La fin de soirée s'étant dériblement mal déroulée (quoi que cela dépend du point de vue), Éliza avait supposé qu'il serait préférable pour elle de...disparaître. Juste le temps de la soirée, le temps que ses amis enferment le belle Katherine dans le tombeau dans lequel elle était sensée se trouver dès le départ. Et aussi le temps qu'ils oublient toutes les cachoteries de la vampire. Cependant, plus elle y pensait plus elle se disait que ça n'était certainement pas la solution. Pourtant, le matin quand elle tenta de débusquer Damon, elle se rendit rapidement compte que ce dernier l'esquivait.
Aussi, la brune claqua son casier en soufflant. Elle tourna alors les yeux vers un avis de recherche de Aimee Bradley et soupira de nouveau. En modifiant la direction de son regard, Éliza put voir Tyler Lockwood. Ce dernier avait malencontreusement tuer une fille à la soirée. Soirée qui avait définitivement été catastrophique.
-Stefan ! appela la brune en le voyant passer aux côtés de Jérémy. Dis Stefan, je voulais te dire...
-Pas maintenant Éliza. lacha-t-il abruptemment, les sourcils froncés.
-Qu'est-ce-qui se passe ? demanda la brune en commençant à s'inquiéter.
-Elena a disparu. lacha Jérémy, bras croisés et visage grave.-On est presque arrivé ? demanda la brune en s'avançant.
Damon ne lui répondit rien, sourcils froncés. Cela eut le don d'enrager la jeune femme qui se laissa tomber sur la banquette arrière arrière de la voiture en bougonnant. Stefan lança un petit coup d'oeil à Éliza avant de se tourner vers le conducteur.
-On est encore loin ?
-120 bornes environs. répondit immédiatement Damon, provoquant des envies de meurtres chez la jeune femme.
-Tu vas m'en vouloir longtemps ?!
-Oh aussi longtemps qu'il le faudra très chère ! lacha Damon en l'observant dans le rétro, yeux papillonant et sourire entendu aux lèvres. Sourire qui n'apparut que quelques instants pour à nouveau laisser place à un visage de marbre.
-Qui l'a enlevé à ton avis ?
-L'horrible Katherine a un passé charger. Comme elle fuit quelqu'un...il grimaça en claquant sa langue. Ça se trouve ils les ont confondus.
-Ça ça m'étonnerait. On ne confond pas si facilement Elena Gilbert et Katherine Pierce. ronchonna la brune en regardant par la fenêtre.
-Ouais. En tout cas...merci de m'aider. lacha Stefan en se tournant vers Éliza avant de regarder son frère.
-Oh évitons le côté "Confidence en bagnole". C'est le genre de cliché qui a le don de m'agacer.Éliza souffla, elle en avait réellement ras le bol d'être la spectatrice de leurs affaires familiales.
-Je t'en prie Damon. Ne me dis pas que ta présence dans cette voiture a le moindre rapport avec moi ?
La jeune femme ne sut si elle avait trouvé le temps long ou non. Bien qu'elle ne l'avouerait pas, cette discussion entre frères fut pour le moins instructive.
Cependant, sa bonne humeur intempestive fut interrompue quand elle observa le chateau en ruine.
-Vous êtes sûrs de vouloir aller là dedans ?
-Si t'as la trouillle, va-t-en ! On te retient pas. s'exclama Damon en souriant méchamment à la brune qui roula des yeux au ciel.Éliza trouva cela particulièrement culotté de sa part alors que c'était lui, il y a un instant, qui se faisait rembarré par son frère. Aussi, elle fut la première à pénétrer le bâtiment, bousculant au passage le beau Damon. Ce dernier la fusilla du regard.
Conformément au plan, ils se séparèrent en trois ; Stefan en haut et Damon ainsi qu'Éliza en bas. Rapidement, ils se firent repérés par le vampire voulant manifestement du mal à Elena. Aussi, ils réussirent à disperser tout le monde, laissant le vampire, plutôt effrayant, au milieu de la pièce.
-Je viens avec vous. lacha Elena du haut de l'escalier. Mais s'il vous plait, épargnez mes amis...ils n'ont voulu que m'aider.
Cependant, l'homme ne fut pas dupe. Il s'approcha rapidement de sa proie, l'air entendu.
-Vous croyez vraiment qu'on peut se jouer de moi ?
Le coeur d'Éliza se serra tandis que la voix du vampire résonnait dans sa tête. Elle eut cette irrémédiable envie de le voir en face.
Suite à un violent placage de la part de Stefan (le footballer), l'homme se retrouva de nouveau en bas, l'air particulièrement énervé. Il se releva, prêt à détruire quiconque se mettrait en travers de sa route.
Cependant, sa colère sembla se volatiliser instantanément lorsque ses yeux aperçurent la jeune femme au fond de la pièce. Ses bras tombèrent le long de son corps tandis que son sourire disparaissait peu à peu. Tanguant légèrement d'avant en arrière, il souffla son prénom.
-Isabella...?
Ce fut violemment qu'il fut empalé sur un pique en bois, poussé par Damon. Jusqu'à ce que ses veines prirent une teinte grise de mort.
°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°
J'ai envie de pleurer tellement Elijah m'a manqué. C'est fou ça, qu'est ce que se sera quand Éliza verra Kol ? My god.
On sait tous qui sera le prochain Originel que l'on verra, ça n'est pas un spoil sachant que toute cette mascarade n'est autre que pour ce cher Klaus.
Enfin bref, à votre avis, comment vont réagir toute cette joyeuse compagnie ? Non parce que au rappel : Éliza se souvient de rien à propos d'Elijah. Par contre, lui, il l'a clairement pas zappé. Et ça, les Salvatore l'ont remarqué. Et il semblerait que Damon en ait ras le cul des mensonges de la brune.
Sur ce, je vous embrasse !
-Élise
VOUS LISEZ
➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]
Fanfiction《Tu es comme moi. Ingrat et hypocrite. Tu implores le pardon et tu l'obtiens toujours mais la vérité, c'est que tu ne le mérites même pas.》 -Éliza Marks Certaines choses de l'histoire originale sont modifiées. Et au fait je préviens, cette histoire...