-Joyeux anniversaire Caroline.
La brune embrassa la joue de son amie en lui tendant un petit paquet cadeau. Ces derniers jours avaient été compliqué pour tout le monde. Tyler était asservis à Klaus et ne pouvait donc plus faire de Caroline sa priorité. Les Salvatore et Bonnie semblaient tout trois bien décidés à ouvrir le dernier cercueil. Quand aux Gilberts...ils vivaient des jours compliqués. Le tueur d'hybride n'était finalement pas Alaric mais bel et bien Jeremy. Pour le protéger, Elena demanda à Damon de l'hypnotiser pour partir à Denver. En bref, c'était compliqué mais ça n'empêchait personne de fêter l'anniversaire de la blonde.
-Merci Éliza. répondit cette dernière en prenant la vampire dans ses bras.
Avec les travaux qu'organisaient Klaus pour rebattir la maison, il y avait un sacré bazar et Éliza avait du mal à fermer l'oeil de la nuit. Bon, certe c'était un problème minime par rapport aux autres mais tout de même.
-Profite de cette journée, oublie tout tes soucis. Ne pense qu'à toi seule.
La blonde hocha la tête avant de suivre la brune vers l'établissement. C'étaut officiel, elle avait rompu avec Tyler pour sa propre sécurité. Comment profiter de cette journée ? C'était une véritable catastrophe.
-Je ne comprends pas pourquoi tu viens en cours alors que t'as déjà vécu des centaines de fois l'horreur d'être en classe. plaisanta Matt Donovan lors d'une conversation avec la brune.
-Je sais pas trop...Éliza se pencha en avant comme pour dire un secret. Je suis complètement folle !
-Ça c'est clair ! rit le blond tandis que la brune reprenait son sérieux.
-J'ai juste envie de passer une journée normale avec mes amis tu vois.Matt ne pouvait que la comprendre. Il était le seul véritable humain de toute la bande, hormis Jérémy. Mais ce dernier partait. Il aimait penser à ces années passées dans la tranquilité avec des histoires normales, des problèmes normaux.
-Bonnie ? Tout va bien ? demanda la brune en voyant passer la sorcière qui semblait au bord du gouffre, s'excusant auprès du Donovan pour aller parler en privé avec son amie.
-Tu savais que Damon avait hypnotisé Jeremy pour qu'il parte ? la questionna Bonnie, la voix tremblante.C'est vrai que ces derniers temps, Jeremy sortait avec la Benett. Cette séparation allait se révéler difficile manifestement.
-Oui, j'ai appris ça ce matin. répondit la brune en croisant ses bras.
-Et tu trouves ça normal toi ?!Fermant les yeux, la brune soupira. Non, elle ne trouvait pas ça normal de priver une personne de son libre arbitre. Cependant...
-J'ai nettoyé le perron des Gilberts. commença la brune en observant sérieusement la sorcière.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Il y avait un hybride sur le pas de la porte. répondit-elle avant d'ajouter. Il avait été décapité avec un couteau de cuisine. Et c'est Jeremy qui l'a massacré.Bonnie contracta la mâchoire, sans rien répondre. Éliza reprit la parole.
-Je ne vais pas critiquer son acte ni le défendre. elle continua. Il avait certainement une excellente raison de couper la tête de ce mec. la brune souffla en haussant les épaules. Mais tu vois, je ne crois pas que c'est ce que fait habituellement un gosse de son âge.
-Et c'est pour ça que Elena peut se permettre de controler son frère ? demanda Bonnie, agressive, vraiment contre cette décision.
-Non. répondit abruptemment la brune, sûre d'elle. Je pense sincèrement que c'est une mauvaise idée. Mais en même temps...elle hésita quelques instants avant de terminer sa phrase. c'est son frère. On peut pas lui repprocher de vouloir le protéger à tout prix.
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfic《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...