Mardi 23 Avril, chambre de Solune, sept heures du matin
Hier, Mamy s'est accaparée Fangs durant tout l'après-midi. Je voyais le moment où elle allait vraiment me le piquer, ça aurait été le comble. E s'était bien foutue de ma gueule, jusqu'à ce que Candice s'intéresse aussi à Archie. Ce qui m'avait bien surpris, c'était le calme plat dont a fait preuve FP. Mes grands-parents nous ont rapidement avoués qu'ils savaient pour le gang des Serpents, et que bizarrement, cela ne les dérangeait pas plus que ça. Puisque, selon Candice, je cite : « Solune a rencontré sa famille, Fangs, et bien sûr la plupart d'entre vous. Alors bon, si cela l'aide pour tout, nous cela nous convient. Promettez-nous que vous prendrez bien soin d'elle, même si Madame est Reine. ». Je ne savais plus où me mettre. Nous nous sommes expliqués avec Sweet Pea, ce qui est vraiment cool avec lui – les mecs en général, ainsi que quelques meufs –, c'est qu'on peut se prendre la tête, s'expliquer, s'excuser et tout redevient comme si de rien n'était. Et puis bon, faut bien l'avouer, on s'aime trop pour se faire la gueule lui et moi.
— Arrête de mordre, bébé.
J'ai le bras de Fangs devant ma bouche, et pour l'emmerder comme il se doit, je lui mords la peau, enfin, un tout petit peu. J'avais lu quelque part, ou alors on me l'avait dit, que le fait de vouloir mordre – ou encore faire l'action de –, était en fait une marque d'affection envers son ou sa partenaire, sa progéniture et je sais plus quoi d'autre. En clair, c'est ma nouvelle passion de le faire chier en le mordant dès que je peux.
— J'te jure que si tu n'arrêtes pas, je...
— Tu quoi ? le provoqué-je.
— J'te baise ?
— Toujours dans la délicatesse, chat.
— Aller quoi, avant d'aller au lycée.
— Non.
— Non ? T'es sûre ? Tu veux que j'aille demander à Candice ?
— Ma foi, elle te trouve fort à son goût.
— Jalouse ?
— De ma grand-mère ? Jamais.
— À d'autres, bébé. Mais si tu m'y autorise.
Il se lève et se dirige vers la porte. Je lui attrape le bras et me place entre cette dernière et lui. Un petit sourire satisfait étire ses lèvres, il a gagné et ça, il le sait très bien.
— Jalouse.
— Possessive, nuance.
— C'est pi...
Je le fais taire en l'embrassant, trop de bavardages et pas assez d'action. J'enroule mes jambes autour de sa taille, le dos plaqué contre la porte et mes sens en ébullition. Perso, je ne connais pas de meilleur moyen pour commencer la journée. À part, peut-être... Non, même un p'tit dej chez Pop's ne fait clairement pas le poids.
Dans la chambre d'Eather, une dizaine de minutes plus tard
Les doigts d'Archie font des allers-retours sur la peau nue d'E, pendant qu'elle dépose, sur sa mâchoire, des baisers, avec un sourire niais sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...