◇ Þ W Ə Ñ Þ Ý - F Ī V Ə ◇

3.1K 157 0
                                    

2009, Mystic Falls, États-Unis

La bête assoifée de sang n'était clairement pas Stefan Salvatore et ça n'était encore moins Éliza. Aussi, elle fut curieuse de savoir quel vampire venait d'envahir la ville et s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié. Dans tout les cas, Vicky Donovan était à l'hôpital. Et c'était là qu'allait se rendre Éliza. Avant que Stefan ne se décide de lui effacer la mémoire.

-Qui est-ce qui t'a attaqué ?
-C'est un vampire.

Elle paraissait mal en point. Cependant, la brune ne put s'empêcher d'être agacée en entendant cette réponse.

-Je ne veux pas savoir ce qui t'a attaqué mais qui était-ce !
-J-je sais pas...
-Comment était-il ? demanda rapidement la brune.
-Il avait les yeux d'un bleu perçant et les cheveux noirs. Il avait des veines noirs sous les yeux et...
-Ok ça suffit. Tu ne m'as jamais vu ici, oublie notre conversation.

Éliza sortit de la chambre, abandonnant Vicky. Un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus ? Il y en avait bien une centaine rien qu'à Mystic Falls. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant, elle ne put s'empêcher de faire un lien avec le retour de Stefan. Quelle personne avec les cheveux noirs et les yeux bleus était proche de Stefan ? Un certain Damon Salvatore. La jeune femme espéra grandemenr que ce ne soit pas lui, sinon elle risquait de passer un sale quart d'heure incluant des gorges tranchées et des pieux en bois. Pourtant cette idée vint polluer son esprit lorsqu'elle songea à la promesse que le grand frère avait faites à son petit frère. Une éternité de souffrance. Éliza grimaça, elle en était persuadée : c'était Damon Salvatore, c'était donc la merde.

-Excusez-moi !

Elle venait de bousculer quelqu'un dans l'hôpital. Mais sans y prêter attention, elle repartit. Stefan observa la brune quitter l'hopital sans rien faire, il fut surpris de la voir ici. Avait-elle un proche malade ?

-Et quand j'ai parlé de cette comète à ma grand-mère...elle m'a dit qu'elle était anonciatrice de malheur. La dernière fois qu'elle avait traversé le ciel de Mystic Falls, il y avait eu un tel carnage qu'on était devenu le berceau du parnormal ici ! expliqua la jeune Benett à ses amies.

Éliza hocha la tête, sa grand-mère avait raison. Cependant, elle n'était pas sûre qu'il s'agisse bien de la comète le problème.

-Et ensuite après un autre verre, elle a continué en te parlant des martiens !

La brune ne put s'empêcher de rire du nez en entendant la blonde tandis que Bonnie levait les yeux au ciel.

-Bon. La suite alors ?! demanda Caroline en se tournant vers Elena.
-Euh...il y a aucunes suites.

Caroline fut scandalisée et commenta l'inactivité de la Gilbert. Éliza se pencha sur son verre pour attraper la paille.

-C'est simple ! Fais comme Éliza.

La jeune femme, ne s'attendant manifestement pas à être amenée dans la conversation, se redressa, un sourcil haussé. Caroline leva les yeux au ciel.

-Une bonne partie de jambes en l'air et c'est bon ! Une belle nana plus un beau mec égale sexe !
-Waw ! Profond. Brillant. lacha Elena, trouvant en vérité cela profondemment stupide.
-Pour une fois je suis d'accord. commenta Éliza avant de se tourner vers Elena. Écoute, juste te prends pas la tête. Fonce ! Vas-y à fonds, impossible qu'il te résiste.

Elena se mordit la lèvre inférieure, en pleine réfléxion. Elle finit par se lever.

-Mais où est-ce que tu vas ? demanda, surprise, Bonnie.
-Ce qu'elles disent est vrai. C'est simple ! Alors si je reste encore assise là, à me triturer les neurones, je vais me dégonfler au lieu de faire ce qu'il faut et de passer à l'action.

Caroline parut fière tandis qu'Éliza mimait des applaudissements en voyant la jeune femme partir.

-Donc, le frère de Stefan est bien parmis nous. murmura Éliza pour elle-même.

Elena venait de lui anoncer que Stefan semblait avoir un lourd passif avec son frère. La brune n'en douta pas le moins du monde.

-Quoi ?
-Rien, j'ai juste dis que je ne savais pas que Stefan avait un frère.

Éliza eut un sourire rassurant envers son amie. Intérieurement, elle n'eut qu'une envie : se barrer de cette ville.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant