◇ Þ H Ī Ř Þ Ý - Ñ Ī Ñ Ə ◇

2.5K 144 17
                                    

-Je suis pas fou non plus, il a bien dit "Isabella" et dis-le moi si je me trompe mais Isabella c'est ton premier prénom ?! s'exclama Damon, passablement agacé face au silence de la brune.

Cette dernière n'avait pas prononcé un mot depuis leur retour, perdue dans ses pensées. Tous s'étaient retrouvés dans le salon des Salvatore pour en discuter mais Éliza semblait complètement perdue. Son expression d'habitude contrôlée représentait, à présent, une femme déboussolée et désorientée.

-Damon ça suffit ! s'exclama Stefan, voulant manifestement calmer le jeu.
-J-je...commença alors la brune avant de se lever brusquement, sourcils froncés. Je ne sais absolument pas qui est cet homme ! Pourtant j'ai cette désagréable sensation au fond de moi....je sais pas ! J'en sais rien okay ?! Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ? S'il vous plaît.

Le fait que l'Originel Elijah Mikaelson prononce son nom l'avait particulièrement boulversé. Aussi, pour poursuivre la conversation, Rose (la femme qui tenait auparavant captive Elena) s'avança.

-Mais Klaus, lui, je sais qu'il existe.
-Oui mais c'est qui ? demanda Elena.
-C'est un des Originels, une légende.

Éliza fronça les sourcils en entendant ce nom. Elle avait connu un homme du nom de Klaus. Un homme particulièrement mystérieux cela va sans dire. Mais la jeune vampire doutait que ce soit du même homme dont ses amis parlaient actuellement.

-Comme Elijah ?
-Non, Elijah était un enfant de coeur comparé à Klaus ! s'exclama Rose en faisant les cents pas. Ce n'était qu'un homme de main ! C'est Klaus le vrai danger.

Cependant, elle n'était pas inculte. Elle connaissait la légende des Originels et tout ce qui s'ensuit. En outre, il s'agissait là des vampires les plus dangereux sur Terre.

-Une seconde, donc ce que vous dites c'est que le plus vieux vampire de tout les temps est à mes trousses et qu'il va s'en prendre à moi ?
-C'est ça ! / Non pas du tout ! / Exactement. répondirent en coeur Rose, Stefan et Éliza provoquant un soupir chez Damon.
-Ce qu'ils sont en train de te dire ou plutôt ce qu'elle est en train de dire si c'est vrai...commença le grand frère Salvatore en roulant ses yeux vers la femme aux cheveux courts.
-Ce qui est le cas. affirma-t-elle.
-...et que tu ne dis pas ça uniquement pour qu'on t'épargne...continua-t-il en tournant son regard vers Stefan.
-Ce qui n'est pas le cas. affirma-t-elle de nouveau.
-...on peut partir du principe que oui, c'est probable. finit le Don Juan avec un sourire narquois.

Éliza vint se laisser tomber aux côtés d'Elena en poussant un long soupir. Cette discussion ne risquait pas de se terminer. En tout cas, une chose fut sûre : un danger s'approchait. S'il n'était pas déjà là.

-En tout cas moi je connais personne qui ait vu Klaus de ses propres yeux. On parle de plusieurs siècles de vérités mélangés à de la fiction...on sait pas ce qu'on peut croire. Rien ne prouve que ce n'est pas seulement un personnage de conte ! tenta de rassurer Stefan en s'asseyant de l'autre côté d'Elena.
-Il existe pour de vrai et il abandonne jamais. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. Si vous n'avez pas peur de lui vous êtes des crétins ! affirma Rose, l'air appeurée.
-Oui c'est bon...on est mort de trouille ! répondit, sarcastique, Damon avec un sourire moqueur aux lèvres.
-Désolée de vous interrompre mais je pense qu'on devrait sérieusement prendre en compte les avertissements de Rose.

Tout les regards se tournèrent vers la brune. Tapant du pied au sol, elle passa son regard sur chacunes des personnes de la pièce.

-Cette femme -elle indiqua Rose de la tête- a plus de 500 ans. Par conséquent, je considère que son savoir est plus grand que le mien en ce qui concerne des choses qui me sont étrangers. elle insista en se tournant vers les frères Salvatore. Et vous devriez faire de même. la vampire amena sa main à sa bouche pour se ronger les ongles, baissant les yeux au sol. Si quelqu'un d'aussi perfide et intelligente que Katherine est terrifiée à la simple idée de voir ce Klaus. elle leva ses yeux vers un Damon aux sourcils froncés. Alors nous devons rapidement trouver un trou dans lequel se terrer.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°

J'ai remarqué que le chapitre précèdent vous a touché haha. C'est parce qu'on revoit enfin notre Elijah chéri que vous vous mettez dans cet état ?

En tout cas, Klaus ne devrait plus tarder n'est-ce pas ? On a hâte de retrouver toute cette joyeuse compagnie.

Personnellement j'ai hâte qu'Éliza retrouve la mémoire, ou plutôt qu'on lui rende, niark niark niark...

Sur ce, je vous embrasse.

-Élise

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant