Mercredi 6 Février, Riverdale High, pause de dix heures, dans les couloirs
Lundi, nous ne sommes pas allés en cours, entre ma sortie d'hosto le dimanche, le repas qui a duré une éternité ; se lever pour le lendemain était juste impensable et impossible. Donc, nous nous sommes pris un petit week-end de trois jours. Eather avait continué sa lecture des cahiers, j'avais répondu à plus de questions possibles pour l'aider. J'avais donné à Fangs son dû... plusieurs fois, comme lui d'ailleurs. À vrai dire, ce jour était passé assez vite puisque nous nous sommes levés vers quinze ou seize heures. Le Mardi par contre, nous sommes retournés au lycée, la nouvelle de ma T.S., ne s'était pas encore répandue, mais celle des examens de fin de semestre occupait toutes les bouches. Puis... nous sommes arrivés à aujourd'hui. J'avais réussi à passer outre les regards persistants sur notre groupe, comprenant ainsi bien trop facilement qu'ils étaient au courant par je ne sais quel moyen.
— Ne t'en occupes pas, Jug, soupire E.
— J'vais leur faire la peau, s'ils continuent, pesté-je.
— Hé ! Lune !
— Putain.
Reggie s'approche avec les membres de l'équipe de foot ; depuis qu'ils ont repris leurs entraînements, les vestes jaunes et bleues ainsi que les uniformes des cheers sont revenus à la vitesse grand V.
— Reggie-Rich, réponds-je. Qu'est-ce que tu veux ?
— C'est vrai, ce qu'on raconte ?
— On raconte beaucoup de choses, Mantle, crache Fangs.
— J't'ai pas sonné, Fogarty. J'parle à ta copine, là.
— Justement, c'est ma copine, alors bouge.
— Déstresse, chat. Accouche, Reggie.
— Tu as tenté de te suicider ? reprend Moose.
— Et ? (je hausse un sourcil) En quoi, ça vous regarde ?
Le bruit du poing de Reggie contre un des casiers ne m'impressionne pas, même son visage empli de colère ne me fait ni chaud ni froid. « Mais quelle belle petite connasse, nous avons là. », ricané-je. Veronica essaye de le calmer, sa colère semble se transmettre à Moose.
— Avec tout ce qu'il s'est passé, tu oses nous demander ça ?! s'énerve-t-il.
— Mais merde à la fin ! rétorqué-je. Il y a encore quelques mois, vous vouliez notre peau, alors faites pas genre on est les meilleurs potes de l'univers !
— Explique-nous ce qu'il t'a pris, au moins !
— Haha, non ? Putain, vous m'avez bandée !
Je regarde tour à tour Moose et Reggie, je me souviens que Midge était la copine de Mason avant que Fangs ne lui pique. Comment j'avais enragée ce jour-là, je ne lui avais pas parlé pendant au minimum trois semaines voire un mois. À force de monter le ton, des élèves commencent à s'arrêter et observer ce qu'il se passe. Même si Kevin est là, Moose ne semble pas vouloir se clamer pour autant.
— Tu es fatigante, meuf, siffle Mason.
— Et toi, pète couilles.
Moose se rapproche dangereusement de moi, je retiens Fangs pour qu'il ne fasse pas de la merde. Cependant, je reste surprise de voir le poing d'E rejoindre, pas si délicatement que ça, le nez du joueur de foot. Je retiens un rire en voyant, et l'expression de douleur d'Eather qui se masse la main et le nez de Moose en train de saigner.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...