◇ § Ī X Þ Ý - Þ W Ø ◇

2.1K 120 17
                                    

-J'aurais pensé qu'il s'agirait d'une entrevue privée...

Elijah tourna son regard vers la brune qui, croisant les bras, plissa les yeux en retour. Elle ne l'aimait pas, cet originel là, il était bien trop du côté familial. Il l'avait montré de nombreuses fois que peu importe ce que pourrait faire Klaus, il restait son frère.

-J'ai eu raison de retirer la dague ou on va avoir un problème ? demanda Damon en haussant les sourcils.
-Je suis au rendez-vous. répondit-il en attardant ses yeux sur la brune. Je vous écoute. finit alors par dire l'originel en se tournant vers Damon.
-Je vais commencer par une question facile. le vampire, après un léger temps, repris. Savez-vous quelle genre d'arme anti-Klaus pourrait être bloquée dans un cercueil mystérieux par un sortilège ?

Ce qui était sûr, c'est que Damon maîtrisait l'art de la surprise. Éliza écoita d'une oreille attentive la conversation entre les deux vampires sans vraiment y prendre part si ce n'est pour quelques commentaires. Se contentant de fixer l'originel, la jeune femme ne sentait définitivement plus ce trouble qu'elle avait ressentit à ses premières apparitions. Lorsqu'elle avait croisé le regard d'Elijah, la première fois, son coeur s'était comme réchauffé. À présent, elle ne le ressentait plus et c'était pas plus mal.

-Qu'est-ce que c'est que cette tête ? Souris un peu, on sort ce soir. commenta Damon, sourire aux lèvres.

Il était définitivement persuadé que son idée de rescuciter Elijah était excellente. Mais Éliza restait sur la défensive. Klaus était dangereux mais à présent la vampire le connaissait assez pour prédire ses actions tandis qu'Elijah....il était imprévisible. Avec sa dernière trahison, c'était compliqué pour la jeune femme de croire en sa sincérité.

-Au fait. s'exclama soudain Damon en sortant de la salle de bain, une serviette autour de la taille.

La brune, qui était en train de s'habiller, lui lança un regard, haussant les sourcils.

-Tu l'as retrouvé ? demanda alors le vampire en enfilant à son tour des vêtements, tournant le dos à la jeune femme.
-De quoi ?

Éliza s'approcha du miroir, les cheveux encore humide, ils étaient longs. Peut-être devait-elle se les couper ?

-Mais tu sais bien, quand on s'est connu. Tu attendais un homme. Tu l'as retrouvé ? demanda Damon, sourire narquois aux lèvres, plissant ses yeux bleus amusés.
-Ah ? Euh...non. avoua la jeune femme en stoppant ses gestes.

À dire vrai, elle avait complètement oublié qu'elle attendait quelqu'un. Peu importait, s'il n'était pas venu, c'était sûrement parce qu'il était mort ou quelque chose du genre. Mine de rien, les vampires ont une faible espérance de vie ces derniers temps. Ou alors, était-ce un humain ? Si c'était le cas, aucune chance de le revoir pour le coup.

-Plutôt rouge ou noir la robe ? demanda Éliza sans prêter attention au regard que lui lançait son meilleure ami.
-Noir. N'oublie pas que ce soir, on dîne avec les méchants. plaisanta faussement le brun.
-Ça je risque pas de l'oublier...murmura la vampire en mettant la robe devant le miroir.

Oui, ce soir ils mangeaient avec les Originels et ça risquait d'être divertissant. Stefan, Damon et Éliza étaient tout trois invités. Et la brune se demandait réellement ce qu'elle avait à voir avec tout cette histoire. Pourquoi se retrouvait-elle entraîner là dedans ?

-Bon, maintenant qu'on est tous là, j'ai une question. Pourquoi ma présence était, soit disant, nécessaire ? demanda alors, agacée, la brune aux deux Originels.
-Tout est bien moins amusant sans toi ma chère. plaisanta Klaus en invitant les invités à s'asseoir autour de la table.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant