Lundi 31 Décembre, Californie, San Francisco, maison des Hopper, cinq heures trente du matin
Après la nuit qu'Archie et Eather ont passé ensemble il y a trois jours, c'est maintenant évidemment qu'ils allaient fatalement finir ensemble. Ils se préparent à partir à l'aéroport, Anne avait insisté pour les accompagner, cette fois-ci.
— Vous êtes prêts ?
— Oui, Anne.
Eather descend avec sa valise derrière elle, Archie les rejoint cinq minutes plus tard. Ils ne tardent pas à monter en voiture pour partir. Il est relativement tôt, ils avaient dit au revoir à Dam et aux jumeaux la veille, non sans quelques larmes et blagues. Les deux adolescents sont à l'arrière, main dans la main, Eather observe à l'extérieur. Lors de leurs balades, ils avaient trouvé des cadeaux pour leurs amis de Riverdale ; autant des livres, que des bijoux, bouteilles ou figurines. Eather lui avait montré les plus beaux lieux de la ville selon elle mais Riverdale commençait à lui manquer. Fort heureusement, ils rentraient à la maison. La route est rapide, Anne se gare face à l'aéroport. Les trois descendent, récupèrent leurs affaires, et entrent.
— Vous allez me manquer, dit Anne en les enlaçant et en retenant ses larmes. N'hésitez pas à revenir dès que vous voulez, on sera contents de vous accueillir.
— Merci, Madame Hopper.
— Appelle-moi, Agnès ou Anne, Archie. Je pense que c'est plus approprié à la situation, rit-elle.
— Anne ! s'offusque presque Eather.
— Allons, E, j'ai été jeune moi aussi.
Eather roule des yeux, une voix crachée par les haut-parleurs leur indique qu'il faut qu'ils rejoignent leur porte d'embarquement. Anne les serre contre elle une nouvelle fois.
— Prenez soins de vous, et appelez-moi dès que vous êtes arrivés.
— Promis, Anne.
Les deux adolescents partent prendre leur avion, pouvant souffler encore quatre ou cinq heures avant le dur retour à la réalité qu'instaure Riverdale.
Arizona, Phoenix, demeure des McKansy, dix heures trente du matin
Durant toute cette semaine, entre les bonnes et mauvaises surprises, je pourrais tout donner pour recommencer, mais sans hésiter. Nous avons fait deux soirées avec mes amis d'ici, j'avais fait visiter la ville à Fangs et dès que je trouvais un objet qui me faisait penser à Betty, Jug, FP ou les autres, je le prenais. Nous avions déjà refait nos valises, bien rangés dans le coffre de la voiture de Romain. Mes grands-parents voulaient absolument que nous passions avant de partir, ce que je n'ai pu refuser.
— Vous ne voulez pas rester un peu plus ? demande Candice.
— Mamy, soupiré-je, demain c'est la nouvelle année et on veut vraiment la fêter avec nos amis à Riverdale.
— Bon, bon, soit. Vous repasserez, n'est-ce pas ?
— Avec plaisir, Madame McKansy.
— Qu'est-ce que je t'ai dit, c'est Candice, pour toi aussi.
— Et dis-moi, ma chérie, reprend Esteban, tu es allée voir tes parents ?
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...