Chapitre XL « La Jarre est Mienne. »

88 7 2
                                    

Mes chers gentils petits lecteurs, alors... Vous vous souvenez des publications de la semaine dernière ? Eh bien, c'est reparti pour un tour ! Un chapitre aujourd'hui, demain et dimanche ! Et pour la nouvelle année, (parce que, putain, on y est, c'est ouf !), deux pour le prix d'un. Ah oui, et ce chapitre est un peu... spécial ? J'espère qu'il vous plaira quand même ! Voilà, c'est tout... j'crois ! Moultes bisous, sinon !




Dans les années 90, Riverdale High


— Putain, FP ! hurle Cassidy Jones. Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

— Beh tient, pourquoi faire ?! Calme tes ardeurs, sœurette !

— Ah ! Mes ardeurs ?! J'te signale que c'est toi qui te tape les premières meufs qui veulent bien t'écarter leurs cuisses !

— Mais laisse-moi rire, tu es ce genre de meuf, j'te signale !

— Putain, tu me casses les couilles !

— Mais figure-toi que toi aussi !

Cassy ferme la porte de son casier et pète un doigt à son frère qui hurle de rire. Les deux arborent fièrement la veste des Southside Serpents. Le duo croise Gérard, Cassy a un violent relent de dégoût, qu'elle exagère et imite bien.

— Oh ! Miller ! gueule la jeune Princesse Serpent. Ramène ton cul de bourge par ici, ma vi... Oh...Tient, Atkins.

— Bonjour à vous aussi, les Jones, enchaine-t-il.

— Ouais, ouais, c'est ça. Miller, faut qu'on cause. Genre, maintenant.

Monika souffle et suit Cassidy dans les toilettes du lycée.

— Bon, quoi ?

— Chris est revenu me voir...

— Non, sérieux ?! Tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire enculer ?!

— Non, sérieux, non.

— Alors, quoi ?

— J'crois que je vais lui laisser une nouvelle chance.

Encore ?! Oh, meuf, ça fait la cinquième fois ! Et toujours avec la même personne. Soit pas conne, sérieux. Tu vas diriger les Serpents, va lui montrer que c'est toi qui porteras les couilles du gang. Va lui dire, menace-la pour qu'elle ne s'approche plus de ton mec et par la même occasion, montre-lui ce que tu réserves aux merdeux dans son genre.

— Eh beh, Miss Miller, tu veux toujours pas être l'une des nôtres ?

— Non, j'préfère t'aider, c'est plus drôle.

— Mais bien sûr, Mona La Bourge du Northside.

— Merci, Cassy La Délinquante du Southside.

Les deux femmes sortent, bras-dessus bras-dessous, elles n'ont absolument rien en commun. Ce qui les a rapprochées, c'était bien leur particularité : l'une entend des voix dans sa tête et l'autre voit les détenteurs de ces cris. Toutes deux avaient des aprioris, mais ils se sont dissipés quand elles ont appris à se connaitre.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant