◇ Þ W Ə Ł V Ə ◇

3.6K 172 2
                                    

1922, Chicago, États-Unis

-Comment ?

La brune en sous vêtement roula sur le lit de son amie pour se retrouver sur le dos. La tête tombante en arrière, elle observa l'autre brune dorénavant à l'envers. Cette dernière jeta une robe sur le lit.

-Mets ça. se contenta de répondre la fille déjà habillée.
-Katherine...souffla la jeune femme sur le lit.
-Écoute Élizabeth, c'est pas compliqué. elle mit ses mains sur ses hanches, s'appuyant sur sa jambe droite. Ce soir je veux que tu restes avec Stefan.
-Je n'aime pas ton petit ami. répondit la brune en se redressant.

Katherine eut un long soupir mais ne put s'empecher de sourire légèrement. Elle savait très bien que son amie, depuis deux ans maintenant, ne supportait pas Stefan Salvatore. Même si leur première rencontre était propice à une très bonne entente, Élizabeth en a eu soudainement assez du bruns. Se lassant de ses airs de méchants garçons et de odeur de sang perpétuel, elle ne trouvait rien d'attirant chez lui. Aucunes raisons de s'amuser. Aussi, elle ne l'avait nullement caché mais cela semblait plus amuser Stefan qu'autre chose.

-D'accord, ça j'ai compris. Mais pourquoi donc maintenant ?

La brune regarda son amie de travers. Elle se mefiait. Même si elle appréciait grandement la jeune femme, Élizabeth n'était pas folle au point de faire confiance à Katherine Pierce. Elle avait su cerner la brune au bout de deux ans, quand elle demandait quelque chose il y avait toujours un gros problème derrière. Un problème qui retomberait probablement sur Élizabeth si elle ne restait pas attentive.

-Ce soir, il y a des gens que je n'apprécie pas trop.

Élizabeth se laissa retomber sur le lit, les bras écartés, tout en lachant un profond soupir.

-Tu n'aimes personne Katherine.

La brune se tourna vers son amie, choquée de ses dires.

-Détrompe toi, j'aime beaucoup de gens ! Toi je t'apprécie, et j'aime Stefan aussi.

Élizabeth se leva en ricanant pour observer Katherine.

-Pardon, la phrase c'était plutôt "Personne ne t'aime."

Katherine roula des yeux. La brune n'avait pas tord. Mais finalement, elle lui fit un clin d'oeil tout en prenant la robe dans ses mains.

-Mais toi tu m'apprécies non ? demanda-t-elle alors à son amie.
-Je suis sûrement la seule folle sur cette planète a effectivement trouver quelques qualités en toi...

Katherine lança alors la robe au visage d'Élizabeth.

-Alors enfile cette robe et fait toi belle. ordonna la brune en quittant la chambre, les talons claquant au sol.

La brune soupira, elle n'était pas sortie de l'auberge avec Katherine Pierce comme amie. Mais à dire vrai elle était la seule amie d'Élizabeth. Pourtant, la brune n'était pas quelqu'un d'insociable, loin de là. Néanmoins elle ne sut pourquoi mais elle ne se rappelait d'aucunes personnes spécialement proches d'elle au fil de ces années. Quoi qu'il y avait bien cet homme de guerre, Albert Roche. Mais même lui, elle ne sut pourquoi mais son souvenir de lui était flou. En fait Élizabeth ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle l'avait vu, pourtant ce n'est pas une chose que l'on oublie facilement : un être que l'on a aimé ou tout du moins apprécié.

Stefan mit son bras sur les épaules de la brune. Cette dernière ne le repoussa pas contrairement à d'habitude. Cela surprit le brun qui se tourna vers elle, une mine faussement inquiet. C'était plus de l'amusement qu'autre chose.

-Tout va bien ?! Serais-tu malade ?!

Élizabeth, agacée, leva les yeux au ciel claquant sa langue sur son palet.

-Je ne tombe jamais malade. rétorqua-t-elle.

-Ooooh, ça va ! Si on peut même plus rigoler ! Déride-toi un peu !

Il fit une petite moue, la brune eut un sourire en coin avant de prendre la pose.

-Je n'ai pas de rides moi monsieur !

Stefan fronça les sourcils et se montra lui même du doigt, il retint un sourire.

-Ah parce que moi si ?

La jeune femme l'observa sous toute les coutures. Elle finit par hocher la tête.

-Je suis navrée de t'annoncer que les rides du front sont bien présentes chez toi !

Le brun prit une mine outré avant de rire avec la jeune femme. Élizabeth se dirigea vers le bar, Stefan l'attrapa par le poignet.

-Où vas-tu ?
-Je suis navrée de t'annoncer que l'odeur de ta compagne de ce soir recouvre tout ton corps. En tout ca celui de son sang. elle poussa un soupir. J'ai besoin d'un verre.
-Pourquoi ne viendrais-tu pas plutôt chercher un humain que l'on pourrait se partager pour une fois ? demanda-t-il en montrant les hommes et femmes autour d'eux.

Élizabeth se stoppa, les sourcils froncés. Était-il sérieux ? Certainement. Parfois il arrivait que la brune oublie que le garçon portait le blason du boucher chez les vampires.

-Parce que, contrairement à toi, mon humanité est toujours présente.

Stefan eut un large sourire carnassier à l'encontre de la jeune femme.

-Comme tu veux mais sache que tu rates quelque chose !

Aussi, Stefan se tourna, bousculant une jeune femme aux courts cheveux blonds. De fines boucles encadrant son visage, elle était magnifique.

Élizabeth n'avait pas remarqué leur confrontation, trop préoccuppée à attendre son verre. Aussi elle resta au bar un bout de temps avant que Katherine arrive, l'air manifestement en colère.

-Je t'ai demandé de rester avec lui ! Ça n'est quand même pas bien compliqué !

Élizabeth fusilla son amie du regard. Pour qui la prenait-elle ? Son chien ?

-J'ai pas d'ordres à rececoir de toi. répondit-elle froidement en buvant cul sec son verre.

Katherine prit une grande inspiration. La violence et les ordres n'étaient pas une solution convenable avec Élizabeth.

-S'il te plaît, Éliza. Vas retrouver Stefan je t'en prie. la supplia-t-elle.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°

Ouloulouuuuu pour ceux qui connaissent l'histoire vous devez savoir que le prochain chapitre risque d'être intéressant n'est ce pas ?

Enfin bref j'espère que celui ci vous a plu ! Commentez et aimez je vous en prie, ça me ferait plaisir bien entendu !

Gros bisous, je vous embrasse !

-Élise


➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant