Chapitre LIV La Démoniste Cassy Katstrokneur.

61 5 4
                                    

Alors, mes petits amis, voilà ce qu'il se passe : après ce chapitre, nous attaquons la dernière partie de ce premier tome. Mais..., mais, je reviens très vite avec le Tome II. En effet, la semaine prochaine, à partir de Lundi, ça sera un chapitre tous les jours (pour finir le Tome I, je précise, hein, voilà) ! Je suis personnellement, très contente de cette FF, de la fin que j'ai trouvée et de la nouvelle intrigue du prochain. Et j'espère que vous êtes tout aussi heureux que moi ! Enfin, voilà, je vous laisse avec ce chapitre et je vous fais des bisous.



Dans les années 70/80, Canada, Riverdale


Cassidy est née lors d'un été particulièrement sec. Elle n'a que quelques mois d'écart avec son frère. Elle a toujours été la préférée de son père, sa princesse. Sa mère..., leur mère est partie alors qu'ils n'étaient que de jeunes enfants, pendant la nuit, sans rien dire, les embrassant une dernière fois. Leur père, le premier Forsythe Pendleton, est devenu alcoolique, buvant jour et nuit, finissant par créer les Southside Serpents, pour s'occuper et penser à autre chose. La plupart du temps, Cassy et FP, sont seuls chez eux ; ils se sont rapidement habitués à ce mode de vie. Ils faisaient en sorte de toujours rester que tous les deux, loin des autres et de leur jugement.

Tout a empiré quand ils sont entrés au lycée : tout le monde savait qui était leur père, ce qu'il faisait, et d'où ils venaient, mais ils s'arrêtaient à ça. « Faut qu'on leur montre que nous ne sommes pas comme ça... enfin, pas totalement. », avait déclaré Cassy, peu confiante. Ainsi, FP est entré chez les Bulldogs et Cassy chez les River Vixens. Mais, avec tous les regards, les messes basses et les rumeurs, par conséquent la fille Jones s'est empressée de faire ce qu'on attendait d'elle : devant ainsi la mauvaise influence, celle à suivre si vous vouliez avoir des problèmes. Elle a commencé à boire, à fumer, à baiser, intégrant les Serpents à l'immense bonheur de son père mais au grand désespoir de son frère. Puis, elle a commencé à ingérer des toxines, des venins : pour devenir une véritable Serpent, une Mangeuse de Serpent et pour que ses enfants le soient aussi pour longtemps. Elle détestait Monika Miller, juste comme ça, physiquement : elle ne la supportait pas.

Ce n'est que plus tard qu'elles sont devenues amies... meilleures amies. Puis... il est arrivé : Christopher McKansy. Puis, lors d'une énième connerie de la part de Cassy, elle a fini par se retrouver en colle ; le jour où le merveilleux jeu « Griffons et Gargouilles » est arrivé. Naturellement, elle a choisi la Démoniste Cassy Katstrokneur, venu du côté Sud de la Grande Forêt des Ombres. Cependant, quand les voix dans sa tête se sont manifestées, tout est allé de travers. Tout. La partie ne s'est jamais réellement finie et ça, elle le savait très bien.

Une chose que Cassy n'a jamais dit, c'était bien le fait qu'elle se faisait battre par son père comme FP. Jusqu'au jour béni où ils l'ont retrouvé mort, sur le canapé de leur bungalow. Cassy a été la première à accepter son rôle de Reine des Serpents, avec une joie immense... FP l'a suivie, à contrecœur jusqu'à ce jour maudis.

Chris et Cassy sont partis à pleine nuit, elle n'a pas laissé de mot à son frère, se sentant bien trop coupable et lâche de ce qu'elle faisait en cet instant. Lorsque sa fille est née, Monika est devenue la marraine, comme Cassidy, celle de la petite Eather.

Puis... le temps les a rattrapés. Chris a été le premier à partir, suivi de Mona, et John... Lorsque Cassy a su ça, il était trop tard pour qu'elle retourne vers son frère, elle non, mais Solune... oui, elle le pourrait... Elle pouvait encore donner une toute dernière chance à sa famille d'être réunie. C'est donc ce qu'elle a fait sans réellement réfléchir. « Que la paix nous parvienne ! ».

Il ne reste que très peu de temps avant que tout redevienne comme autrefois. Avant, qu'ils soient enfin réunis. 

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant