Holà ! Alors, comme vous l'avez vu, oui, j'ai modifié la couverture de la FF ! Alors, que je vous explique : j'ai vu les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix, et je vous la conseille vivement ! Cette série est vraiment cool et elle se passe à Greendale, soit la ville voisine de Riverdale :D Bref, j'ai pensé que ça serait sympa de faire quelques évènements à Greendale, d'où, l'apparition de son nom sur la couverture :) Oui, il y aura du surnaturel, mais à petite dose, en tout cas, je vais faire tout pour que ça ne dénature pas notre bien aimée série qu'est Riverdale ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D Je vous laisse sur ce nouveau chapitre et ne vous gênez pas pour aller faire un tour sur mes autres écrits et sur ceux de Jadnii ! Des bisous à vous !
Le lendemain, Mercredi 21 Novembre, sept heures cinquante du matin, Chez Solune
Eather descends enfin jusqu'à la cuisine après s'être préparée. Elle sent l'odeur de pain grillé mais elle ne prend pas la peine de prendre son petit-déjeuner, elle se contente de boire un verre de jus-de-fruit et de récupérer ce qui semble être des barres de céréales.
— Solune n'est pas là ? demande-t-elle en regardant Jughead.
— Non, elle ne va pas en cours, aujourd'hui, répond FP en entrant dans la cuisine.
— Ah bon ? Pourquoi ça ?
— Elle doit aller à l'hôpital.
Atkins plisse les yeux, pas vraiment satisfaite de cette réponse trop vague. Cependant, elle n'insiste pas, elle remarque également l'absence de Fangs, ce qui lui tire un sourire amusé. Depuis sa conversation rapide d'hier avec Archie, Eather observe de plus en plus de regard vers elle, même de la part de Veronica qui l'aurait tuée sur place.
— Vous devriez y aller, intervient FP.
— À ce soir, papa.
— À ce soir, Monsieur Jones, disent-ils les uns après les autres.
Eather sent son bras être retenue par Veronica qui l'emmène un peu plus loin.
— Ne t'approche pas de mon copain, Atkins.
— Si ton copain vient me parler, je ne vois pas en quoi c'est ma faute. Écoute, Lodge, crache-t-elle, je suis flattée que tu me considères comme une menace. Mais ma pauvre petite, je n'ai absolument rien fait pour que ton copain s'intéresse à moi. Au lieu de t'en prendre à moi, essaye plutôt de comprendre pourquoi tu te sens en danger qu'une fille puisse te " voler " Archie. (Eather remarque que la main de Veronica tressaute) Peut-être que votre couple est mort, Lodge, et que ton mec l'a très bien compris. (la main de Veronica s'élance pour se diriger vers la joue d'Eather, la jeune femme l'arrête en lui attrapant le poignet) Je suis désolée d'être aussi brutale, mais c'est ainsi. Accepte-le ou bouge-toi pour sauver ton couple. Mais quoi qu'il en soit, si Archie m'apprécie, je vois pas en quoi ça te dérange. Donc ? On peut partir ou tu veux encore essayer de me foutre une baffe ?
Veronica ne répond pas et fait demi-tour en fulminant. La tension dans la voiture est plus que palpable tout au long du trajet. Eather le sait bien, ça sent vraiment la fin pour Archie et Veronica, mais à quel prix ? Elle espère que même avec cette mise-en-garde, le comportement du rouquin ne changera pas à son égard, elle commence à vraiment bien l'apprécier et après ses quelques flirts ou relations désastreuses, Eather ne le supporterait pas.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...