Chapitre XLIV L'heure du Seigneur Sanglant est morte.

101 8 2
                                    

Et voilà le second chapitre de la journée ! On se retrouve jeudi pour le prochain, je vous fais des bisous ! Et j'espère qu'il vous plaira :)




Samedi 8 Juin, maison de Solune


Ça fait une semaine, à peu près, que les Muggs sont morts. Tout est redevenu calme, même si devant le casier d'Ethel, ça regorge encore de tout un tas de truc inutile. La semaine d'examen commence Lundi, mais nous avons décidé de ne pas réviser du week-end. Personnellement, je passe mes nerfs comme je peux : toujours dans ma cuisine, un joint chargé à la bouche. Mon téléphone sonne, j'essuie mes mains sur mon tablier et répond.

— McKansy.

— Bonjour, ma chérie, c'est Hilda.

— Oh, bonjour !

— Dit-moi, vous êtes libres aujourd'hui ?

— Oui ?

— Parfait, parfait. Vous pouvez nous rejoindre... vous savez où.

— Le Coven est d'accord ?

— Oui, bien sûr !

— Vous avez besoin de qui, au juste ?

— Juste Eather et toi, d'accord ?

— Très bien.

Elle raccroche, j'arrête le four, la plaque de cuisson et l'eau qui remplit la bassine. Je pose mon tablier et monte les escaliers deux à deux.

— Eather ? (je toque à la porte) Tu peux me rejoindre ?

— J'arrive !

Je l'attends devant la porte. Elle apparaît rapidement, encore un peu endormie.

— Quoi ?

— C'est l'heure.

— Sérieux ?

— Hilda vient de m'appeler, faut qu'on décale. Juste toi et moi.

— Allons-y, souffle-t-elle. Je vais t'apprendre la musique dans la voiture, O.K. ?

— Ouais, c'est bon.

Nous rejoignons ma voiture, apprenant la chanson et rejoignant nos potes les Spellman et les sorciers.


Grotte d'entre Riverdale et Greendale, vingt minutes après


Nous entrons dans le lieu avec E. Nous nous retrouvons face à des dizaines de sorciers et sorcières, comme dans un film d'horreur.

— Les filles ! s'enjouent Hilda.

— On peut s'y mettre ? J'en ai marre de ce sale type là ! s'énerve Eather.

Hilda rigole, et nous présente aux membres de son Coven ; je me sens plus rassurée en voyant Ambrose et Sabrina.

— Vous allez vous mettre au centre, d'accord ? nous explique Ambrose. Vous allez commencer à chanter, et nous nous occupons du reste. Par contre...

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant