1972, Chicago, États-Unis
Élizabeth eut un large sourire, amenant son verre à ses lèvres. Elle avait décidé de changer de bar en apprenant la nouvelle. Une jolie blondinette cherchait activement un des frères Salavatore, le plus âgé semblerait-il. Ces longues années lui étaient parus si ennuyante qu'elle s'était surprise à s'intéresser à des futilités. Après tout, qu'en avait-elle à faire des Salvatore ? Peu importait. Mais la curiosité avait tout de même pris le dessus.
-Qui es-tu ?!
La brune eut un léger rire, levant les mains en signe de paix. La blonde n'avait pas mis longtemps à repérer sa présence et, dans le monde des vampires, méfiance est de guise.
-Élizabeth. Je connais l'homme que tu cherches. À dire vrai, je ne sais pas comment tu as fais pour le louper. ricana la brune en tapotant le bras de la blonde sous son cou.
Cette dernière se détendit légèrement, baissant son bras. Elle leva les sourcils, soudainement beaucoup plus enclin à la conversation.
-Je suis Lexy. se présenta-t-elle. Où est Damon ? ajouta-t-elle sans perdre de temps.
-Dans un bar, il fait beaucoup de boucan. Je peux t'y amener si tu veux.La blonde observa attentivement la brune. Cette dernière ne montra aucunes onces d'agressivité, les mains dans les poches.
-Volontier.
Lexy eut un sourire, elle n'était pas difficile et savait bien dicerner un ennemi d'un ami. Cependant, elle ne faisait pas confiance à Élizabeth pour autant.
-D'où as-tu connu Damon ? demanda Élizabeth, regard droit devant soit.
-Je suis l'amie de son frère. expliqua la blonde.Cela attisa encore plus la curiosité de la brune qui se stoppa pour tourner sa tête vers Lexy. Cette dernière remarqua son soudain intérêt certain. Elle fut, à son tour, curieuse face à cette femme.
-Une simple amie ? ne put s'empêcher de lâcher la brune. Stefan ne voit que deux types de femmes, les poches de sangs et les amantes.
Elle se remit en marche sous le regard bleu électrique de la blonde. Cette dernière prit à son tour la parole.
-Et dans quelle catégorie vous mettez t-il ?
La brune eut un sourire en coin sans pour autant regarder Lexy.
-Je suis du genre à éviter les cases.
La blonde eut un léger rire, souriant franchement. Elle aimait bien cette jeune femme.
-Donc vous n'avez pas couché avec lui.
-Bien sûr que non. Et vous non plus.
-Évidemment.Les deux jeunes femmes se sourièrent, discutant du passé. Cependant, une pensée traversa l'esprit de la blonde : Au grand jamais Stefan en lui avait parlé d'Élizabeth. Pourtant elle ne semblait pas du genre à pouvoir être oublier. D'autant plus qu'elle semblait plutôt proche de lui. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond dans cette histoire.
-Nous sommes arrivées.
La brune ouvrit la porte. Un brouhaha insupportable pénétra leurs tympans. Effectivement, il y avait un monde fou. C'était un bar de bikers, emo-gothique. Et l'ambiance fut de feu. Les deux femmes s'approchèrent du bar jusqu'à apercevoir Damon Salvatore, discutant avec une jeune femme, l'air charmeur.
-Le voilà ! indiqua la brune en le montrant du doigt.
La blonde tourna la tête vers le beau vampire. Lorsqu'elle voulut remercier Élizabeth, elle se rendit compte de sa disparition. Cette dernière s'était envolée. Un petit papier se situait sur le comptoir.
《Mauvaise relation avec lui. À plus blondinette !》
Lexy ne sut quoi dire, elle se contenta de mettre le papier dans sa poche avant de se diriger, décidée vers le plus âgée des frères Salvatore.
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...