Olalala j'en reviens pas ! Ce matin, je viens sur Wattpad (mdrr comme quasiment tous les jours) et là, j'vois quoi ?! On a dépassé les 1K ! Mille merci, ça me fait vraiment plaisir ! Je fais de mon mieux, et je vois que ça paye ! J'vous aimes et j'vous souhaites un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! On se retrouve Mardi pour la suite ! Coeur sur vous :D
Samedi 18 Mai, vers dix heures vingt, dans la cuisine
— « Ce matin, très tôt, le corps sans vie du Directeur de la Prison de Shankshaw, Monsieur Amalric Honoré, a été retrouvé dans son bureau. Un couteau planté dans sa gorge, des inscriptions étranges sur les murs et les meubles ont été faites avec du sang. Le sien, d'après les analyses. La police est allée chez lui, retrouvant également sa femme Isolde et leur fille d'à peine quatorze ans, Alix, mortes. Toutes les deux de la même manière, avec la même phrase notée de façon compulsive. Nous ne savons pas ce que cela veut dire, cependant, nous savons qu'il ne s'agit pas de cas insolés. D'après ce que vous savons, les victimes se dénombrent à neuf. Dont trois des membres de la famille McKansy, Esteban, Candice et leur fils, Christopher. Nous connaissons aussi les noms d'Alicia Brown, Gérard Calacan ou encore Gwendoline Shepard. Il se pourrait que ce soit l'œuvre d'un tueur en série. Des mesures seront bientôt annoncées. Si vous avez des informations utiles sur les personnes citées, veuillez-vous rendre... »
Je coupe le son de la télévision. Depuis ce matin, cette info ne cesse de passer en boucle, sur toutes les chaines, et des messages afflux sur mon téléphone. Jusque-là, j'avais réussi à passer outre les appels insistants de Lukas, mais, il devient de plus en plus lourd et je me décide à lui répondre.
— Quoi ?
— Tout doux, Lune... Je voulais savoir comment tu allais ?
— Écoute, Luke, je te remercie vraiment d'être venu m'aider, mais...
— Mais quoi, Lune ? Tu veux pas arrêter de faire l'enfant, genre cinq secondes ?! Non mais sérieux, c'est quoi ton problème ?! J'ai bougé mon cul jusqu'à ton Riverdale bizarre-là ! C'est grave plus pareil sans toi, j'ai fermé ma gueule jusqu'à là... Mais ouais, j'en ai ras-le-cul ! Tu me manques, putain ! J'ai pas envie que tu reviennes à Phoenix, de toute façon, tu ne reviendra pas, je te connais assez comme ça. Tu crois pas ? Les autres... pètent des plombs pour rien, dès que je parle de toi, c'est comme si j'allais déclencher à troisième guerre mondiale. J'm'en branle que tu sois comme ça ! J'veux retrouver ce qu'on avait... avant. Avant tout ça !
Sweet Pea entre dans la cuisine, fronçant les sourcils en désignant mon téléphone du menton. Il attrape un verre et une bouteille au frais.
— Lune ?
— Non.
— Comment ça, non ?
— C'est mort. Tu crois quoi ? Oui, tu m'as aidée à me sortir de cette merde. Oui, tu es venu dans ma ville chelou. Et, oui, tu as tenu ton engagement. Mais non. C'est clairement pas aussi simple. Vieux, tu m'as abandonnée, tu m'as tournée le dos, tu m'as quasiment crachée à la gueule. Excuse-moi, mais c'est pas comme ça, qu'un frère doit réagir. J'vais même pas te dire que je suis désolée, parce que c'est pas vrai. J'te souhaite une bonne continuation.
Je raccroche avant qu'il puisse me répondre. Si je renoue avec mon passé, c'est comme si je renonçais à tout ça et que je leur pardonnais. C'est impossible. Juste, impossible.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...