-Merci d'être venue.
Éliza sourit poliment à Tyler avant d'entrer dans la bâtisse déjà bien remplie. Le maire avait été déclaré mort suite à l'incendie anti-vampire. La jeune femme y avait longuement réfléchie, Monsieur Lockwood n'était pas un vampire. En revanche c'était un nerveux, un violent. Donc, pour la brune cela sembla évident.
-Ah tu es là ! commenta Katherine en s'avançant.
La brune s'était faites une nouvelle fois passée pour Elena. Aussi, elle avait pénétré la demeure Lockwood après avoir été invité.
-Je ne voulais pas venir mais tu as insisté. répondit Éliza, levant les yeux au ciel.
Elle n'avait pas vu les Salvatore de la journée. Ni même Elena ou qui que se soit d'autre. À dire vrai, Eliza les avait simplement et purement esquivé. Quelque part, le fait que Katherine soit arrivée en ville avait formé un noeud dans son ventre à chaque fois qu'elle pensait aux Salvatore.
-Rah j'ai des envies de meurtres ! s'exclama Bonnie en arrivant en face de Katherine qui se tourna lentement vers elle.
Aussi Bonnie qui n'avait jusqu'alors pas remarqué la présence d'Eliza, fronça les sourcils en la voyant. Elle n'avait pas peur de cette vampire. Cependant le regard qu'elle lui lança fut si glaciale que la jeune Benett ne put s'empêcher d'avoir un frisson.
-Bonnie. salua froidement Éliza.
-Éliza. répondit la sorcière en conservant son sang froid, le regard hautain.Finalement, Damon avait réussit à la convaincre de ne pas arracher la tête de Bonnie. Mais de peu. Aussi, elle l'avait esquivé pour empêcher les idées de meurtre s'accumuler dans son crâne. Néanmoins la voir ainsi apparaitre comme si de rien était face à elle, l'envie de lui arracher le coeur s'infiltra dans la tête d'Éliza.
La jolie sorcière se détourna du vampire pour se tourner vers celle qu'elle pensait être sa meilleure amie. Elle mit sa main sur son bras en lui parlant, et se figea.
-Tout va bien ? demanda Katherine, haussant un sourcil.
Bonnie prit congée, manifestement chamboulée. Katherine se tourna vers Éliza en roulant des yeux.
-Elle est dans le petit salon. se contenta d'affirmer Éliza en laissant la brune disparaître à la poursuite de la Benett.
La brune avait prit le temps de discuter avec sa vieille amie. Éliza n'avait aucunement eu besoin d'instruire Katherine sur la vie d'Elena Gilbert. Effectivement, elle connaissait tout de son sosie, allant de son enfance jusqu'à maintenant. Rien de surprenant venant de la belle Pierce.
Éliza appréciait la venue de la jeune vampire, elle devait bien être la seule d'ailleurs. Cependant, elle restait prudente. Elle connaissait Katherine et elle sut qu'au moindre problème cette dernière n'hésiterait pas un instant à la jeter. C'était dans sa nature. Alors, la Marks restait sur ses gardes, attendant la suite avec appréhension.
Dans le cas où sa présence deviendrait problématique, Éliza, elle aussi, n'hésitera pas un instant à se débarasser de Katherine. Mea culpa.
-Elle est dans le petit salon, tu devrais y aller rapidement. Elle est avec Bonnie. lacha Éliza sans même se tourner vers Stefan qui ne dit pas un mots.
La brune fit quelques pas sans buts dans la grande demeure. Elle y salua plusieurs personnes, évitant au passage de croiser Damon. Pour une raison qui ne lui parvint pas, elle ne souhaitait nullement le croiser.
-Tiens, Éliza ! s'exclama Carol Lockwood en la voyant.
Éliza se stoppa pour se tourner vers la femme du maire décédé. Elle lui sourit poliement.
-Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
-Oh oui, je suis venu pour vous exprimer mes sincères condoléances pour votre mari. expliqua la brune, compatissante.Ça n'était jamais facile de perdre un proche. Que se soit pour les humains ou pour les vampires.
-Je te remercie d'être venue. Je suis désolée pour ce qui s'est passé avec Tyler, j'aurais aimé que ça marche entre vous. lacha la mère Lockwood, pensive.
Éliza ne répondit rien, souriant hypocritement. À aucun instant il n'y avait eu la moindre petite étincelle entre elle et Tyler Lockwood. Certe, ils avaient couché ensemble une ou deux fois et Éliza avait rencontré Carol Lockwood le matin de leur première soirée. Après quelques discussions, Madame Lockwood avait semblé fortement l'apprécier. Rien d'étonnant. Elle avait été déçue de voir que la brune ne revenait plus chez eux depuis. Pour une fois que Tyler trouvait une fille convenable, ça changeait de cette Vicky Donovan.
Mais, bien sûr, Éliza ne s'intéressait nullement à ce que voulait cette chère dame. La brune n'en avait strictement rien à faire de ce qu'elle souhaitait.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Désolée du retard. Je sais que j'ai loupé le coche de samedi ! Navrée.
Je ne sais pas si je posterais un chapitre en fin de journée, j'ai du travail.
Cependant, je vous remercie fortement de votre patiente !
Xoxo
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfic《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...