☆ §PƏČĪÅŁ ÑØƏŁ ☆

2.4K 129 13
                                    

24 décembre 1819, Nouvelles-Orléans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 décembre 1819, Nouvelles-Orléans

-Dis-moi, cher Niklaus, au lieu de rester percher en haut...Viens donc m'aider !

L'Originel utilisa sa vitesse pour apparaître face à la jeune femme. Cette dernière eut un sursaut en reculant d'un pas.

-Dis-moi franchement pourquoi je devrais t'aider à fêter la naissance d'un garçon qui n'a même pas existé ? lâcha-t-il en fusillant la brune du regard tandis qu'elle attrapait des noix.
-Qu'est-ce-que tu peux bien en savoir ? répondit-elle en claquant sa langue contre son palet.
-Je suis venu au monde au 10ème siècle. Je pense que si quelqu'un est mieux qualifié pour prétendre connaître les folklores humains, c'est moi. grogna-t-il avec une moue mécontente.
-Tu es bien arrogant, cher ami.

Niklaus Mikaelson inspira grandement pour se retenir d'arracher la tête d'Isabella Martinez. Ou Isabelle Martin dans le cas présent. Ils furent interrompus par la venue du noble Elijah.

-Voyons Niklaus, tu peux bien faire plaisir à notre invitée.

L'Originel se tourna vers son frère, manifestement agacé qu'il prenne le partit de la brune. Et cela n'allait pas aller en s'arrangeant, une blonde volcanique descendit les marches de la demeure.

-Écoute donc les femmes pour une fois dans ta vie Klaus. Je trouve que cette fête est une excellente idée ! s'exclama Rebekah, ravie, en se mettant aux côtés d'Isabelle.

Elle lui prit quelques boules de verres des mains. Klaus fronça du nez en voyant les décorations.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?! demanda-t-il d'une voix tout aussi agressive qu'avant.
-Ça, mon cher, ce sont des Kugels. Tout droit venu d'Allemagne. la jeune femme plissa les yeux avec malice. Elle chasse les mauvais esprits.
-Je trouve ça, particulièrement amusant ! commenta Rebekah avant d'ajouter, en observant les boules en verres. Et de très bon goût.
-Je trouve ça de très mauvais goût.

La brune inspira un grand coup avant de se tourner vers Niklaus. S'il passait l'intégralité de la soirée à ronchonner, cela ne risquait pas de bien se passer.

-Écoute, Klaus. Je ne te demande pas grand-chose. Mais ce soir, je te prie de bien vouloir arrêter de rester constamment sur tes gardes. la brune eut un petit sourire, posant sa main sur l'épaule du bel homme. Il n'y aura personne d'autre que nous ce soir, personne pour te nuire. Alors, fais-moi donc confiance et cesse de faire cette tête.

Niklaus observa la jeune femme dans les yeux quelques secondes avant d'inspirer en fermant les yeux. En les rouvrant, il observa le grand arbre dans la pièce.

-J'accepte que l'on fasse cette stupide fête mais...pourquoi y a-t-il un sapin dans mon hall ? demanda-t-il en croisant ses bras, regardant l'arbre de haut en bas.
-J'ai toujours trouvé que les fêtes de Noel manquaient d'un petit quelque chose. expliqua la brune avant de se tourner vers la blonde, sourire aux lèvres. Rebekah a eu l'excellente idée d'amener un sapin pour le décorer.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant