Mercredi 9 Janvier, Riverdale High, Terrain de foot
Pour faire plaisir à Eather et Archie, et par presque sous l'ordre " divin " de mon cousin, je les ai suivis jusqu'aux gradins extérieur. La saison de foot a repris, et avec, les fabuleux entraînements. Eather est plus que surexcitée à l'idée de voir son " homme " jouer, s'entraîner, courir ou je sais quoi d'autre. Ethel était directement partie après les cours, elle ne m'avait pas donnée de raison particulière, mais je suppose que la mort de Ross n'y est pas pour rien.
— Regardez comment il est beau, répète une énième fois Eather.
— Je te jure, que si tu continues, j'te fais bouffer ton sac.
E me regarde en souriant, elle fait un mouvement vague de la main vers Fangs et moi.
— On en parle de ça ?
— Mais ferme-là, un peu, soupiré-je.
— T'as tes règles ou comment ça se passe, sinon ?
— Ah ! J'les ai jamais.
— Pratique. Donc, tu es chiante de nature en gros ?
La réflexion d'Eather me déclenche un fou-rire. Veronica arrive à son tour, depuis quelques jours, elle sort avec le dénommé Reggie-Rich.
— J'n'avais jamais autant de relations clichées qu'en ce moment.
— Explique-toi, grogne Eather.
— Les deux capitaines ensembles, fait. Le délinquant et la gentille fille, fait. La future cheer et un joueur de foot, fait. J'en ai oublié ?
— La Reine des Garces avec le mec sympa, ajoute-t-elle.
— C'est censé être qui ? Le mec sympa ? demandé-je aux bords des larmes.
— Ah non, le respect, il est parti loin.
— Non, il est mort à ce stade, assure Fangs.
Nous repartons en fou-rire alors qu'une pluie battante s'acharne sur nos têtes. Nous rentrons rapidement et apparemment le maquillage d'Eather est résistant à l'eau ; information inutile mais c'est la première chose que j'ai remarqué. L'entraînement est annulé par le coach pour ne pas avoir ses joueurs malades. Nous attendons Archie et Reggie dans les couloirs. Mon téléphone décide de jouer sa douche mélodie, je m'éloigne pour répondre.
— McKansy.
— Mademoiselle McKansy, c'est Ambrose Spellman. Comment allez-vous ?
— Bien merci, je peux vous aider ?
— Eh bien, nous avons un léger souci. Les corps que vous nous avez ramenées, hier.
— Oui ?
— O.K., ça va vous paraître étrange, mais ils ont été vidé. Complètement. Plus rien à l'intérieur et les organes ne correspondent pas. Aucun, précise-t-il.
— Ce qui veut dire qu'ils proviennent d'autres personnes, exact ?
— En effet, mais nous ne savons pas de qui exactement. Nous avons l'impression que c'est une sorte de puzzles organiques, vous voyez ?
— Malheureusement, oui. Mais je vous avoue, que franchement, ça ne m'inspire pas confiance. Pensez-vous que les... vous savez, soit toujours à Riverdale ?
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
ФанфикLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...