-Mikael ? répéta la brune en fronçant les sourcils.
-Il semblerait bien que la famille originel soit plus complexe qu'il n'y paraît...commenta Alaric en observant les photos.Ces derniers jours furent chaotiques. Le voile entre le monde des vivants et des morts s'étant levé pendant quelques instants, certains macabés se sont décidés à sortir de terre pour venir hantés leurs anciens ennemis. Ce fut notamment le cas pour Mason qui profita du moment pour torturer Damon, qui fut ravi bien entendu. Mais par la suite, ils découvrirent une grotte grâce au loup-garou. Une grotte sur la famille originel.
Éliza trouvait cela particulièrement intéresant. Elle se dit que leurs vies devaient être passionantes à raconter bien que particulièrement longues.
Les deux jeunes femmes écoutèrent la blonde avec intérêt. Cette dernière révélait peu à peu l'histoire de la famille Originel. Elena questionnait Rebekah de tant à autres, c'était son idée de venir ici pour demander des renseignements à la vampire. Quand à Éliza, elle ne faisait qu'écouter en silence. Sous une demande de Damon, la jeune femme s'était littéralement incrustée dans la petite soterie. Mais cela n'avait pas le moins du monde gêner Rebekah, au contraire cela la rassurait. S'il y avait bien une seule personne qu'elle appréciait dans cette ville c'était Éliza.
-Pour toujours et à jamais...répéta la Gilbert.
C'était une histoire grandiose, digne des plus grands romans fantastiques. Une famille, dont l'enfant décèda de la peste, rejoignit des terres inconnues où régnait une santé de fer chez ses habitants. Quelle ne fut la surprise en découvrant que ces derniers n'étaient autres que des lycanthropes. Le dernier fils, Henrik, mourut suite à une erreur de Niklaus. Pour se protéger, Esther (la sorcière Originelle) et Mikael (le vampire pourchassant sans relâche Niklaus dans l'espoir de le tuer) décidèrent de faire appelle à la magie noir pour transformer les enfants restants en une nouvelle race de prédateur : les vampires. Le chêne blanc qui leur permit d'acequérir la vie éternelle fut brulé tandis qu'une soif de sang incontrolable les prenaient sans cesse.
Mikael, d'après Rebekah, était un être sournois, colérique et orgueilleux. Le meurtrier de la sorcière Originelle, un vampire buveur de vampire.
Après quelques explications, Elena tenta vainement de convaincre Rebekah de se rallier à leurs causes, lui montrant les fresques murales. En voyant cela, Éliza se leva, prête à intervenir. Ça n'était absolument pas une bonne idée, et ça n'était certainement pas prévu au programme. La seule chose à faire était d'en apprendre plus pas de faire de Rebekah une alliée. Parce qu'elle n'en sera jamais une, elle aime bien trop son frère pour ça. Rapidement ce qui devait arriver arriva.
-La ferme je veux plus t'entendre !! s'écria la blonde en plaquant Elena contre le mur.
Éliza s'interposa, repoussant la blonde qui tangua en reculant. Finalement, elle s'écroula à genoux, en pleur. Pour une raison inconnue, le coeur de la brune se serra. Voir Rebekah dans cet état la mettait mal à l'aise. Elle s'approcha lentement pour se laisser tomber à genoux aux côtés de la blonde et la prendre dans ses bras. Elena observa quelques instants les deux jeunes femmes avant de quitter la maison, se sentant de trop. Elle avait dis ce qu'elle avait à dire, il était temps pour elle de se retirer. Ainsi, Éliza se mit à la bercer doucement tandis que la blonde hurlait de désespoir pendant toute la soirée.
-Je me demande ce que ça fait...murmura la brune pour elle même.
-De ? demanda Damon depuis la salle de bain.Éliza se trouvait dans la chambre du vampire. Pour une raison qui lui échappait, elle avait ressentit le besoin de parler à son meilleur ami. Cela faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas eu cette occasion.
-D'avoir une famille. répondit la jeune femme, d'une voix plus forte.
-Oh ça... le vampire sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. C'est chiant ! Regarde mon frangin, plus insupportable y a pas.Il s'approcha de sa penderie après avoir lancer un sourire moqueur à la jeune femme. Cette dernière souffla en levant les yeux au ciel. Elle reprit un air sérieux.
-Mais tu l'aimes, et il t'aime.
-La routine quoi. plaisanta Damon avant de se reprendre. Et toi ? Tu m'en as jamais parlé.
-Moi ? répéta la brune en haussant un sourcil.
-Tu m'as jamais parlé de ta famille. commença doucement le brun, ne voulant pas la brusquer.Éliza se mit à réfléchir intensément. Elle ferma les yeux en se mettant sur le dos pour observer le plafond.
-Mon père était un enfoiré de bourge, un homme violent, ma mère se laissait faire. elle se tourna vers Damon. Dans ma famille, le gène des loups-garous est transmis uniquement aux hommes. Mon frère en a fait les frais.
-Attends, attends ! Ton frère était un loup-garou ?! s'exclama Damon, choqué. Et tu pouvais pas me le dire avant ?!
-J'y ai pas pensé. Pour être honnête, je trouvais pas ça très important. expliqua la brune en faisant une petite moue tandis que le vampire se retenait de hurler.Damon papillona des yeux, la bouche grande ouverte. Était-elle sérieuse ?! Il finit par secouer la tête. De toute façon peu importait à présent.
-En bref, la totalité de ma famille a disparu. Je suis la seule à être devenue ce que je suis. elle tourna la tête vers le Salvatore. Je crois que tu ne comprends pas bien na chance que tu as d'avoir ton frère à tes côtés pour toujours...
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
Salut...
STOP M'AGRESSEZ PAS JE VIENS JUSTE D'ARRIVER !
Oui je sais, je suis en retard de plusieurs jours. Et oui, je suis désolée. Mais c'est la reprise des cours et je suis crevée !
Et je me suis rendue compte que je préfèrais n'avoir pas de rythme régulier, ça me libère l'esprit. Je sors un chapitre quand je veux. Et les jours où je suis prise d'inspiration, j'en posterais peut-être même plusieurs !
Mais le fameux 1 chapitre par jour, c'est chaud quand même. D'autant plus que de base, je suis quelqu'un d'extrèmement désordonnée. Çe ne fait que me donner un mal de crâne pas possible et ça m'enlève le plaisir que je prends à écrire cette histoire.
Donc voilà. Je ferme la parenthèse.
Vous avez aimé ce chapitre ? J'espère bien !
Sur ce, je vous embrasse.
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fiksi Penggemar《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...