans Elena. Il avait échoué, Éliza grimaça en pleurant de plus belle, la transpiration coula le long de sa tempe tandis qu'elle se retenait de lui sauter dessus.

-Stefan, va-t-en !

Et, c'est en disant ces mots que sa main traversa la poitrine du Salvatore qui leva les yeux vers elle, choqué. Malgré ses pleurs, Éliza attrapa de sa main le coeur de Stefan pour l'arracher.

-Je suis ravi qu'au moins l'un de vous deux ait réussi mes ordres, mais lâche-le. ricanna l'hybride en apparaissant avec Elena au bras.

Éliza s'exécuta avec un soulagement visible. Elle s'écroula au sol, elle n'entendait plus rien autour d'elle. Cependant, ce qu'elle vit la fit hurler, son premier hurlement de la soirée. Stefan vidait Elena de son sang. Éliza se leva rapidement pour les séparer mais Niklaus apparut face à elle.

-Désolé ma douce, mais la soirée s'arrête là pour toi !

Et ce fut le trou noir pour Éliza tandis que son cou fit un craquement, très désagréable à l'oreille, sous les mains de l'Originel. Après avoir trouvé Matt Donovan, qui s'était suicidé pour parler à sa soeur avant d'être réanimé par Bonnie, l'hybride comprit immédiatement ce qu'il fallait faire. L'exacte opposé de ce que disait la sorcière originelle. Il ne fallait pas tuer Elena car elle était la clef. Et c'est ainsi que le beau loup-garou, et désormais petit ami de Caroline, Tyler Lockwood devint un hybride. Le premier d'une longue lignée.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○••

Hey ! Alors. Oui, je sais, c'est pas ce que j'avais dis. Mais en fait dès que je touche un écran chez moi je me fais engueuler donc bon je peux pas faire grand chose hormis la nuit. En plus j'avoue j'ai des moments de flemme intense, c'est fou.

Mais bon, je vous sors quand même un chapitre cette semaine ! J'espère qu'il vous a plu. Très peu de dialogue dans ce chapitre.

Sur ce, je vous embrasse !

-Élise

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant