Personnage Eather Atkins

1.5K 39 5
                                    

Personnage de notre chère Jadnii


~ Nom : Atkins


~ Prénom : Eather


~ Surnom : E (Par ses ami(e)s ; prononciation à la française)

Atkins (Par les Serpents)


~ Naissance : 26 octobre 2001


~ Famille : Eather a perdu sa mère a l'âge de cinq ans elle ne se souvient pas de son visage mais elle sait qu'elle a été assassiné et que le tueur n'a pas été retrouvé. Quant à son père, il l'a laissée seule alors qu'elle n'avait que dix ans.

Depuis elle a appris à vivre seule et elle s'est comment se débrouiller. Avant de partir son père lui a laissé une rose et un morceau de papier déchiré avec écrit : « Désolé E il fallait que je parte avant qu'il me trouve. Je t'aime, on se retrouvera »

Elle n'a jamais cherché à le retrouver : elle lui en voulait trop de l'avoir laissée si jeune, sans explications. Par contre elle a voulu chercher de qui il parlait. Elle a toujours vécu à Riverdale mais quand son père l'a quittée elle a décidé de partir. Elle est revenue à ses dix-sept ans pour y retrouver une vie normale ; Eather a appris la mort de son père quelques semaines plus tard.


~ Occupations : Lycéenne

Passer son temps avec ses amis

Aller chez Pop's

Chercher la personne qui a fait partir son père


~ Statut : Vivante


~ Aime : La musique, fumer, ses amis, les tatouages, prendre soin d'elle et provoquer.


~ N'aime pas : Hiram et Hermione Lodge, que quelqu'un trahisse sa confiance ou lui manque de respect.


~ Caractère : Elle est froide et donne rarement sa confiance, on dit souvent qu'elle a un cœur de pierre. Eather est sympa, toujours pour aider et souriante avec les gens qu'elle aime. Elle reste une personne très intelligente et pleine de répartie, elle adore provoquer car elle n'a pas froid aux yeux. C'est une jeune femme très forte et elle sait très bien utiliser les armes à feu ainsi que les poignards.


~ Physique : Eather mesure un mètre soixante-cinq, elle a un visage doux et féminin. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont verts aux reflets ambrés.

Elle est toujours parfaitement maquillée et ses ongles sont toujours vernis de couleur clair, rose, blanc, gris mais parfois noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est toujours parfaitement maquillée et ses ongles sont toujours vernis de couleur clair, rose, blanc, gris mais parfois noir. Elle accorde beaucoup d'importance à son image car Eather est belle et bien qu'elle ne soit pas narcissique elle connaît ses atouts et sait se mettre en valeur.

Ses tenues se résument souvent à : un haut blanc et un pantalon noir ou à un T-shirt blanc avec l'inscription Thrasher, d'un jean bleu troué et de baskets marron/beige.

Néanmoins elle a un tout petit piercing un anneau argenté. Ainsi que de nombreux piercing à l'oreille gauche. Elle porte plusieurs colliers dorés à son cou et plusieurs bracelets.

Eather aime le luxe et à mode mais ça ne fait pas d'elle une personne superficielle.

Elle a aussi des tatouages : un sur sa cuisse droite qui monte sur sa hanche et sur sa fesse, il représente des roses, une morte, un bouton et une complètement ouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a aussi des tatouages : un sur sa cuisse droite qui monte sur sa hanche et sur sa fesse, il représente des roses, une morte, un bouton et une complètement ouverte. Elle aussi un mandala sur le côté de son annuaire gauche ainsi qu'un trèfle à trois feuille sur le poignet du même côté. Au niveau de ses côtes droites, elle porte une flèche au milieu d'un cercle alchimique dans lequel on peut voir les symboles de l'eau, la terre et l'air. Dans le même cercle se trouve son signe astrologique : scorpion et celui de son père : sagittaire. Au milieu du cercle il y a une boussole qui semble posé sur une pivoine.


~ Histoire : Eather a quitté Riverdale quand son père est parti, elle s'était promis de ne jamais y remettre les pieds.

Mais l'année de ses dix-sept ans, elle a décidé d'y revenir et d'y vivre une vie normale. Elle a réussi à s'intégrer et à se faire des amis. Elle est très proche de Cheryl Blossom mais elle apprécie aussi le groupe de Veronica, Archie et Betty ; même si elle a du mal à côtoyer le gang des Serpents. Son fort caractère l'empêche de s'entendre bien avec eux même si elle essaie de faire des efforts.

Elle a réussi à parler avec Solune qui reste très distante avec Eather, même si la jeune femme est sûre qu'elles ont énormément de points communs.

E ne veut absolument pas rentrer dans le groupe des Serpents mais plutôt en faire des alliés, elle compte éliminer le mal de Riverdale et souhaite faire tomber Hiram qui gangrène la ville. Eather est persuadée que la disparition de son père a un rapport avec la mort de Jason : le frère de Cheryl ainsi que de la Cagoule noir, et les conspirations de la mère de Cheryl.

Elle est revenue à Riverdale pour comprendre pourquoi son père est parti sans explications et trouver qui a assassiné ses parents.

Elle fera alliance avec des personnes improbables et s'attachera également à d'autres.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant