Mercredi 29 Mai, six heures avant le début de l'affrontement entre les Bulldogs de Riverdale High et les Ravens de Baxter High
Veronica longe les allées que forment les River Vixens. Elle tape dans ses mains au rythme de la musique électro. Elle fronce assez souvent les sourcils, se mordant l'intérieur de la joue de frustration.
— Non ! Stop, on arrête ! C'est nul ! Il vous arrive quoi aujourd'hui, sérieux ?!
— C'est bon, soupire une des nanas, on a encore le temps.
— Non, justement ! Six heures, c'est trop peu.
— Vero..., soupire Eather. C'n'est rien, on est juste stressées avec les examens qui approchent. Tu peux l'comprendre, non ?
La capitaine soupire en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles.
— O.K., cinq minutes de pause, les filles. Lune, vient par-là !
Je descends des gradins pour rejoindre Veronica. Elle a les yeux éclatés, à cause de la fatigue et du cumul de stress qu'elle garde pour elle.
— Ouep ?
— Tu as vu ce qu'on a fait, non ?
— Beh ouais.
— Tu veux pas essayer ? Juste une fois ?
— C'est mort.
— Bouge ton cul avec nous, Jug ! hurle Eather.
— Aller, quoi. Une fois, je te demande pas de nous rejoindre, vraiment pas. Juste de t'amuser cinq secondes, c'est possible, non ?
— J'ai dit non.
— Une fois, insistent les filles.
— O.K., c'est bon.
Je cède sous la " pression " du groupe à la con. J'enlève ma veste de Serpent, ainsi que mon bonnet et remonte mes cheveux. Une des filles remet la musique, je me place entre E et Tony, « Sérieux, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix... ». Au décompte de Veronica, les mouvements s'enchaînent : la chorée est simple, mais bordel, ça ne peut pas être plus sexy que ça... « Vive les shorts. », pensé-je ironiquement. Lorsque nous avons fini, la capitaine semble plus que conquise et des sifflements provenant de l'entrée nous font tourner la tête vers les détenteurs. Archie, Fangs, Jughead et Reggie sont là, bien trop heureux d'avoir assistés au spectacle.
— Vous voulez pas recommencer ? sourit Reggie. Comme ça je filme !
— Tu peux toujours courir, Reggie-Rich !
— Non, je suis d'accord avec lui, sourit Fangs.
— Vous avez pas un entraînement, ou une merde comme ça ? peste Cheryl.
— Pas tous, non, répond Jug.
— J'm'en fous, dégagez, on doit s'entraîner, merci ! (Eather fait des mouvements des mains pour indiquer la marche à suivre) J'suis sérieuse, vous verrez le spectacle en même temps que les autres. Aller, oust !
Les quatre gars se voient contraints d'obéir, je ferme les portes, laissant les Vixens reprendre leur entraînement. Puisque je dois rester les regarder se trémousser, autant continuer à m'occuper un peu mieux que ça. Peut-être, que dans d'autres circonstances, en d'autres lieux et très clairement dans une autre vie : j'aurais pu être une cheer.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanficLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...