-Un accord ? Quand ? demanda la jolie brune en se tournant vers Stefan.
Suite à de nombreuses péripéties, la pierre de lune auparavant dans les mains de Katherine se trouvait à présent dans les mains de Bonnie. Le maléfice avait alors été rompu. Cependant Stefan avait dû passé plusieurs jours dans la cripte aux côtés de la charmante Petrova. À l'heure d'aujourd'hui, il en était sortit grâce à un accord passé entre l'Originel ressucité et effrayant Elijah et la suicidaire Elena Gilbert. Suicidaire par ses manies à vouloir se sacrifier pour le reste du monde qu'Éliza trouvait de plus en plus agaçant. Heureusement, au grand bonheur de la Marks, elle n'avait pas eu l'occasion de reccroiser l'Originel. Et elle affichait d'ailleurs une mine ravie, stressée à l'idée de croiser un vampire millénaire connaissant son premier nom. Mais, quelque part au fond de son coeur, la brune n'attendait que cela ; de le revoir. Rien qu'une fois.
-J'en sais rien...souffla Stefan en fronçant les sourcils.
Après une discussion qui ne valut pas trois pattes à un canard, sachant que le garçon avait du mal à rester en place, Stefan partit voir Elena. La brune fixa le feu crépitant dans la cheminée. Pour aucune raison valable, elle l'avait allumé. C'est vrai, il ne faisait pas spécialement froid. Elle avait juste eu envie de boire un verre de scotch face au feu brulant.
-Comment elle va ?
-Bien.Damon s'écroula aux côtés d'Éliza, manifestement aux bords des nerfs. Il attrapa la bouteille des mains de la jeune femme pour boire au goulot. Après une malheureuse altercation avec un loup-garou, Rose s'était fait mordre par ce dernier à la place de Damon. Aussi, cela avait mis le frère Salvatore dans un état de stresse considérable. Heureusement, tout allait bien à présent.
-Tu sais on a jamais parlé de ce qui s'était passé. commença la brune. Je voulais te dire...
-T'écorches pas la bouche. le garçon se tourna vers son amie avec un fin sourire aux lèvres. Tu es pardonnée. Mais je te préviens...il la fixa dans les yeux, l'air entendu...tu n'auras pas d'autre chance.Sans pouvoir se retenir, Éliza serra le garçon contre elle, sourire aux lèvres. Avoir un ami tel que lui l'emplissait d'un bonheur simple. Aussi, Damon fut d'abord surpris de cette étreinte mais il finit, maladroitement, par y répondre. En se détachant, la jeune femme rua face au visage de l'homme en face d'elle. Ses yeux bleus la fixèrent et son sourire fut sincère tandis qu'il se mit, à son tour, à rire légèrement.
Quelque part, n'importe qui aurait pu trouver cela particulièrement gonflé de la part du Salvatore de dire une chose pareil. Effectivement, s'il y avait bien un homme qui avait été pardonné des millions de fois c'était lui. Mais, sur le moment, la brune n'y pensa pas. Se réjouissant simplement de l'instant présent.
-Je vous dérange pas ? demanda gentiment Rose en arrivant dans la pièce.
En voyant la jeune femme en peignoire rose arriver, Éliza sourit en l'observant.
-Non pas du tout, j'allais partir.
Elle se leva, les saluant, avant de quitter la pièce. Peut-être un petit tour au Mystic Grill l'empêcherait d'entendre des choses salaces toute la soirée.
La brune marcha quelques pas dans la rue. Elle se stoppa brusquement lorsqu'en face d'elle, un homme apparut. Et pas n'importe quel homme.
-Bonsoir. lacha-t-il d'une voix polie en fixant Éliza dans les yeux.
Cette dernière retint sa respiration, ce vampire pouvait hypnotiser les vampires. Et cela faisait déjà quelques jours qu'elle avait oublié de prendre son café par manque de temps. Il fallait définitivement qu'elle s'y remette.
-Bonsoir...?
Éliza ne fut pas vraiment sûre de ce qu'elle devait dire face à cet Originel. Quelque chose qui le dissuaderait de lui planter un pieu dans le coeur ?
-Tu es magnifique...
Éliza retint sa respiration lorsque la main de l'homme vint caresser sa joue. Son visage sembla se détendre tandis que ses yeux s'attendrirent en fixant la brune.
-Et tu m'as tant manqué. ajouta-t-il alors avant de soupirer.
-On se connaît ? hésita la brune, indécise.Elijah sembla se réveiller, ramenant sa main prêt de lui sans lui répondre. Il soupira discrètement avant d'obliger la brune à le regarder dans les yeux.
-Nous ne nous sommes jamais croisés ce soir. affirma-t-il.
La brune cligna plusieurs fois des yeux. Elijah profita de ce court laps de temps pour disparaître. Revoir une femme qu'il avait aimé l'avait d'abord mis en état de choque mais à présent, tout allait mieux. Il pourrait d'hors et déjà se concentrer sur le pacte fait avec le double Petrova.
Lorsqu'Éliza rouvrit les yeux, elle fut seule sur le trottoire, le Mystic Grill n'était plus qu'à quelques mètres. Aussi, elle secoua la tête avant de se diriger vers le bar. Elle avait déjà tout oublier.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
On dirait qu'Elijah ne sait pas vraiment quoi faire de la présence d'Éliza. Quel imbécile, il n'a jamais vu Kill Bill ? La vengeance sera terrible. Bon certe c'est pas le même scénario mais ça parle d'une femme qui se venge. J'aurais aussi pu citer La Vengeance D'une Femme alors.
J'aimerais savoir si une FAQ sur cette histoire vous plairez ? Genre vous me posez des questions en rapport avec mon histoire et je vous réponds sans pour autant spoiler la suite. Donc forcément si on me demande avec qui va finir Éliza je pourrais seulement vous répondre avec qui elle ne va pas finir hahaha.
Sachant que du coup vous pourrez me poser de nouvelles questions à chaque chapitre jusqu'au 45ème (soit dans 5 jours) chapitre qui sera suivit de la FAQ. Vous avez le choix entre me les envoyer en Message Privé ou alors les poster en commentaire. Dans ce cas là, mettez juste "FAQ :" avant la question.Bref dites moi ça en commentaires et si ça ne vous intéresse pas ou que vous n'avez pas de questions baaaaah okay ! XD
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Sur ce, je vous embrasse !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...