◇ Ñ Ī Ñ Ə ◇

4.1K 178 3
                                    

1919, Nouvelle-Orléans, Nouveau Monde

-Bienvenue chez toi ! s'exclama Klaus en posant une main ferme sur l'épaule de Marcellus.

Le soldat revenu de la guerre eut un large sourire en remerciant son ami. Au bar, Élizabeth amena son verre à ses lèvres.

-J'aime bien vos cheveux ainsi.

La jeune femme tourna ses yeux vers Elijah à ses côtés. Elle lui sourit.

-Merci.

Aussi, elle se tourna vers l'assemblée. Son regard tomba sur les deux hommes au fond de la salle.

-Il semble ne plus vous en vouloir. constata Elijah en suivant son regard.

La brune eut un sourire envers le noble de la famille Mikaelson. Sourire qui fanat quand elle revit le quatrième enfant, plus loin.

-Ça ne durera pas longtemps.
-Qu'entendez-vous par là ? demanda, surpris, Elijah. Nous quitterez-vous une nouvelle fois ?

La jeune femme lui lança un regard entendu. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais mentit à Elijah. Et elle ne voyait pas pourquoi cela commencerait maintenant. Aussi, le grand brun soupira. Même s'il avait compris la raison de son départ il y a plusieurs années de cela, il ne pouvait s'empêcher d'avoir été heureux de la retrouver.

-Je vois. souffla-t-il.

La jeune femme lui lança une oeillade curieuse. Elijah n'avait pas l'habitude de montrer son mecontement et le fait qu'il le fasse a ce moment précis l'inquiéta.

-Tout va bien ?

Ils furent interrompus par la venue de Niklaus et Marcellus. Isabelle eut un sourire envers ce dernier et lui ouvrit ses bras, l'acceuillant chaleureusement. Ce dernier eut un large sourire tout comme Klaus qui fut satisfait. Elijah sourit à son tour. Le retour de Marcellus signifiait beaucoup pour eux.

Ne s'intéressant nullement à leurs histoires, Élizabeth partit rejoindre Rebekah qu'elle aperçut plus loin. Cette dernière lui fit une grimace.

-Tu m'en veux toujours. constata la brune sans surprise.

La blonde la fusilla du regard. Evidemment qu'elle lui en voulait. Elle était partie sans aucune explication, la laissant poignarder au fond d'un cercueil. Et quand elle s'était réveillée, Élizabeth, qui était sensée être son amie, n'était même pas là pour la soutenir dans ce choc émotionelle. Elle s'était retrouvée seule avec deux hommes l'ayant trahis. Heureusement qu'Elijah avait été là.

-Qu'espèrais-tu ?! cracha la blonde en la fusillant du regard.
-Rebekah, ça va faire un an que je suis revenue alors...

Elle se fit couper par la Mikaelson.

-Tu es revenue parce que mon frère te l'a ordonné. Mais je ne le comprends pas, il aurait dû te laisser là où tu étais.

La brune souffla, peut-être Rebekah était-elle toute puissante avec son immortalité mais elle restait insupportable. Perdant manifestement patiente, la jeune femme claqua la langue sur son palet.

-Tu sais quoi ? Élizabeth s'éloigna de la blonde. Tu as raison. J'aurais mieux fais de m'enfuir plus tôt et rester à l'abri de ta famille ! elle écarta ses bras, son verre à la main. Vous êtes toxiques.

Rebekah se mordit l'intérieur des joues, se retenant de sauter sur la brune. La blonde était blessée.

-Mais ce que je dis, tu le sais déjà ! Maintenant je te le demande...la brune s'arrêta. ...si ça avait été toi, jure moi que tu n'aurais pas sauté sur l'opportunité de partir loin de vos problèmes.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant