Chapitre IV Enfer et Condamnation.

53 5 2
                                    

Chez Pop's, au même moment


Les deux couples se sont assis à une table, dans le diner. Revenir ici, était bien plus... étrange qu'ils ne l'auraient pensé. Cependant, leur retour avait un prix, un prix que tout parent se refuserait de payer, en temps normal. Mais les temps ne le sont pas.

— Devrions-nous vraiment le faire ? reprend Monika.

— Nous en avons déjà parlé, des centaines de fois.

— Je sais, Cassy, mais là...

Mona ne termine pas sa phrase. Avant que le Seigneur ne les libère, il leur demandé une chose, la plus terrible qui soit. Hiram arrive dans le restaurant, et à la vu des ses anciens amis, son teint devient pâle.

— Vous ?

— Bonjour, Lodge.

— Oh la ferme, Christopher.

— C'est tout ce que tu trouves à dire ?

— Que veux-tu que je dise ?

— Je sais pas ? Oh, comme je suis content de vous revoir ?

— Mais, va te faire foutre !

— Pourquoi êtes-vous là ?

— Pour terminer ce que nous avons déclenché.

— Ma foi, que grand bien vous fasse.

Hiram sort après avoir récupérer sa commande. Les quatre personnes se regardent longuement, avant que Cassy ne prenne la décision pour le restant du groupe. La femme se lève, prend le couteau sur la table, et suit Hiram.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Je suis navrée, mais tu seras parfait.

Parfait ?

Cassidy s'élance vers Hiram, et lui entaille profondément la gorge. Son sang gicle sur son visage, et elle soutient le corps avant qu'il ne touche le sol.

Seigneur, nous y sommes.

Le corps de Lodge se raidit, avant de se remettre sur ses jambes. Il ressemble toujours au père de famille, mais son âme, elle, est désormais corrompue.

— Merci, mon enfant. Mais, vous n'avez pas encore terminé.

Qu... ?

— Tu m'a donné un corps, certes. Mais, j'ai besoin de plus. Ne me faites pas regretter de vous avoir donné ma clémence. Vous savez ce que je veux, alors, ne me décevez pas. Je vous laisse un mois, avant que la prochaine Lune de Sang ne soit des notre. Sinon, je vous renvoie en Enfer, et vous subirez, mes pires colères.

Il repart, et Cassy regagne la voiture. Son mari l'attend, et lui tend un chiffon pour qu'elle s'essuie. Ses mains tremblent, cela faisait des années, qu'elle n'avait pas tué quelqu'un.

— Tout ira bien, mon amour.

— Non, Chris..., rien n'ira bien.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant