Chapitre LIII L'Archet Chris de Saint-Forest.

58 5 2
                                    

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai une annonce à vous faire : en effet, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise... et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, à l'heure actuelle, (donc maintenant hein), j'ai fini d'écrire la Fan-Fiction. Mais, ne vous inquiétez pas, car voici la bonne nouvelle : le Tome II est en cours d'écriture ! Celui-là, sera rédigé en collaboration directe avec Miss Jadnii (je vous invite à aller faire un tour sur son profil, qui est assez fort sympathique , je dois le reconnaître). DOOONC, voici la question qui résulte de tout ce blabla : comment préférez-vous la publication des sept (en comptant mes deux Épilogues) derniers chapitres ? Je m'explique : soit, je continue avec deux par semaines, ce qui fait encore trois semaines avant la fin ; soit, j'en mets entre trois et quatre par semaines, ce qui nous diminue encore le nombre de jours ; soit, je me plie à votre demande et fais selon vos désirs ! Concrètement, vous choisissez. Je vous laisse sur cette décision, et vous remercie encore grandement pour tout ceci, (on arrive bientôt aux 2K de vues !), voilà, bonne lecture et des bisous.



Dans les années 70/80, Arizona, Phoenix


Christopher est venu au monde à la fin de l'automne. Ses parents, de grandes personnes dans le monde des affaires, ont choisi son prénom en lien avec le frère d'Esteban. Le fils McKansy a toujours été un enfant pourri gâté, tout le monde lui laissait tout passer et toutes les filles étaient à ses pieds. Depuis son plus jeune âge, il est présenté à chaque réception mondaine, il a pris l'habitude de dire : « Je suis une personne ennuyée dans un monde ennuyant. ». Il a fréquenté les meilleures écoles, les plus chères où les gosses de riches sont plus faux-culs les uns que les autres, une chose que Chris a toujours détesté. Son enfance a été mouvementé, entre les diners, les bals, les études et les activités extra-scolaires : il n'avait aucune minute à lui. Il n'a jamais eu à se préoccuper de rien, on lui a toujours tout donner, quand, comment et lorsqu'il le voulait.

À l'âge de sept-ans, Chris s'est vu offert une bourse pour un échange scolaire parmi une trentaine d'établissement différent : Riverdale s'y trouvait et il est partit là-bas sans hésiter. Les débuts y ont été compliqués, c'était certes une tout autre ville mais également un tout autre milieu social : entre ceux " aisés " d'un côté et les " autres " de... l'autre. Il ne voulait pas se " mélanger " avec les gens du Southside, bien trop impures selon lui. En arrivant, il les a tout de suite remarqués : les Jones, qui se comportaient comme s'ils avaient quelque chose à cacher ; Miller, celle pas si innocente que ça ; Atkins, celui qui ne sait pas pourquoi il est là ; et enfin Calacan, celui qui est plus pourri que pourri. Ou encore Hiram Lodge avec qui, il fait des affaires depuis bien des mois.

FP est venu le voir le premier, étant le nouveau, il a essayé de mettre Chris plus bas que terre, néanmoins, il s'est heurté à un mur. Ils se sont forgés une bonne amitié, organisant des concours pour leur plus grand plaisir, se forgeant une réputation de briseur de cœur. Un jour, alors qu'il allait passer du bon temps avec une élève, ils se sont faits prendre, mais seulement Chris s'est fait envoyer en retenu. Il a retrouvé ses amis comme Cassy, qui lui fait tourner la tête à chaque fois qu'il la voit. Et la même histoire a recommencé : l'homme est devenu l'Archet Chris de Saint-Forest, faisait équipe avec Cassy, tandis que Monika et John étaient ensemble, dans le jeu et dans la vraie vie. Tout s'est précipité, faisant vivre un cauchemar aux participants. Une fois le jeu terminé, remis en boîte, ils ont essayé de reprendre leur vie comme avant. Christopher et Cassidy se sont mis ensemble et séparés... plusieurs fois.

Puis, quand la fin du lycée est arrivée, le couple est parti s'installer à Phoenix, loin de cette petite ville du Canada. Lorsque Cassy est tombée enceinte, Christopher a été le premier à honorer le pacte qui les unissait. Ils devaient se faire oublier... doivent jusqu'au moment voulu. Il a enclenché le processus pour faire que Solune et Eather puissent accomplir leur mission, donnant à Romain celle de veiller sur sa femme et son enfant. Puis, il est parti... jusqu'à refaire surface... dans très, très peu de temps.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant