Je tiens encore à vous remercier mille fois ! Les vues et les votes augmentent à une vitesse folle, merci pour vos commentaires aussi ! Certains me font bien rires ! Je vous fais des bisous et vous souhaite toujours une bonne lecture !
Hôpital de Riverdale, onze heures après la prise-en-charge de Solune
FP fait les cents pas, alors qu'un silence de plomb règne dans le couloir de l'établissement. Eather avait pleuré dans les bras d'Archie, répétant des « Pourquoi ? », jusqu'à ne plus savoir ce que ce mot veut dire. Le médecin avait ordonné un lavement d'estomac et des perfusions de sang. L'intervention n'avait pas durée très longtemps, mais ils avaient toujours l'interdiction d'aller voir Jugheart tant qu'elle est toujours endormie. L'homme en blouson blanche revient enfin, son précieux bloc-notes en main.
— Elle est réveillée, admet-il soulagé. Et elle vous réclame, Mademoiselle Atkins.
— Quoi ? Mais... aussi vite ?
— Elle est solide, et son corps a, apparemment, décidé de lui donner une nouvelle chance, soupire-t-il. Allez-y.
Eather se précipite vers la chambre numéro « 28 », à l'autre bout du couloir.
La porte s'ouvre, laissant apparaître une Eather bien en rogne, et la douleur mordante accompagnée de la sensation de brûlure sur ma joue me le confirme bien.
— Putain de bordel de merde à queues à cul ! gueule-t-elle. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?! Et ne me sors pas le " Je ne perds jamais. ", parce que c'est concrètement de la grosse, très grosse, merde comme excuse ! Alors, vas-y, je t'écoute, jeune fille !
— Je... ne sais pas quoi te répondre.
— Tu ne sais pas quoi me répondre ?! Mais c'est une putain de blague de merde, j'espère ?! Tu te prends pour qui, à la fin ?! Hein, pour qui ?! Tu essayes de te suicider, genre quatre nouvelles fois ! Puisqu'en plus de t'ouvrir les veines, tu t'immerges, bois et avale des médocs comme la grosse salope que t'y'es ! Est-ce que tu te rends compte dans quel état tu les as mis ?! Dans quel état tu as mis ton oncle, ton cousin, ton mec, tes potes ?! Dans quel état tu m'as mise, moi ?! Putain ! Et tu oses me dire que tu ne sais pas quoi répondre ?! J'sais pas, une merde comme " Je suis désolée, E. J'ai été trop conne de faire ça. " ! Non c'est trop dur même pour quelqu'un comme toi ?! Connasse va ! Égoïste de merde ! Pute de merde ! Tu t'es laissée retourner le cerveau par Calacan et cette salope de psy de Greendale ou comment ça se passe ?! (elle me regarde, je détourne les yeux) Putain, mais regarde-moi quand je te parle ! Porte tes couilles, assume les putains de conséquences de tes actes merdiques ! Regarde-moi ! (je lui obéis) Ne me fixe pas comme une chienne battue, parce que tu ne l'es pas ! C'est toi, (elle pose son doigt sur mon buste), c'est toi, toute seule, comme une grande qui s'est mise dans cette situation ! Merde ! Comment j'ai fait pour avoir une meilleure amie aussi conne ?! Quand je t'ai vue..., allongée dans la baignoire... (Eather tremble et des larmes roulent sur ses joues) j'ai cru... j'ai cru t'avoir perdue pour toujours ! Je ne sais pas pourquoi tu voulais te foutre en l'air, et finalement, je m'en contre balance ! Je voulais juste te voir ouvrir les yeux et gueuler que c'était une blague comme la pauvre conne que tu es, mais rien ! Rien ! Tu m'entends, tu as fait que dalle ! Je ne comprends pas ! Tu as tout pour toi, tu as une famille, une vraie ! Tu as de la thune, une putain de baraque, des bagnoles ! Tu as des putains d'amis qui t'aiment ! Tu as Fangs qui crèverait mille fois pour toi et qui irait te chercher dans les flammes de l'Enfer si tu y étais ! Et putain, tu m'as, moi ! Je ne compte pas, ou comment ça se passe ?! Je ne sais pas comment c'était à Phoenix, en fait, si, je le sais par tes putains de journaux intimes de merde ! Nous. Ne. Sommes. Pas. À. Phoenix ! Meuf ! Réveille-toi, bordel ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu as une vie pourrie, bienvenue au club, c'est pas plus pour ça que j'ai niqué la mienne ! Ou que FP, Fangs ou même Jug l'ont fait ! Je te croyais forte ! Tu es forte ! Alors... dis-moi... (sa voix éclate en sanglot) n'importe quoi et ça m'ira... Dis-moi que tu es désolée et je te pardonnerais... (elle reprend sa respiration en s'asseyant sur la chaise, je déteste la voir pleurer et qui plus est à cause de moi) Dis-moi que tu ne recommenceras pas... Dis-moi n'importe quoi... Jug...
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...